Dimanche, Séoul
- Je n'ai rien fait du tout ! m'écriais-je. Je ne sais pas comment tout cela a commencé, je m'étais tranquillement levé et étais parti déjeuner. Et voilà que ça partait dans tous les sens.
Je ne comprenais pas pourquoi elle me criait dessus. Après tout, je venais de me réveiller, qu'est-ce que j'avais bien pu faire. Une partie de moi ne peut s'empêcher de penser au fait que ma mère puisse être au courant pour...vendredi. Est-ce que M. Jeon lui aurait dit quelque chose ?
L'anxiété me prenait, je tremblais à l'idée que ma mère sache que je suis passé sous le bureau. En y repensant, pourquoi est-ce que j'ai fait ça ?!
Bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. J'ai déjà pris ma décision, demain je compte juste l'ignorer...bah vous voulez qu'on se dise quoi après ce qu'il s'est passé.
Je ne m'imagine pas lui demander si il a aimé sentir ma langue contre...AH faut que j'arrête d'y penser.
- Park Jimin ne joue pas à ça avec moi ! Tu crois que je ne suis pas au courant de ce que tu as fait ? M'interroge ma mère, elle était assise sur le canapé et mon père lui était sorti avec des amis afin de boire un verre.
Je ne sais vraiment pas de quoi elle pourrait parler. Alors je la regarde en fronçant les sourcils, montrant bien l'incompréhension. En me voyant ainsi, elle soupire bruyamment avant de lever les yeux au ciel.
- Tu t'es battu avec tes camarades ?
Je laissai un soupir de soulagement m'échapper, à un moment je croyais vraiment qu'elle savait pour...enfin bref. Suite à ses paroles, je baissa la tête en réfléchissant aux explications que je devrais bientôt lui donner.
- Je prends ton silence pour un oui. Qu'est-ce qui t'as pris Jimin ? Tu n'en as pas assez d'être violent ? Me demande-t-elle mécontente.
Qu'est-ce que j'étais censé dire maintenant ? J'avais rien fait moi, c'était eux. Je n'étais jamais mais alors jamais violent ou agressif et surtout pas à la maison.
Je ne disais rien, le silence planait dans le salon, un silence assez long...je n'avais absolument aucun arguments pour essayer de m'innocenter, même si au fond je n'étais coupable de rien. Le coup que j'ai porté à Jaemin, c'était purement de la défense.
- À quoi est-ce que tu sers ? Continuait elle, elle disait cela d'un ton maussade.
- Hm...je...
- Tu n'as pas la réponse ? Je tourne la tête de droite à gauche, en chuchotant un " non" presque inaudible.
Elle se retourne dans ma direction, afin de pouvoir me regarder.
- À rien. Tu ne sers absolument à rien. Toi, ta présence et ton existence, c'est juste du gâchis. Crache-t-elle amèrement, avant de pouffer et de s'avancer vers moi.
- Tu vois avant, j'avais l'espoir que tout cela n'était qu'une mauvaise passe et que tu allais devenir un fils dont je pourrais être fière. Elle marchait tranquillement, elle me rejoignait sur la table à manger. Elle s'assit juste en face de moi. Pendant ce temps, moi je peinais à assimiler tout ce qu'elle venait de dire.
Dépourvu d'arguments, je ne pouvais que me taire et attendre qu'elle finisse ce qu'elle avait à dire. Même si cela ne faisait que rendre ma douleur plus intense, ma poitrine me faisait de nouveau souffrir.
- Mais non. Il a fallu que tu sois un déchet, un moins que rien. Tu n'es même pas foutu de savoir que c'est toi qui doit rentrer dans le trou et non te faire fourrer par le premier venu.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...