16h00, Lycée.
Quelques jours s'étaient écoulés depuis leur premier cours de rattrapage, et les examens approchaient à grands pas. Jimin sentait que son cerveau allait exploser tellement il avait étudié.
Cependant, aujourd'hui, il n'avait plus aucune force pour continuer ses révisions. Il était prêt à tout pour obtenir une journée de pause bien méritée.
Parce qu'il avait une chose à faire dont il ne pouvait parler à son professeur principal.
Une chose qu'il faisait depuis maintenant un moment.
Il entra donc dans la salle de classe pour trouver Jungkook en train de ranger ses affaires. Jimin ne put s'empêcher de poser la question.
- On est vraiment obligé de réviser aujourd'hui aussi ? Demanda-t-il, espérant secrètement une réponse positive.
- Les examens sont dans moins d'une semaine, bien sûr que tu es obligé de réviser, répondit Jungkook avec sérieux.
- Mais on a déjà revu presque tous mes cours, et puis ce n'est pas comme si je voulais obtenir la première place ou même être dans le classement, ajouta Jimin en râlant.
Jungkook fut choqué par cette déclaration.
- Quoi ? Tu ne veux pas ? Mais pourquoi ? Ce serait une belle occasion de battre Taehyung pour une fois, dit-il, incrédule.
- Oui, mais ce serait trop dangereux et suspect, tu ne trouves pas ? Si du jour au lendemain je deviens premier du classement, ça va être un vrai bordel ! Et puis avec tous les problèmes que ça va entraîner ! Les parents seront mécontents et les professeurs méfiants. Ils pourraient même nous accuser d'avoir falsifié les résultats des examens. Expliqua Jimin avec un air de conviction.
Cette situation le travaillait depuis qu'ils avaient commencé leurs cours particuliers. L'envie de battre Taehyung le tentait vraiment, au début c'était ce qu'il comptait faire.
Jusqu'à ce qu'il ne réfléchisse aux possibles conséquences que ça pourrait avoir. Sur lui, tout comme Jungkook.
Le froncement de sourcils de son professeur indiquait qu'il ne comprenait pas d'où venait cette supposition.
Jimin leva les yeux au ciel en secouant la tête avant d'expliquer plus clairement son point de vue.
- J'ai toujours été perçu comme l'imbécile du lycée, même si je ne le suis pas vraiment. Et tu connais bien le comportement des gens ici, n'est-ce pas ? S'ils veulent quelque chose, ils sont prêts à tout pour l'obtenir. Donc, si par hasard je me retrouve premier du classement et que j'ai passé tous mes examens dans une pièce isolée avec toi, quelle sera leur réaction ?
Jungkook commençait à comprendre la logique derrière les inquiétudes de Jimin.
- Ils n'aimeraient pas ça du tout. Surtout vu ta réputation et le fait que tu n'es pas très apprécié. Ajouta Jungkook d'une voix empreinte de réflexion. Et comme les parents sont presque toujours au courant de ce qui se passe dans le lycée de leur enfant, ils doivent forcément savoir qui tu es. Donc tu as raison, il est fort probable qu'ils t'accusent de tricherie.
- Je suis même sûr que pour justifier leur baisse de notes, Taehyung et les autres me mettront la faute dessus. Ils diront soit que je t'ai forcé et harcelé comme M. Shin, soit que tu m'as volontairement aidé. Dans tous les cas, cela ne nous arrangerait pas. Je ne veux surtout pas mettre ta carrière en danger. Confia Jimin.
- Je comprends mieux maintenant que tu m'as expliqué. Tout paraît plus logique. Tu as raison, il vaut mieux rester discret. Remonter la pente d'un seul coup est beaucoup trop risqué et attirerait davantage de problèmes et l'attention des gens. Et moi, je ne veux surtout pas que tu te fasses virer définitivement. Répondit Jungkook en comprenant mieux la situation.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...