17h35, Séoul
Une semaine, presque deux, s'était écoulée depuis que j'avais décidé de ne plus aller en cours. Cela faisait donc dix jours que je n'étais pas retourné en cours. Sans compter les week-ends.
Pour être honnête, je ne voulais plus avoir à faire tout ça, à encaisser tout ça et à mentir.
Ou de même de revoir tous ces gens qui était responsable de mon état actuel. C'était trop dur pour moi, alors j'ai simplement préféré prendre de la distance avec tout le monde.
Alors non, je n'étais pas avec mes soi-disant amis dealers, je déambulais juste un peu partout, j'errais sans but dans les rues de Séoul.
Vous vous demandez sûrement comment je savais que cette rumeur circulait à mon sujet, pour faire court, j'ai juste entendu une conversation entre mon frère et Eun-Ji.
Je dois avouer que n'était pas si déplaisant de se balader seul dans la rue, cela permettait de réfléchir et de s'aérer l'esprit.
Le seul bémol était qu'il faisait atrocement froid. L'hiver approchait à grand pas.
Je n'étais pas quelqu'un de prévenant, alors je n'étais pas du tout habillé en mesure de faire face à ce temps hivernal.
Et mon pauvre corps en payait les frais, je frissonnais sous le froid et la pluie. La pluie était assez légère donc je ne devais pas me faire tant de soucis.
Je ne risquerais pas de tomber malade, et puis même si c'était le cas, cela m'importait peu.
Seul assis sur ce banc, je regardais autour de moi, je voyais que beaucoup d'adolescents avec leurs parents ou avec leurs amis.
Et c'est aussi au même moment que je me rendis compte de mon grand manque d'attention.
Parce que si les étudiants étaient déjà dehors et se permettaient d'aller au karaoké ou faire je ne sais quoi d'autre, cela voulait dire que les cours étaient terminées depuis un moment. À moins qu'ils ne sèchent tous, mais cela m'étonnerait.
Et moi Park Jimin, j'étais aussi censé être au lycée, cependant je n'étais pas encore rentré chez moi. J'ai sûrement dû mal gérer mon temps, j'étais si distrait que je n'aie pas vu l'heure passée.
Il était déjà dix-sept heures, alors qu'aujourd'hui normalement je terminais à quinze heures.
Mes parents allaient sûrement se douter de quelque chose. À cette pensée je me mis à stresser car je savais que j'allais payer pour mes actes.
Je venais de m'enfoncer encore plus profondément dans la marre de problèmes dont je me noyais déjà.
D'autant plus que père avait très mal digéré le fait que j'ai une sanction. Et tout ça parce que par ma faute certains élèves étaient virés du cours sans raison.
Une sanction qui d'ailleurs était très injuste, je ne voyais pas pourquoi je serais privé de passer certains examens.
Cela allait juste nuire à mon avenir et ce n'était pas une sanction à donner à un élève, surtout que je n'avais rien fait.
Mais ce n'était vraiment pas le moment de penser à ça. Mon erreur d'aujourd'hui allait certainement être la goutte de trop et me causer beaucoup d'ennuis.
J'en avais assez bavé depuis ma convocation chez le principal, je peux vous assurer que j'avais bien senti la colère de mon géniteur.
Ce qui m'énervait le plus c'était qu'avec un Taehyung dans les parages je n'avais pas même pu pas avouer la vérité. Je me devais d'accepter mon sort peu importe combien cela était injuste.
VOUS LISEZ
𝑮𝒐𝒐𝒅 𝑩𝒐𝒚 ?!
FanfictionHistoire où, Jimin, victime d'harcèlement. Son monde était devenu gris sans plus aucun éclat, tout ce qu'il y restait c'était ses larmes, ses cris désespérés qui appelait à l'aide. " J'espère que tu souffriras autant que l'année dernière " " Tu d...