- 25 -

377 27 8
                                    

7h00, Séoul

Jung Hoseok, âgé de vingt-six ans. Il était depuis peu le médecin traitant de la famille Jeon. Il avait fini ses études il y a quelques mois. Et il était déjà en mesure de travailler.

Les parents de Jungkook ont directement saisi cette occasion. Ils ont pensé qu'en les réconciliant, ils auraient plus de facilité à ramener leur fils à la maison.

Parce que oui, Jungkook n'avait pas juste déménagé de chez ses parents. Il avait en quelque sorte fui pendant la nuit. Il avait laissé une note, disant qu'il ne supportait plus ça.

Mais Namjoon n'avait pas eu de difficultés à le retrouver. On peut dire qu'il avait bien été aidé.

- Tu es malade ? dit Hoseok surpris de le voir dans son cabinet.

Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas entendu parler de son ancien meilleur ami. Enfin, c'est plutôt Jungkook qui ne cherchait à ne plus entendre parler de lui.

- Pas moi, lui. Répondit le brun en désignant Jimin qui était resté silencieux depuis leur arrivée.

- Ok...commençons alors ! Assieds-toi sur le siège là-bas.

L'ex meilleur ami se leva et Jungkook lui s'asseyait en pensant à ce qu'il devrait dire.

Quand Hoseok lui demandera ce qu'il s'est passé avec Jimin. Parce que le connaissant, il allait sûrement lui poser des questions, là-dessus.

Il l'observa consulter Jimin, et faire une tête bizarre en remarquant toutes les cicatrices.

Il jeta un regard confus à Jungkook. Qui lui lança un regard pour lui dire qu'il s'expliquera après.
°°°
Après que Jungkook a demandé l'autorisation à Jimin d'expliquer très brièvement la situation à son médecin.

Jimin fut amener dans une salle pour faire des radios. Et les deux autres en profitèrent pour discuter un peu.

- Alors on se reparle maintenant ?

- J'ai besoin que tu me rendes un service. Dis le professeur esquivant la première question. Il me faut des justificatifs d'absences pour au moins deux semaines.

- Tu pars en voyage ?

- Non ce n'est pas pour moi, mais pour Jimin.

- Jimin ? Le mignon garçon que tu as emmené avec toi ? Jungkook huma en hochant la tête positivement. Je ne peux pas faire ça, je ne suis même pas son médecin traitant. Déjà si je l'ai examiné c'est juste parce que c'est toi. Avoua-t-il. D'ailleurs c'est qui même ? C'est ton copain ?

- Tu n'as pas besoin de savoir qui c'est, je te demande juste de me rendre ce service. Si tu ne te sens pas capable de le faire. Ce n'est pas grave, tu n'as qu'à refuser.

Le brun, Hoseok était très confus. Il ne savait pas vraiment quoi faire.

Cependant, il se sentait atrocement redevable envers Jungkook. Il savait que dans leur situation le meilleur serait de lui rendre ce petit service, après tout il cherchait à se faire pardonner. Et cela était un bon début d'après lui.

- D'accord, mais à une condition. Je veux que tu me dises qui c'est d'abord.

Jungkook soupira face à son entêtement, il savait que Hoseok n'était pas du genre à lâcher l'affaire rapidement. Et que s'il essayait de mentir, cela ne l'aiderait pas plus que ça.

Puis, il n'avait rien à cacher. Tout ce qui comptait pour l'instant c'étaient ces certificats.

- C'est mon élève. Avoua-t-il tout bas.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant