13h05, lycée
Le temps de midi est malheureusement fini, je vais devoir retourner en cours. Me voilà dans les couloirs du lycée, le labo de chimie et au rez-de-chaussée donc je n'ai pas à beaucoup me déplacer.
Je rentre dans la classe et va directement m'asseoir à ma place qui est à côté de la fenêtre, essayant de ne pas croiser le regard de mes camarades.
Je ne vois pas vraiment à quoi me serviraient les études, moi, mon rêve c'est la cuisine. J'adore cuisiner, c'est la seule chose qui me rend heureux et que je fais avec bon cur. Notre famille possède plusieurs restaurants ici en Corée, mais je n'ai plus le droit d'y mettre les pieds. Dans aucun.
Je ne suis apparemment plus le bienvenu, jusqu'à maintenant je ne comprends pas la raison de leur reniement envers moi. J'avais demandé à mes parents, mais ils se sont énervés et m'ont reproché des choses, que j'ignorais avoir faites.
Enfin bref, je tourne la tête vers la fenêtre, on peut y voir les classes qui font du sport. Ce n'est pas une chose très divertissante mais c'est apaisant.
- Park ! Qu'est-ce que vous regardez de si intéressant ? Je sursaute et me mets correctement sur ma chaise.
- Il mate des culs, M'sieur. Se moqua Jaemin.
- Il cherche une nouvelle queue à sucer. Dit une autre personne, je baisse la tête en entendant toute la classe rigoler et m'insulter, vous allez vous dire" mais que fait le prof " rien il écoute attentivement, il ne cherche pas à rétablir le silence. Ça ne me choque même plus, c'est toujours pareil de toute façon.
Je me concentre alors sur ma feuille encore vierge, merdej'ai rien suivi du tout.
- C'est bon maintenant ! On a bien rigolé, mais retournons à nos moutons ou plutôt à nos molécules ! Dit-il en plaisantant, le silence n'est pas encore tout à fait là, puisque que je reçois des boules de papiers dans le dos et il y en a qui continuent de parler de soi disant ma grande affection pour les queues.
C'est juste deux heures Jimin, allez je peux le faire. C'est pas comme si c'était la première fois.
°°°
15h00, lycée
Enfin la dernière heure de cours, nous avons math et nous allons rencontrer notre nouveau titulaire. Je suis mitigé, qu'il y ait un nouveau professeur, je ne sais pas si cela doit me réjouir parce que je sais très bien...comment il sera avec moi. Il sera comme les autresévidemment ils sont tous pareils.
Je monte doucement mais rapidement les escaliers, je ne veux pas me blesser plus que je ne le suis déjà alors j'étais très prudent en montant.
Arrivé au premier étage, j'aperçois Jaemin et son groupe. Je fais de mon mieux pour les éviter et m'en aller avant qu'ils ne me voient, sinon je risque d'en baver maintenant.
C'est mieux à la fin des cours, ça me laissera au moins le temps de me préparer mentalement à ce qui va se passer. Finalement, j'ai réussi à partir et à monter jusqu'à la classe sans me faire voir.
Je rentre dedans en même temps que la foule d'élèves. À peine rentré dans la pièce j'entends les filles s'extasier et crier comme des fangirls.
" Ça se voit qu'il est grave musclé, je me demande si il a une petite amie. "
" Il devrait être mannequin, qu'est-ce qu'il fout ici ! Il est trop beau "
" Soyez prudentes les filles. Faudrait pas que la tapette l'approche, il risquerait de nous le voler."
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...