-14-

570 37 13
                                    

14h26, Séoul

Jungkook était resté silencieux pendant un moment avant de se décider à faire quelque chose. Il serrait toujours le petit blond, qui se remettait lentement de ses sanglots, dans ses bras. Celui-ci était pris par quelques spasmes.

Le jeune professeur pensa donc à appeler ses parents, afin qu'ils viennent le chercher. Il n'était pas vraiment en état de faire le chemin seul.

Il attendit quelques minutes pour que Jimin se calme complètement et quand il vit qu'il ne tremblait plus. Il se détacha de lui et se leva, attendant que son élève fasse de même.

Le blond comprit à son tour et se redressa, mais il fut soudain étourdi et se sentit tomber en avant. Toutes ses forces l'abandonnèrent, il sentit qu'il était parti un moment et n'entendit pas son professeur crier son nom.

- Bordel...tu es brulant, Jimin est-ce que ça va ? Paniqua Jungkook en touchant le front et le cou du blondinet.

Aucune réponse ne sortait de la bouche de Jimin, il transpirait beaucoup et respirait faiblement. Il avait pourtant les yeux ouverts, peut-on s'évanouir les yeux ouverts ?

- Pinces moi le bras si tu es toujours conscient...enfin si tu m'entends.

Lorsqu'il le posa délicatement au sol, il ressentit une légère douleur à l'avant-bras, il ressenti un léger soulagement au cœur, mais cela n'expliquait toujours pas ce qui venait de se passer.

Il versa un peu d'eau sur le visage de Jimin et tendit la bouteille au blond, qui semblait avoir repris connaissance.

Une professeure passait par là aussi, elle s'arrêta inquiète. Le noiraud lui expliqua la situation et lui demanda d'appeler les parents de son élève pendant que lui s'occupait de gérer ce qui venait de se passer.

Elle ne broncha pas et s'en alla rapidement vers le secrétariat. Dès qu'elle fut partie, le jeune prof se reconcentra sur le blond.

Il avait d'être revenu à lui, mais pour ne pas le brusquer il ne dit rien. Oui...il devait être choqué, après avoir fait une sorte de malaise. Seul le bruit de sa respiration saccadée se faisait entendre.

Oui...le mieux était de ne rien dire pour l'instant.

°°°

- Hum...M. Jeon ?

C'était Mme Belley, elle était enfin de retour. Je lui avais demandé de prévenir les parents de Jimin afin qu'ils viennent le chercher.

Cette enseignante était nouvelle aussi, elle faisait un échange scolaire à l'étranger. Elle est d'origine française et coréenne du côté de sa mère. Jusqu'à maintenant elle habitait en France. Contrairement à ce que vous croyez,

Mme Belley n'a aucun trait coréen, elle ressemble plus aux européens qu'à nous.

Mais en tout cas, elle est très gentille et n'est pas bizarre comme les autres enseignants ici.

- M. Jeon, je crains qu'il y ait un problème. Mais tout d'abord où est Jimin ?

Je m'avançai donc vers elle perplexe et un peu inquiet de ce qu'elle avait à me dire. On ne sait jamais à quoi s'attendre ça concerne Jimin.

- Il est aux toilettes, qu'y a-t-il ? Comment ça un problème ? Vous n'avez pas réussi à joindre ses parents ? Dis-je en fronçant les sourcils.

- J'ai bien reçu les parents Park. Avoua-t-elle en se mordant légèrement la lèvre et de baisser la tête vers le sol. Ils ne peuvent pas venir.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant