15h55, lycée
La journée est bientôt finie, je devrai sûrement être heureux de retrouver mon chez moi, mais je me suis pris deux heures de colle alors j'appréhende un peu quand même et puis avec ce qui s'est passé ce matin, j'ai aucunement envie de rentrer à la maison, le lycée n'est pas un endroit où je voudrai rester non plus.
La sonnerie retentit indiquant la fin des cours, en rangeant mes affaires, j'aperçois Jaemin et son groupe me faire de l'il en souriant. Ceci ne prédisait rien de bon, j'allais souffrir mais au moins je savais ce qui m'attendait.
Je finis de ranger mes affaires et m'en vais, je suis dans les couloirs, honnêtement je fais de mon mieux pour marcher précipitamment. Arrivant dehors, j'essaie d'avancer le plus rapidement possible, mieux vaut que je ne les croise pas.
- Pas si vite, la tapette. Tu essaies de fuir qui comme ça ? Une voix résonne dans mon dos alors que je me fais tirer en arrière par une main s'agrippant à mon épaule.
C'était Jaemin et sa bande d'esclaves qui le suivait partout, c'est-à-dire Taeyong, Shi-Yoon et Min-Jong. Ils s'étaient bien trouvés, entre l'un qui se croit supérieur à tout le monde, un autre qui se prend pour le plus beau, un totalement con et le dernier qui reste toujours silencieux mais qui s'amuse à se taper tout le lycée et harceler les collégiens. Ouais....ils formaient une belle bande d'imbéciles.
- Me traite pas de tapette si toi-même tu louches h24 sur mon cul. Pris d'un élan de confiance, je le pousse de toutes mes forces, manquant de le faire tomber.
- Tu vas morfler, on verra si ton cul de salope se relèvera après ça.
Il repousse violemment, me faisant durement heurter le sol, il s'accroupit à ma hauteur et je profitais du fait qu'il soit proche de moi pour lui asséner un coup de genou bien placé dans les côtes. Un cri lui échappe, il grogne d'énervement avant de reculer légèrement, en me fusillant du regard.
- Tu te rebelle maintenant ? Ricane Min-Jong en me saisissant par le col, me faisant me relever. Il me donne presque du mal à respirer, tellement sa poigne est ferme. Ça me déçois tellement de lui....comment il a pu devenir ainsi...avant il était-
- Taeyong. Dit le leader, Jaemin d'une voix qui transmettait sa colère. Ceci eut le don de me sortir de mes pensées.
Le dénommé Taeyong s'approche de moi d'une démarche cyniquement confiante avec un sourire en coin.
- À nous deux.
°°°
Les larmes dévalent mes joues et coulent jusqu'à dans mon cou. Mon corps me lâchait, il devenait engourdi, à cause des coups qui m'ont été portés.
J'étais là, souffrant seul assis sur le sol, essayant de contenir mes sanglots. Mes harceleurs n'étaient pas si loin et je ne voulais pas leur faire le plaisir de craquer devant euxalors là jamais.
Pourquoi est-ce que je restais là ? J'attendais qu'ils s'en aillent totalement avant de rentrer. Pour passer le temps, je sortis mon téléphone et mis la caméradieuque j'étais pas beau à voir. Un il au beurre noir, la lèvre enflé et ouverte.
J'avais les joues rougies et gonflées, peut-être à cause des coups de la bande d'imbéciles ou juste à cause de toutes les larmes que j'ai versé en une seule journée. J'ai encore des bleus partout sur mon torse, ainsi que plusieurs sur mes cuisses et certaines je les avait faites moi-même mais cela était bien camouflé sous mes vêtements, personne ne remarquera rien.
Il fallait que j'efface tout ça avant de rentrer mais je n'avais pas envie de retourner au lycée juste pour aller aux toilettes, je conclus donc de bien enfoncer ma tête au fond de ma capuche.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...