Chapitre 28.

467 32 4
                                    

Lorsque nous entrons à l'intérieur de la maison, la sage-femme m'aide à m'allonger sur le lit, avant de relever ma robe et d'écarter mes jambe pour pouvoir voir comment je suis dilatée.

Avez-vous perdu les eaux ? Me demande-t-elle, tout en m'examinant.

Oui... Lui répondis-je sous la douleur.

Bien, vous n'êtes pas encore assez dilater, il va falloir patienter, ou est le père de l'enfant ? Nous devons le prévenir.

Il n'est pas ici... Lui répondis-je.

Et où est-t-il ? Me demande-t-elle tout en fronçant les sourcils.

Il est parti en guerre... Lui mens-je sous la douleur.

Celle-ci me regarde tristement, avant de me demander autre chose.

Avez-vous des parents ?

Non... Lui répondis-je. Ma seule famille présente ici est mon ami.

Je vois... La sage-femme se tourne vers Gao et de lui dire d'une voix grave.

Rester auprès de votre amie, je dois préparer tout ce qui faut pour l'accouchement...

C'est alors qu'une personne frappe à la porte, la sage-femme cria d'une voix ferme.

Je suis occupée ! Veuillez revenir plus tard !!

C'est la garde de l'empereur ! Je vous ordonne d'ouvrir cette porte immédiatement !! Cria un homme

Cette fois-ci, je suis prise de panique ! Je me relève soudainement pour pouvoir me cacher, mais Gao m'en empêche pour éviter un quelconque accident, la sage-femme du alors ouvrir en vitesse la porte, avant de leur dire d'une voix ferme.

Que voulez-vous messieurs, dépêchez-vous car j'ai une patiente qui est sur le point de donner naissance !

Nous sommes venu pour la femme qui est justement entré un instant dans votre maison. Explique le garde.

Je vous demande pardon ?! Demande la sage-femme. Qu'à fait cette pauvre femme ?

Cette pauvre femme comme vous dîtes est une concubine de l'empereur ! Et notre altesse impériale nous à ordonner de la ramener auprès de lui !

Non !! Je ne veux pas !!!

Encore plus paniquée que tout à l'heure, je regarde Gao, avant de lui dire en pleurant.

Il sait pour le bébé ! Il veut prendre mon bébé !!

Non, Hanako ! Je ne le permettrait pas ! Vous m'entendez ?!

Ecouter messieurs ! Cette femme que vous cherchez est sur le point d'accoucher, cela veut que nous ne pouvons pas la déplacer ! Alors il faudra patienter jusqu'à ce que le bébé soit né... Répond la sage-femme.

Cette fois-ci, j'ai comme une envie de poussée, comprenant la situation, Gao s'approche de la sage-femme, avant de lui dire d'une voix grave.

Vous devez venir, le bébé est fin prêt !

La sage-femme, se tourne vers moi, avant de se précipiter vers moi et de relever une fois de plus ma robe et de dire d'une voix ferme.

Vous êtes bien assez dilater ! Il faut pousser maintenant !

Je me mets en pilote automatique, et pousse de toutes mes forces, tout en hurlant ma douleur et ma détresse !

Continuer, c'est excellent, je vois sa tête ! Ne lâchez surtout pas !

Je fais ce qu'elle me dit, je ne lâche rien, c'est alors que la sage-femme fait signe d'arrêter, elle déroule le cordon-ombilicale qui se trouve autour du coup de mon bébé.

Encore une dernière poussée ! Dit la sage-femme.

Comme elle me le demande, je pousse une dernière fois, avant d'entendre les pleurs de mon bébé.

C'est un magnifique petit garçon.

Un garçon ? J'ai un fils ?

A Travers Le Temps. Tome 5, l'âge des Empereurs. (En Auto Publication)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant