-02-

720 46 7
                                    

9h05, lycée.

Nous venons enfin de terminer le cours de cette ordure qui me sert de prof d'histoire, encore une heure et c'est la récréation, c'était pas trop tôt.

Je sors mon agenda, pour voir dans quelle classe je dois aller. J'ai...géographie, quelle idée de mettre les cours les plus chiants à la suite. Je soupire et commence à monter les escaliers, parce que mine de rien, la classe est au deuxième étage.

J'entre dans la classe, me mets seul sur un des bureaux. Nous attendons pendant une dizaine de minutes mais le prof n'est toujours pas là. J'espère qu'il arrivera vite, je ne pourrais pas supporter le brouhaha de mes camarades plus longtemps.

- Classe T-97 ? Demanda la cpe.

- Oui ! Répondit la classe.

- Eh bien, je suis venue vous annoncer que Mr.Cho est absent, vous devez immédiatement vous rendre en perm. Cette fois-ci, cela se produit dans le bâtiment C7.

Après ces paroles, les élèves se mettent à crier de joie, à hurler. La cpe soupire, désespérée, puis s'en va. Je mets doucement à ranger mes affaires, quand je reçois un truc sur la tête, je me baisse, afin de ramasser ce qui m'a percuté, ce qui est en fait une feuille roulé en boule, je la déplie et vois un message inscrit dessus.

" Alors, la pédale, on saigne du cul ? T'as pas supporté de te faire prendre comme une salope cette fois ? Sale pute."

Je regarde autour de moi, afin de voir qui est-ce qui m'a gentiment envoyé un message, c'est alors que je vois le groupe à Jaemin rigoler, sûrement fiers de leur bêtise.

Je ne prends pas la peine de lui répondre et m'en vais vers les toilettes, je l'entend rigoler d'ici.

Je me dépêche d'entrer dans les toilettes, je veux pas être en retard cette fois, je me retourne dos au miroir pour voir de quoi parlait Jaemin.

Mon uniforme est fichu, lui qui est à la base de couleur grise et maintenant rouge, vert, un mélange dégueulasse quoi. Je ferai plus attention la prochaine fois que je m'assiérai quelque part. Je passe prendre un pantalon de rechange dans mon casier et retourne aux toilettes.

Voilà, enfin fini. À peine après avoir poussé la porte, je sens un liquide tiède couler de mes cheveux jusqu'à dans mon dos, me provoquant des frissons, je relève la tête et vois Jaemin avec un seau, qui d'ailleurs s'égoutte toujours au dessus de ma tête.

- Qu'est-ce que tu veux Jae. Dis-je las

- J'tai autorisé à parler ? Demande-t-il moqueur. Ses compagnons éclatent eux aussi de rire, avant de me jeter un regard mauvais. Je ne pense pas non. Alors t'as aimé la douche ?

Voyant que je ne peine pas à répondre, sa main se glisse dans mes cheveux à présent souillés avec je ne sais quoi, il tire fermement dessus suffisamment assez pour que je tombe à genoux.

- La pédale aurait-elle perdu sa langue ? Tu sais plus parler ?

C'est bien lui qui m'a dit de ne pas l'ouvrir. Faudrait savoir ce que tu veux Jaemin. Enfin...bon ça m'étonne pas vu l'imbécile qu'il est.

- Il l'ouvre que pour sucer. Lança Taeyong, faisant rire toute sa bande, tandis que je sens l'étreinte dans mes cheveux se faire soudainement plus forte.

- C'est vrai, t'as une bouche de suceuse. T'aime manger et sauter sur des bites hein ? se moqua Jaemin.

- Va te faire enculer Jae. Je scande avec mépris.

Je me redresse et en tournant mon regard vers la gauche, je vois Taeyong s'approcher, il ricane avant de me donner un coup pied brutal dans le ventre, me faisant recroqueviller sur moi-même, je gémis de douleur. Tandis que mes mains se resserrent autour de mon ventre comme si ça allait diminuer la douleur.

𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant