Chapitre 26.

461 28 0
                                    

Cela fait 2 semaines que nous voyageons en direction de la soeur de Buwei, c'est alors que nous voyons une petite maison en bois, devant celle-ci, nous voyons deux personnes, pour être exactement deux adultes d'un certain âge, lorsque nous nous approchons du couple, ceux-là s'approche à leur tour de nous, avant que l'homme nous demande d'une voix grave.

Vous devez être dame Hanako ?

J'acquis de la tête faiblement, mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, la femme prit la parole et celle-ci se fait froide.

Je me présente, je suis Su Ling et je suis la sœur de Buwei, et voici mon mari Li, mais sachez une chose jeune fille, que vous soyez l'ancienne concubine ou non de notre empereur, je n'hésiterais à vous mettre dehors si je vois que vous attirer trop de problème ! Me suis-je bien fait comprendre ?!

J'écarquille les yeux, à la fois surprise, mais aussi légèrement en colère par son impolitesse...

Je comprends tout à fait, mais sachez que je ne vous importunerais pas longtemps étant donné... Lui répondis-je brusquement.

Cette fois-ci, c'est elle qui est surprise par ce que je viens de lui répondre, mais elle décide de me demander d'une voix grave.

Que voulez-vous dire ?

Ce que je veux dire, madame, est que je ne resterais pas longtemps, je ferais en sorte de me construire une petite maison pour moi et ma famille... Lui répondis-je.

Cette fois-ci le couple écarquillent les yeux, avant de se regarder quelques secondes, de me regarder de nouveau, et de me sourire avec hypocrisie... Sachant qu'ils avaient deviné que je portait sûrement l'enfant de notre empereur.

Veuillez nous excuser de notre impudence, madame. Vous pouvez rester auprès de nous tant qu'il vous plaira...

Je fronce les sourcils, reconnaissant très bien cette expression, le désir de pouvoir et de vengeance... Ils croient pouvoir manipuler moi et mon futur bébé pour réussir sûrement à amadouer l'empereur pour pouvoir monter en grade...

Ne vous fatiguez pas... Leur répondis-je d'une voix haineuse.

C'est alors que Gao prit la parole d'une voix grave.

Tout à l'heure, j'ai remarqué une petite maison abandonnée, nous pourrions si vous voulez aller là-bas.

Je le regarde surprise, avant de lui sourire et de lui répondre d'une voix douce.

C'est une excellente idée, Gao...

Mais voyons, vous ne pouvez pas vivre seule dans cette cabane sens le l'humidité et la moisissure !! Cria Su d'une voix pleine de colère.

Et pourquoi pas ? Lui demandais-je à mon tour.

Vous êtes enceinte, vous ne...

Soyons clairs, madame. Décidais-je de lui couper la parole. Jamais je ne serais votre pantin ! Alors je vous interdis de m'ordonner de faire quoi que ce soit !! Lui dis-je d'une voix pleine de rage.

Celle-ci devint très vite rouge de honte, tout comme son mari. Gao ordonne aux chevaux de faire demi-tour, avant de nous éloigner de ces personnes malveillantes.

Je protégerais mon enfant quoi qu'il en coûte !!

Après quelques minutes, nous nous retrouvons devant une petite maisonnette en bois toute mignonne. Je remarque que la végétation à pris légèrement le dessus, mais cela donne un petit charme. Gao descend, avant de m'y aider à faire de même. Nous entrons à l'intérieur et remarquons que ce n'est pas trop délabré, je pense que cela ne fait pas très longtemps que la maison fut abandonnée, peut-être 1 an...

Nous sommes très bien placés. Dit simplement Gao.

Je le regarde surpris, Gao décide de continuer d'une voix douce.

Nous avons des bois à 20 mètres et une rivière à 10 mètres. Je suis sûr et certain que nous serons bien ici...

Je souris doucement, avant de lui répondre d'une voix grave.

Peut-être, mais nous devons impérativement acheter des meubles..., et nous devons aussi créer une sorte d'enclos pour pouvoir élever des animaux... Lui expliquai-je.

Des animaux ? Me demande-t-il.

Nous devons acheter des poules pour les œufs, des vaches pour le lait, mais nous devons aussi faire plusieurs potager pour pouvoir planter des fruits et des légumes...

Celui-ci soupire, avant de me donner raison et de le dire d'une voix grave.

Nous devons aller en ville pour pouvoir acheter ce qu'il nous faut, mais aussi demander de l'aide !

Non, nous ne...

Hanako ne soyez pas naïve, vous ne pouvez pas faire grand chose dans votre état, c'est pour cela que vous devez séjourner quelque part afin de sécuriser la maisonnette le temps des travaux... Répond Gao.

Je ne peux malheureusement pas le contredire, car je sais très bien qu'il à raison... 

A Travers Le Temps. Tome 5, l'âge des Empereurs. (En Auto Publication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant