Chapitre 22 (!).

517 26 1
                                    

Lorsque nous arrivons dans sa chambre tout en nous embrassant, il m'allonge de suite sur le lit, avant de se déshabiller rapidement et de se placer à califourchon sur moi. Je suis encore remplie de chagrin par ce qui s'est passé dans ma chambre, mais le désir que j'ai pour cet homme est beaucoup plus dévastateur. Il m'embrasse une nouvelle fois sur la bouche, avant de descendre ses baisers à mon cou et de laisser des suçons sur celui-ci. Mes gémissements passent la barrière de mes lèvres et je sens le désir monter dans mes veines un peu plus à chaque seconde, mais aussi l'amour que j'ai pour lui. Je plonge mes doigts dans ses longs cheveux noirs ébènes et soyeux, mais il décide autrement, en attrapant les poignets et de les plaquer au-dessus de ma tête. Surprise de ce soudain geste, je le regarda interrogativement, mais celui-ci me sourit tout simplement, avant de me dire d'une voix remplie de désir.

Ne bougez pas vos mains...

J'acquis de la tête voulant savoir ce qu'il compte faire, il me déshabille avec douceur, jusqu'à ce que nous nous retrouvons tous les deux nus et je ne fut en aucun déçu lorsque je ses lèvres descendre vers ma poitrine, avant de suçoter les petits bouts de chairs. Par pur automatisme, j'entoure sa taille à l'aide de mes jambes, mais une fois de plus, il décroise mes jambes tout en jouant avec mes tétons à l'aide de ses lèvres et de sa langue. Au bout de quelques secondes, il décide enfin d'arrêter son activité avec ma poitrine et de descendre un peu plus bas. Lorsque sa tête se retrouve entre mes jambes, je me met soudainement à rougir sachant ce qu'il compte faire. Voyant mes rougeurs, Zheng sourit malicieusement et me demande d'une voix amusée.

Pourquoi rougissez-vous ?

Vous savez très bien pourquoi... Lui répondis-je de plus en plus rougissante.

Celui-ci rit, avant de plonger un doigt en moi, je sursaute face à la fraîcheur de son doigt, mais oublie très vite cette fraîcheur, lorsqu'il commence à mouvoir son doigt en moi. Puis sans crier gare sa langue touche mon clitoris. Cette fois-ci mes gémissement se transforment en cris, très vite mon corps fut rempli de spasme, je sait que c'est mon orgasme qui arrive, mais avant que je puisse jouir, Zheng s'éloigne de mon sexe, je me relève soudainement ne comprenant pas cette nouvelle situation.

Zheng ! Que faites-vous ?! Lui demandais-je légèrement en colère contre lui.

Zheng se mit à rire de bon de cœur, avant de me dire d'une voix pleine d'assurance.

Ne vous inquiétez pas, j'en ai tout sauf fini avec vous, Hanako.

Après avoir fini sa phrase, il prend son sexe dresser aussi que de la pierre. Il approche son membre de ma féminité, avant de plonger en moi avec douceur. Je rejette ma tête en arrière, tout en lâchant des gémissements de plaisir. Tout en faisant des vas et viens en moi, il approche ses lèvres de mon cou et l'embrasse, avant de s'attaquer à mes lèvres. Notre baiser est fougueux, nos langues s'entrelacent avec impatience, sentant son sexe grossir un peu plus à chaque secondes, je le renverse sur le côté, pour me placer à mon tour à califourchon sur lui, avant de faire des vas et viens.

Zheng se redresse pour pouvoir s'asseoir, avant de plonger ses lèvres contre les miennes. Je sens une fois de plus mon orgasme arrivé à grande vitesse, j'interromps notre baiser et sentant que je ne pouvais plus me retenir de crier, je plonge ma tête dans son cou. Mais Zheng en décide autrement, en nous faisant basculer une fois de plus, une seconde fois, je me retrouve sous lui, avant de décider de me retourner et de me retrouver cette fois-ci à quatre pattes. Mais avant que je puisse réagir, il plonge en moi, avant de me redresser et de de plaquer mon dos contre son torse musclé. Nos respiration sont toutes les deux saccadées, mais avant qu'il ne fasse des vas et viens, il plonge sa main entre mes jambes et titille mon clitoris à l'aide de ses doigts, avant de placer sa tête dans mon cou et de le suçoter.

Oh mon Dieu ! Je ne survivrai jamais à tous ses assauts !

Sentant mon orgasme une fois de plus arrivé, mon corps se rempli de spasmes violents, mes cris deviennent de plus en plus des hurlements aigus de plaisir.

Zheng ! Je vais bientôt...

Mais l'orgasme me frappa de plein fouet, mais Zheng continua ses coups de butoirs et vint violemment en moi à son tour.

A Travers Le Temps. Tome 5, l'âge des Empereurs. (En Auto Publication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant