13h00, Lycée.
La pause déjeuner était officiellement terminée, je dis donc au revoir à Jungkook et me dirigeais vers le gymnase.
C'était le dernier cours de ce trimestre, contrairement à mon habitude. J'étais très content, car c'était bientôt les vacances. Je ne pouvais même pas décrire à quel point, j'avais envie de passer Noël avec Jungkook.
J'entrai alors dans les vestiaires, et me changea en vitesse. Cela faisait vraiment longtemps que je n'avais pas pu m'habiller aussi rapidement.
Mais maintenant que mes côtes avaient guéris, j'étais de nouveau libre de mes mouvements.
Le cours de sport commença bien vite. Nous faisions du badminton, un sport que j'aime assez à vrai dire.
Alors, pour tout dire cette journée n'était pas si mal. Le seul petit problème que j'ai rencontré aujourd'hui, c'est que tout à l'heure, je m'étais endormi.
Je crois que Jungkook se doute de quelque chose, bon...j'avoue que je n'ai pas été le plus discret du monde. Mais je ne peux pas lui dire que je travaille pour lui offrir un cadeau de Noël.
Il trouverait ça sûrement ridicule. Je n'étais même pas sûr que le cadeau lui plairait, mais je ne pourrais pas le savoir sans avoir tenté.
Le cours se déroulait bien, mais plus le temps passait plus je ressentais cette sensation d'être observé. Je me retourne pour voir M. Byun en train de me fixer de loin.
Il a toujours été bizarre mais là c'était encore plus étrange que d'habitude. Je le savais qu'il faisait parti des enseignants qui me détestaient le plus, mais bon ça, ce n'était pas quelque chose de nouveau.
Cependant, je ne comprenais pas trop pourquoi il me regardait comme ça et maintenant.
Le cours était maintenant terminé, je me dirigeais comme tout le monde vers les vestiaires mais je me fis interpeller.
- Jimin ? Viens, suis-moi. C'était bien-sûr lui, notre prof de gym. Pour tout dire, je ressentais comme un mauvais pressentiment.
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Non, j'ai juste besoin de t'avertir à propos de tes résultats en sport.
Dès qu'il prononça cette phrase j'ai directement compris où il venait en venir.
Le temps où j'étais absent, ils avaient fait évaluations qui compteront pour ce trimestre.
C'est-à-dire que j'ai tout raté. Et là, j'aurais sûrement un bon gros zéro, si on ne trouvait pas de solution.
Ce n'est vraiment pas le meilleur moment d'avoir un zéro surtout que mon année scolaire est en jeu. Je peux me faire virer si mes résultats ne leur convient pas.
- Donc, j'imagine que tu le sais toi-même, que ça pose un gros problème, n'est-ce pas ? J'hochais simplement la tête, que pourrais-je bien dire après tout ?
Il s'appuya sur son bureau et croisa les bras sur sa poitrine.
Ses yeux me toisaient avec une lueur indescriptible, il était si bizarre. C'était un regard malicieux qui réussit à me faire froid dans le dos.
- Alors ? Comment comptes-tu rattraper toutes ces évaluations que tu as manqués pour faire je ne sais quoi ? Il me fixait toujours, faisant que je dirigeai mon regard vers le sol. Je n'aimais pas ça du tout.
- Je ne sais pas, il n'y a pas de moyen de tout rattraper maintenant, je suppose ? Ma voix se fit plus faible et basse que je ne le pensais.
Envahi par un stress soudain, je triturai le bas de mon t-shirt. Tout en prenant de grandes inspirations, je n'ai jamais aimé être seul avec lui.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...