Note : ce chapitre est entièrement en pdv extérieur.
Week-end, Séoul.
De son lit, Jimin regardait de loin les étoiles, il repensait à ce qu'il avait fait. Qu'est-ce qui lui était passé par la tête pour s'être jeté ainsi sur le pénis de son professeur. Son professeur ! Il avait laissé ses habitudes revenir, ce n'était pas bon.
Mais M. Jeon ne l'avait pas non plus retenu, du coup il n'avait pas complété été un sauvage, n'oubliez pas qu'il a quand même réussi à l'emmener à l'orgasme. Ce n'était pas la meilleure chose pour se rassurer mais...voilà au moins ça le faisait se sentir moins coupable.
Jungkook était lui aussi dans le même état, il se sentait tout aussi coupable. Il était censé être un adulte responsable, comment...comment a-t-il laissé passer cela ? Et ce gamin n'était sûrement pas majeur, il risquerait de se faire renvoyer et d'aller en prison si cela venait à s'apprendre.
Bien que personne ne les ait vu, ils couraient tout de même un grand risque.
Pendant le dîner avec son frère Namjoon et l'époux de celui-ci, il avait été ailleurs toute la soirée, incapable de se résigner aux précédents événements, il se sentait non seulement honteux mais aussi tellement sale. C'était du détournement sur mineur...merde !
Il avait gémit, montrer son appareil reproducteur, tirer sans aucune retenue dans les cheveux de son élève et surtout il avait jouit dans la bouche de celui-ci. Il avait fait tout cela, et il y avait pris du plaisir.
En une semaine seulement, il arrivait à faire la pire des conneries possibles qui risquerait fortement d'en piéter sur sa carrière de prof, et dire que ça ne faisait même pas encore un mois qu'il avait eu son poste.
Que fera-t-il si son frère...ses parents l'apprenaient ? Il savait qu'il n'y a pas tellement de chance que cela arrive aux oreilles de sa famille, mais il ne pouvait pas s'empêcher de paniquer à cette idée.
D'ailleurs comment....pourquoi est-ce que Jimin avait directement pensé à ça, quand il l'avait dit qu'il y avait une possibilité de faire remonter ses piteux résultats.
C'est avec l'esprit plein de remords qu'ils observaient les étoiles sous ce ciel d'automne, la fraîcheur se faisait franchement ressentir, le blond s'était entre temps levé pour mieux voir le ciel, ressentant le froid qui lui glaçait le bout des doigts et lui ainsi la chair de poule, il referma alors la fenêtre.
Pourquoi faisait-il toujours des choses qui le font se détester lui-même, qui font que les autres le détestent. Ne pouvait-il pas juste réfléchir ? Soupirant, il allait se rasseoir sur son lit, la tête appuyé contre le mur et pointé vers le plafond.
Après avoir dormi pendant à peine deux heures, le sommeil ne revenait malheureusement plus. Ses yeux étaient toujours aussi fatigués mais impossible de fermer l'il après ce qu'il a osé faire.
Mais qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête ! Se répétait-il en vain. Comment est-ce qu'il allait affronter le regard de son professeur lundi ? Devrait-il seulement l'éviter ? Honnêtement, il rêvait de pouvoir s'excuser.
La réaction de Jungkook lui faisait peur, il ne voulait pas se faire insulter une fois de plus, il n'en avait pas la force, cette semaine, cette rentrée a été tellement riche en émotions, il en avait eu assez pour tout le mois.
Évidemment, ça ne se passera pas comme ça, c'était le week-end. Quand le soleil se lèvera, il devra encore supporter son cadet de frère. Il n'en avait pas envie et il n'avait pas le choix que de se résigner à devoir garder la tête haute.
Il avait versé beaucoup de larmes durant une semaine seulement, ses yeux étaient fatigués. Tout son corps réclamait le repos, les douleurs étaient toujours présentes. L'état de son ventre ne s'est pas amélioré et n'est toujours pas beau à voir.
Sa lèvre avait dégonflé et cicatrisait déjà, c'était déjà ça, son il avait aussi dégonflé mais le bleu était cependant toujours très visible.
