⚠ TW⚠
Ce chapitre n'est pas pour les âmes sensibles.
6h30, Séoul.
Dans la salle de bain, devant le lavabo, menu d'une lame de rasoir dans la main. Il hésitait...devait-il vraiment le refaire ? Il avait déjà commis une erreur en faisant ça l'année dernière et il savait à quel point ça l'avait aidé. Il se sentirait mieux après, qu'avait-il à perdre après tout ?
Il balaya toutes ses craintes du revers de la main et s'avança vers le lavabo et tendit son bras vers l'avant. Son autre main se dirigeait alors vers sa peau, il posa d'abord la lame dessus et respirait un grand coup, comme pour se donner du courage.
Il était devenu une sorte de coquille vide, il ne savait pas...il ne savait plus ce qu'il était censé faire maintenant, il ne savait pas comment réagir. Il était brisé et il cherchait juste un peu de réconfort. Juste un peu de liberté, un peu d'air.
Il entre le bout de la lame et tirait rapidement vers le côté. Il avait mal, cependant il soupirait de satisfaction. Le sang se mit aussitôt à couler, mais cela ne l'arrêta pas, au contraire
Il reposait de nouveau la lame du rasoir sur sa peau, et recommença son acte une fois, puis deux, trois et il continuait ainsi pendant un certain temps. La sensation de déchirure, le sang qui coulait à flot, tout, lui procurait un bien fou. Le son de sa peau qui s'écorche lui faisait soupirer de bonheur.
Il se sentait respirer à nouveau, il essuyait le sang qui avait coulé dans le lavabo, il banda légèrement son bras tremblant. Il ne chercha pas à se soigner correctement.
Il regardait l'heure et vit qu'il avait passé trente minutes à faire ça. Cette fois-ci était beaucoup plus satisfaisante que les autres fois, cette fois-ci c'était plus intense. Il se sentait vivre à nouveau, et libéré d'un poids.
Il descendait prudemment les escaliers. En descendant, il aperçut sa mère dans la cuisine, elle devait sûrement préparer le déjeuner. Mais il n'avait ni l'envie ni le temps de se poser et de manger. Il prit seulement son sac, mit ses chaussures et sortit de la maison.
Il n'était plus trop attentif, ne se préoccupant pas de ses voisins qui l'insultaient ou des gens qui le bousculaient. Il marchait seulement sous le vent frais de ce mois de décembre, il marchait avec difficulté certes, mais la douleur qu'il ressentait physiquement ne pourrait sûrement jamais égaler celle qui tiraillait incessamment sa poitrine, au point de pouvoir craquer à nimporte quel moment.
Il se forçait, il luttait pour ne pas exploser là maintenant, la sensation de liberté qu'il avait ressentie avait duré un court instant. Il se sentait de nouveau suffoquer, par tous ces malheurs qui ont décidé de s'abattre sur lui au même moment. Il n'était qu'un humain, il ne pouvait contenir toute cette tristesse, cela faisait déjà trop longtemps qu'il faisait de son mieux afin de ne pas céder, afin ne pas faire une bêtise qui pourrait lui être fatale.
Il faisait froid, le vent fouettait une forte pluie qui rendait la terre molle et glissante. Jimin n'avait pas pris de parapluie, il n'avait pas tellement fait attention à la météo.
Ça l'arrangeait qu'il pleuve, de cette manière personne ne pourrait différer ses larmes qui se mélangeait doucement au gouttes qui tombait du ciel. Il ne sait pas pourquoi il s'était mis à pleurer mais il ne pouvait pas non plus s'arrêter, il n'arrivait pas à stopper le torrent d'émotions négatives qui le submergeait.
Il connaissait très bien l'origine de sa souffrance, seulement il ne voulait pas se l'avouer, il ne pouvait pas...le plus facile était de se convaincre que le problème venait de lui.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...