Chapitre 29.

466 29 2
                                    

Nous devons l'emmener immédiatement auprès de...

Je ne peux vous laisser l'emmener maintenant ! Répond la sage-femme.

Se sont les ordres !! Répond le plus jeune garde.

Ne comprenez-vous pas ?! Cette femme vient tout juste de mettre au monde son bébé ! Si vous l'emmenez maintenant alors qu'ils sont tous les deux faibles, ils risquerait fortement de ne pas tenir lors du voyage ! Explique la sage-femme.

Combien de temps avant que nous puissions les emmener ? Demande le plus vieux garde d'une voix calme.

Au moins deux jours. Répond la sage-femme, tout en me donnant mon bébé.

Ne vous fatiguez pas messieurs... Dis-je soudainement d'une voix faible.

Que voulez-vous dire ? Demande le vieux garde.

Je ne reviendrais pas... Lui répondis-je doucement.

Comment osez-vous ! Dit le plus jeune garde. Son altesse impérial nous a ordonné de vous ramener auprès de lui, alors c'est ce que nous ferons !!

Pas si j'ai mon mot à dire !!! Lui répondis-je en colère.

Sentant ma colère monter, mon bébé se met à pleurer de peur, je le serre un peu plus contre moi, mais le garde plus âgé que le premier s'avance pour s'interposer pour pouvoir calmer la tension.

Allons... Calmons-nous... N'oubliez-pas que sa majesté impériale demande ce qu'elle voulait en contrepartie...

Que voulez-vous dire ? Lui demandais-je légèrement perdue.

Il est prêt à tout pour vous récupérer, il est même prêt à se plier à toutes vos exigences s'il le faut pour que vous puissiez revenir auprès de lui. M'explique le second garde.

Pourquoi veut-il que je revienne auprès de lui ? Lui demandais-je curieuse.

Il nous as juste dit que vous comptez plus que n'importe qui à ses yeux, plus que sa propre vie... Réponds le garde.

Je suis cette fois-ci sous le choc de cette révélation, des larmes se forment, mais je décide tout de même de les retenir et de leur répondre d'une voix ferme, mais tremblante.

S'il veut que je revienne, il faut qu'il me le dise de lui-même.

Parfait, alors nous irons au palais demain et...

Il en est hors de question ! Coupais-je la parole au jeune garde. Je ne reviendrai pas au palais tant que je n'aurais pas la certitude que sa majesté soit sincère avec moi !

Mais comment voulez-vous discuter avec sa majesté, si vous ne voulez pas nous suivre ? Demande le jeune garde de plus en plus impatient.

Je veux qu'il vienne ici. Lui répondis-je d'une voix ferme.

Je vous demande pardon !! Mais vous ne pouvez faire cela à notre majesté ! Cria le jeune garde. Dois-je vous rappeler que c'est l'empereur et...

Y suffit ! Répond l'autre garde. Nous acceptons votre requête, pendant ce temps essayer de vous reposer...

J'acquis de la tête, avant de voir partir les gardes de la maison de la sage-femme, et de me concentrer de nouveau sur mon bébé, avant de le nourrir à mon sein.

A Travers Le Temps. Tome 5, l'âge des Empereurs. (En Auto Publication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant