⚠ TW⚠
Ce chapitre n'est pas pour les âmes sensibles.
18h39, Séoul
Ce soir, je recevais mon grand-frère et son mari. Alors voilà que j'étais dans la cuisine afin de cuisiner quelques bons petits plats.
Si Jimin avait été là ça aurait été encore mieux, il cuisine vraiment comme un dieu. C'est juste un délice pour nos gustatives, même si je n'ai pu manger qu'une seule fois de sa cuisine, j'ai trouvé ça exquis.
Cela ne veut pas dire que je ne sais pas cuisiner, je n'en ai juste pas envie. Mais quand il faut s'y mettre, il faut s'y mettre.
Cela ne fait pas si longtemps que Namjoon et moi nous nous sommes vus. S'il vient, c'est qu'il doit avoir quelque chose à me dire.
Dans ma famille, Nam est la seule personne dont je suis proche, c'est la seule personne que je vois souvent. Ou plutôt le seul que j'accepte de voir.
Pour être honnête, j'évite un peu mes parents. Ils sont trop intrusifs et je n'apprécie pas le fait qu'ils veuillent contrôler ma vie.
Déjà qu'ils m'ont passé un savon parce que j'ai décidé de devenir professeur et non médecin ou avocat.
J'en avais marre de me sentir enchainé et en cage alors j'ai juste pris mes distances. Je sais que cela parait un peu extrême mais faut voir leurs comportements envers moi. Je sais qu'ils veulent mon bien mais si je les écoutais je ne finirais jamais heureux.
Et puis ils m'ont dit eux-mêmes que si je continuais à être enseignant, je ne devrais plus les appeler ni leur rendre visite.
Au début ça m'a un peu blessé, mais j'ai fini par m'y faire. Namjoon me donne de leur nouvelle tout le temps, alors ça va je n'ai pas à m'inquiéter.
Je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à penser à ça. La casserole qui débordait me prouver aussi que je devrais plus me concentrer sur ma cuisine que le reste.
Il m'a fallu une heure pour finir tout ça et je suis assez satisfait du résultat.
Bien que je sois assez inquiet. Pourquoi viendra-t-il maintenant ?
°°°
- Alors ? Comment ça se passe ? Ce n'est pas trop fatiguant le travail d'enseignant ?Namjoon et Jin était arrivé depuis une vingtaine de minutes déjà.
Jungkook n'était cependant toujours pas rassuré. Rien qu'à l'attitude de son frère il pouvait remarquer que celui-ci lui cachait quelque chose.
- Ça dépend des jours et des classes que j'ai. Mais sinon j'aime bien. Et vous, ça va ?
- À part le fait que ton frère ait cassé le micro-ondes, le frigo et cassé une fenêtre, tout va bien. Lui répondit Jin avec un touche de sarcasme.
- C'est toi qui as choisi de te marier au dieu de la destruction. Plaisanta-t-il.
Ils rirent un bon coup avant que Namjoon ne vienne tout gâcher en prenant la parole.
- Quand est-ce que tu iras les voir ? Tu leurs manques, tu sais ?
Le professeur s'arrêta de manger et regarda son frère droit dans les yeux. Il soupira en voyant que celui-ci était déterminer à avoir une discussion là-dessus.
- Je me doutais bien que tu n'étais pas venue que pour me voir. Ce sont eux qui t'envoient, c'est ça ?
- Jungkook...ne dis pas ça. Si je suis là, c'est parce que mon petit frère me manquait. C'est juste que je trouve que vous devriez enterrer la hache de guerre et que tu devrais être plus responsables et mâture. Se justifia Namjoon.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...