-19-

568 32 11
                                    

10h00, lycée

C'était la récréation, tous les élèves étaient dehors à se plaindre du froid, ou à se raconter les dernières rumeurs. Au même moment, deux personnes parlaient. Les deux sont Taehyung et Ji-a. Et quand ces deux-là étaient amenés à parler, cela signifiait qu'ils doivent planifier quelque chose.

Jimin les observait de loin, se demandant à quoi il doit s'attendre maintenant

Il n'était pas du tout confiant pour la suite, il a peur de ce qui pouvait lui arriver. Ji-a profitait énormément du fait qu'elle est la fille du principal, Taehyung pourrait facilement se servir de son privilège.

Il les observait toujours, les regardant s'étreindre avec méfiance.

Sans prêter plus d'attention à eux, Jimin scrollait son fil d'actualité sur Insta tranquillement avant qu'il ne tombe sur la fameuse photo...

Cela venait du compte du lycée, il comprenait mieux maintenant pourquoi les deux parlaient ensemble.

Il soupira alors en rangeant son téléphone. Cette journée commençait très bien...
°°°
11h50, lycée.

Le temps de midi arriva, le moment où Jimin et Jungkook devaient manger ensemble.

Enfin il restait encore dix minutes, laissant grandement le temps à Jungkook de préparer son plan. Parce que oui, il lui fallait bien une excuse pour prendre Jimin avec lui.

Après ce qui s'était passé la veille, il ne pouvait nier qu'il s'inquiétait pour lui. Il ne pouvait s'empêcher d'y penser même s'il savait que le blond le nierait et ne dirait rien. Il voulait au moins qu'il se sente mieux.

La cloche sonna assez rapidement et tous les élèves se dirigèrent vers la cantine. Le jeune professeur, lui, décida de ranger un peu sa classe. Puis il descendit à son tour, il arriva rapidement à la cantine.

Il survola la salle de ses yeux, cherchant Jimin. Il le vit assis tout seul à une table alors que tout le monde le regardait en rigolant. Il allait se passer quelque chose. Sans plus attendre il entra discrètement à l'intérieur.

Il devait d'abord arranger le coup avec les surveillants.

- M. Jeon qu'est-ce que vous faites ici ? Vous ne surveillez pas cette semaine. Ça, c'était Mme Lee. La professeur d'histoire.

- Oh, je suis là pour un élève qui me donne du fil à retordre. Commence-t-il, il savait qu'en faisant cela elle allait facilement tomber dans le panneau.

- Laissez-moi deviner, c'est Park Jimin ?

- Exact, qui d'autre ça pourrait être à part lui ? Jungkook se félicita lui-même d'être si bon acteur.

En revanche, il sentait déjà la colère monter en lui en voyant Shi-yoon s'approcher un peu trop près de Jimin.

- Dites-moi tout, qu'a-t-il encore fait ? La voix stridente de la quarantenaire le sortit de ses pensées.

- Comme d'habitude, il dérange les autres élèves et j'aimerais lui en parler. Parce qu'il faut bien que cela change et puis je ne vais sûrement pas le laisser retarder toute la classe à cause de ses bêtises. La dame hochait la tête à chaque phrase qui sortait de sa bouche.

Jungkook trouva ça aberrant que les gens puissent croire n'importe quoi tant que cela concernait Jimin.

- Cet enfant est une peine perdue, mais bon il mérite bien une punition vous avez raison.

- Vous permettez que je le prenne avec moi maintenant ? Demanda Jungkook en espérant que la dame ne se doute de rien et accepte.

Il n'avait pas passé son temps à mal parler de son élève pour rien. Et à son plus grand bonheur Mme. Lee a acceptait sans hésiteret le marquait comme présent dans le registre des présences.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant