13h05, lycée
Le temps de midi était passé, ça venait de sonner. Comme tous les lundi, le blond avait éducation physique, autrement dit il avait sport avec M. Byun.
Ce cours était une torture pour le blond, pas qu'il n'avait pas d'endurance. Juste pendant ce cours, le groupe de Jaemin s'amusait à lui faire mal, étant donné qu'ils étaient en cours de sport cela passait inaperçu, bien que tout le monde, y compris le professeur savaient que c'était fait exprès. Cependant ils ne faisaient rien à part se foutre de sa tronche, le rendant vraiment inconfortable.
Mais il n'avait pas le choix, alors il se dirigeait vers les vestiaires en premier, s'il y allait avec tout le groupe, ils se moqueront de lui et prendront des photos pour le mettre sur la page du lycée, afin que tous les autres élèves soient au courant.
Ça lui était déjà arrivé l'année dernière, sauf que cette photo avait été prise par son frère et il était en train...enfin...sur le point d'avoir un rapport sexuel. Du coup il n'osait plus tellement monter son corps et aussi à cause de toutes ses cicatrices qui ornent son torse depuis un bon moment, bien que ce ne soit pas les seules cicatrices qu'il aimerait voir disparaître.
Il était déjà victime de beaucoup de remarques blessantes, pas besoin d'en rajouter, n'est-ce pas ? Alors, il se rend dans les vestiaires et se réfugie dans les toilettes, par pure précaution.
Une fois dedans, il remplace son uniforme par sa tenue de sport. Il s'asseyait sur la cuvette et repensait à la discussion qu'il a eu avec sa mère.
Tout ce qu'elle avait dit ne voulait pas sortir de sa tête, c'était trop....beaucoup trop blessant pour qu'il puisse faire semblant de ne pas avoir été touché. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne l'aimait plus pour des choses qu'il n'avait même pas faites.
"Si je savais j'aurais avorté..."
Sur cette pensée, il quitta les toilettes et alla directement dans le gymnase. Le prof n'était pas encore là, il était sûrement dans son bureau.
°°°
Je suis assis sur le banc, en attendant que le reste de la classe se ramène, ainsi que le prof. J'espère qu'aujourd'hui on ne va pas faire de renforcement musculaire, je déteste ça.
Tandis que je priais intérieurement pour ne pas mourir durant ce cours, je vois Taehyung en Jaemin sortir du bureau de M. Byun. Celui-ci affiche d'abord un sourire mesquin et puis une mine sérieuse. Bref...honnêtement je me fiche complètement de ce qu'ils font. Même si je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.
- Choisissez un côté de la salle. Ordonne M. Byun. Je ne bougeais pas vraiment, j'étais déjà à la bonne place.
Je me demande bien ce que nous allons faire. Peut-être du basket ?
On se mit dans différents coins de la salle. Le prof, lui, s'approchait, puis il tapait dans ses mains pour rétablir le silence.
- Aujourd'hui, c'est un match de volley. Vous êtes l'équipe 1 et vous la 2. Dit-il désignant les deux groupes.
Et comme par hasard, j'étais dans l'équipe avec le groupe de Ji-a et en plus de ça mes adversaires n'étaient d'autre que Jaemin, sa clique et mon frère. Ouais...ça s'annonçait bien.
Au coup de sifflet, le bruit sourd de la balle qui tomba au sol retentit, le match venait de commencer. Et pour l'instant c'est nous qui avons le ballon, mes coéquipiers se passent la balle avant de la lancer dans le camp adverse.
Taeyong rattrape la balle de justesse, tout va tellement vite que je n'arrive pas à suivre. Est-ce que j'ai déjà mentionné que j'étais nul en sport ? Parce que je suis vraiment mais alors vraiment pas doué.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...