Étant seul dans sa chambre, la porte, fermée à clé. Il avait enlevé son masque, son camouflage, tout le maquillage avait disparu de son visage. Laissant voir l'effroyable image que reflétait le miroir en face de lui, il n'aimait pas son reflet, il le détestait.
Il détestait ce corps décoré de cicatrices et de bleus encore frais. C'était normal que dehors on le dévisageait, il était hideux, affreux, ça ne pouvait pas être pire se disait-il. Tout ses kilos en trop...ah il devait maigrir pour pouvoir espérer être un peu plus beau. L'avait-il déjà été même ?
S'il avait été dans la norme qu'impose la société, le monde ne serait pas aussi cruel avec lui, tout le monde ne le rejetterait pas...ne le fuirait pas comme la peste.
Que voulait-il après tout ? Changer les choses ? C'était peine perdue, il ne voulait même plus se forcer à se débattre et lutter contre l'acharnement qu'il subissait, qu'on le veuille ou non cela ne mènera à rien.
Il ne cherchait plus à en parler avec ses parents ni ses enseignants, ça ne faisait que l'enfoncer plus dans sa merde.
Pouvoir être qui il était vraiment, n'avait plus aucun sens pour lui, partout où il essayait de se montrer tel qu'il est, il finissait soit en pleure soit en sang.
Le sang...cette idée lui avait maintes fois traversé l'esprit mais il n'avait jamais osé. Il n'avait encore jamais osé trouver libération en faisant ça. Et cela était mieux ainsi...n'est-ce pas ? Peut-être qu'en réalité c'était la meilleure chose à faire pour lui ?
L'esprit tourmenté, il s'allongea à présent dans son lit, il s'emmitoufla dans sa couette, recherchant un minimum de chaleur auprès de celle-ci.
Les oiseaux se mirent à chanter, bercé par les chantonnement apaisants que lui offrait les oiseaux, il s'autorise alors à fermer ses paupières devenues tellement plus lourdes.
5h48 annonçait son téléphone, s'il comptait bien il lui restait un bon quatre heures de sommeil avant qu'il ne doive se lever. L'épuisement ne de plus pouvoir dormir l'entièreté de sa nuit se faisait douloureusement ressentir, il en était épuisé de ne plus dormir, mais il ne pouvait pas fermer l'il, malgré toute la volonté qu'il y mettait, il n'y arrivait pas.
°°°
Le jeune enseignant venait à peine de se réveiller, il était déjà midi, il avait beaucoup de corrections à faire pour lundi et il n'avait pas encore commencé. Pour arrêter de se casser la tête à propos de ce qu'il s'est passé vendredi, il se dit qu'il mettrait les choses au clair lundi avec Jimin.
Il fallait bien qu'ils aient une discussion, et ils n'allaient pas s'ignorer, ils ne pouvaient, ils allaient se voir presque tous les jours, sauf les week-ends et les vacances mais à part ça, il était leur prof principal.
De ce fait, il ne pouvait pas laisser passer ça, sans avoir eu de bonnes explications, ils méritent tous les deux des réponses à leurs questions.
Ayant un petit creux, il se rendit dans sa cuisine et se cuisina un petit quelque chose pour manger.
Jungkook habitait dans une maison, il n'aimait pas les appartements, alors il avait emménagé dans une petite maison spacieuse avec deux chambres, la sienne et une chambre d'amis, une salle bain avec une douche et une baignoire. Et puis le reste était banal.
Bref, après avoir fini de faire son petit déjeuner, il s'installait sur sa table à manger et pour ne pas perdre de temps, il commençait les corrections dès maintenant. Plus vite c'est fait, plus vite il pourra se reposer et rattraper sa nuit de sommeil qu'il a passée à réfléchir.
L'accident de vendredi était toujours bloqué dans sa tête mais il faisait comme si ça ne le dérangeait pas de revoir sa queue se faire aspirer par son élève, toutes les images étaient encore fraîches dans son esprit, il ne put s'empêcher de refaire tout le scénario.
Fallait vraiment qu'il parle à Jimin. Sinon il allait devenir fou.
°°°
À suivre
Un petit chapitre.....désolé pour toute cette attente 🙁
Je n'ai vraiment pas le temps en ce moment, je rattraperai cela pendant les vacances !
J'espère que ça vous plaît !!
Sur ce
Kiss sur vos fronts 💋
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...