21h46, Séoul
- Dites quelque chose. Insultez-moi ou chassez-moi de chez vous, mais s'il-vous-plait dites quelque chose. Sa petite voix était encore étouffée par ses quelques pleurs. Et je comprenais maintenant toutes ses craintes.
- Je vous avais prévenu que j'étais pas la personne que vous pensiez que j'étais. Dit-il d'une voix tremblante et en baissant la tête. Je lui pris la main, pour lui montrer que j'étais là, même si j'étais instantanément muet.
Cependant, il y a quelque chose qui me trottait dans la tête depuis que Jimin m'avait confié tout ça.
Pourquoi le principale ne l'a-t-il pas viré ?
Je comprenais qu'il n'ait pas voulu qu'il y ait de scandale sur le lycée. Et c'est sûrement pour cette raison qu'il n'avait pas rendu cette affaire publique.
Une histoire de suicide lui aurait causé beaucoup trop de problèmes et vu la réputation du lycée, ça aurait pu les faire baisser en popularité.
Mais pourquoi garder Jimin dans ce cas ? Il n'avait pas peur qu'il ne tienne pas sa langue ou avaient-ils un accord ?
- Tu m'as dit tu n'avais pas la totalité de tes souvenirs, donc on peut pas vraiment savoir ce qu'il s'est vraiment passé. Je trouve que tu peux t'accorder le bénéfice du doute.
S'il y avait des personnes à qui je ne ferais pas du tout confiance, c'est bien eux. Et en plus s'ils avaient un accord tous les trois, il fallait bien être prudent.
- Je ne vous demande pas d'accepter mon passé, vous en avez déjà fait beaucoup pour moi. Je comprends que vous ayez peur et soyez dégouté de moi.
- Je n'ai pas peur de toi, je sais que jamais tu ne me ferais du mal. Mon image de toi n'a pas changé, mes intentions non plus.
Je ne sais pas si réagir de cette manière était raisonnable, mais je vais quand même me le permettre.
Tout simplement parce que pour moi, c'était le mieux à faire. Bien qu'il avait un passé très lourd, cela ne voulait pas forcément dire qu'il était le diable incarné, n'est-ce pas ?
Après tout, je ne suis pas mieux. Alors je le comprends.
- Pour être un peu plus honnête, les souvenirs que j'en garde aujourd'hui sont exactement comme ils me les ont décrits. N'essayez pas de me trouver des excuses, ce qui est fait est fait.
S'il insistait sur le fait que ce soit vrai, c'est que c'était peut-être le cas.
- Ta situation est très compliquée mais on va surmonter ça, d'accord ?
- Vous voulez toujours m'aider après tout ça ? J'hochais positivement de la tête en réponse à sa question.
Après avoir entendu tout ça, je ne pouvais pas tout simplement pas le laisser se débrouiller seul.
- Jimin, c'est la deuxième fois que tu viens chez moi, et en plus, tu portes mes vêtements. Tu ne crois pas qu'il est temps que tu arrêtes le vouvoiement et que tu m'appelle par mon prénom ?
°°°
- D'accord, Hyung. Il me répondit les joues roses et je devais être dans le même état.Je sentais que cette conversation avait fait évoluer notre relation.
Et cela était loin de me déplaire, j'aimais beaucoup ça. Je sentais qu'il me faisait maintenant entièrement confiance.
Une chose avait changé, je ne sais pas précisément quoi. Mais c'est certain que lui et moi ne sommes pas dérangé par cela.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...