-23-

389 32 10
                                    

20h56, Séoul

Il fit de son mieux pour se mettre debout, les yeux toujours ancrés dans ceux de l'autre homme. Celui-ci, qui au lieu de sentir la colère monter en lui, fut plus que soulagé en voyant que Jimin était sain et sauf.

L'homme qui s'avérait être Jungkook, le regardait avec étonnement, il ne s'attendait pas à voir son élève devant chez lui.

Les deux ne parlaient certes pas, ce n'était pas nécessaire, leurs yeux en disaient déjà assez. C'était comme s'ils se transmettaient chacun leur inquiétude.

Le blond qui pensait que les cieux le détestait pour lui avoir donné une vie aussi misérable, cependant, maintenant il ne pouvait que les remercier de l'avoir guidé jusqu'ici.

Jungkook pouvait voir les yeux larmoyants du blond, alors qu'il lâchait son parapluie pour le serrer dans ses bras.

Le son des pleurs de Jimin venait perturber le calme de la rue.

Exactement comme la fois où Jimin s'était confié à lui pour la première fois, ses sanglots reflétaient toute sa souffrance, ses cris appelaient à l'aide.

Et ses mains qui se resserrait sur sa chemise recherchaient réconfort et sécurité. Cela, il était bien le seul à le voir et à le comprendre.

Mais cette fois-ci, quelque chose avait changé et Jungkook l'avait bien senti.

- Chut...calme-toi. Je suis là maintenant, tout ira bien. Jungkook prit le temps d'essuyer les petites larmes qui coulaient sur ses joues.

- Rentrons avant que tu ne tombes malade.

°°°

Assis sur le canapé, attendant que son professeur revienne de l'étage, le blond fixait le sol avec un air vide.

Il ne savait plus quoi penser, ni ce qu'il était censé dire à Jungkook.

Il venait de débarquer chez lui sans aucune raison à une heure pareille.

- Voilà, tiens, ces vêtements devraient t'aller. Jungkook lui tendit un jogging ainsi qu'un pull qui avait déjà l'air trop large pour lui.

Mais il les prit sans faire de commentaires, touché par les attentions de son professeur. Il n'avait pas mal réagi en le voyant devant chez lui. Ce qui l'étonnait un peu.

- Merci...beaucoup.

- J'ai aussi ramené de quoi te soigner.

Jungkook avait bien remarqué toutes ses taches de sang sur Jimin. Bien que la pluie en eût effacé la plupart, tout n'était pas parti au plus grand désarroi du blond.

Jimin avait honte de ce qu'il s'était passé. Il ne voulait pas paraître faible devant lui.

Mais en voyant que son prof le fixait en attendant, il comprit ce que ça voulait dire. Il enleva difficilement son haut.

Il regarda furtivement en direction du noiraud, l'expression qu'affichait Jungkook était très expressive.

- Bordel, mais qu'est-ce qui t'est arrivé. ? Jungkook était laissé sans mots après avoir vu autant de cicatrices sur son corps.

Le blond était couvert de bleu, de sang. Voir cela déchirait le cœur du plus grand, il savait que Jimin était victime d'une grande injustice. Du moins c'est ce qu'il pensait.

- Je suis affreux, je sais. Ne vous forcez pas à regarder, ni à me soigner.

- Ne dis pas de bêtises. Lui dit-il en remontant son menton à l'aide de sa main. Tu es magnifique, même avec toutes ces cicatrices tu restes incroyable.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant