APHRODITE
Sano Manjiro x OC
A tout ceux qui ont peur du bonheur.
╭─────────────♡.°୭̥ p r é f a c e
┊ ❒ NDA : Note De l'Auteur
┊ ❒ PDV : Point De Vue
┊ ❒ *** : ellipse
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
ღღ Certains thèmes abordés dans ce livre pourraient heurter votre sensibilité tels que la mutilation, le sexe, les problèmes psychologiques ou encore les drogues. Tous les chapitres concernés seront marqués de Trigger Warning au début. Notez que je ne fais en aucun cas l'apologie des actes décrits dans cette histoire et que tous mes personnages sont, certes, purement fictifs, mais aussi humains ; ils sont imparfaits et peuvent parfois agir de manière moralement et socialement inacceptable. Leurs actes ne sont pas toujours sains et parfois même inexcusables.
ღღ Les illustrations, dessins, fiches de personnages et couverture de ce livre sont tous réalisés par moi et m'appartiennent -en revanche, le crédit du dessin sur la cover appartient à @/uwzm21 sur twitter. Je vous demande donc de ne pas vous les réapproprier/ réutiliser sans me prévenir à l'avance ni même les modifier. En revanche, je suis tout à fait d'accord pour réaliser des illustrations, cover et même fiches de personnages pour vos propres histoires. Je demanderai juste à être créditée.
ღღ Mon OC est un protagoniste à part entière, je vous demande donc de respecter mon travail sur sa création. Cependant, je ne vois aucuns inconvénients à ce qu'on commente à la première personne ni l'emploi de « TP ». En revanche, étant donné que j'ai tout de même écris un xOC, les descriptions de l'histoire se baseront sur le physique que j'ai instauré initialement à mon protagoniste et il pourra ainsi y avoir une part d'illogisme dans votre lecture. Je vous demanderai par contre de ne pas négliger les caractéristiques particulières physique que possède mon OC.
ღღ L'histoire originelle appartient à Ken Wakui. Par conséquent, tous les personnages de ce livre, hormis mes OC, lui appartiennent. Cependant le manga de Tokyo Revengers sera légèrement modifié et la chronologie dans cette fan fiction ne sera pas la même que celle du manga. En effet, certains évènements se dérouleront avant ou après leur apparition originelle tandis que d'autres seront supprimés, rajoutés ou même modifiés afin de pleinement introduire mon OC et pouvoir créer une relation autour du personnage de Manjiro Sano.
ღღ Cependant, cette œuvre et mon OC restent miens. Aucun plagiat ou réutilisation quelle que soit ne sera donc autorisé sans mon accord au préalable.
ღღ Je travaille seule et prends énormément de mon temps pour chacune de mes histoires, ainsi, toutes ressemblances avec une autre histoire ou événements de la vie réelle ne sont que pures coïncidences. Par conséquent je demande que l'on respecte mon travail et qu'on ne dénigre ni le contenu, ni mes protagonistes. J'accepte bien évidemment toutes critiques constructives. Et si ça ne plait pas, restez quand même, j'offre des dragibus.
ღღ N'hésitez pas à me faire part de vos retours sur les chapitres dans l'espace commentaires ni même à voter. Ça fait toujours extrêmement plaisir.
⊱⋅ ──────────── ⋅⊰
Je tiens à m'excuser, vous serez probablement perdu pendant les premiers chapitres. Le sexe de mon OC n'est pas précisé au début. :')
Je vous souhaite cependant une bonne lecture dans cette fan fiction portée autour de l'univers de Tokyo Revengers.
↬棒糖❁⧘ kiss kiss on your kokoro ᤴ
-𝚔𝚕𝚞𝚑
VOUS LISEZ
Aphrodite [MIKEY] - ⌜ TR- MANJIRO SANO x fem! (OC) ⌟
FanfictionHappy end ⁿᵒᵐ ᶠᵉ́ᵐⁱⁿⁱⁿ : Heureuse fin, souvent considérée comme une concession au goût du public. Dénouement heureux (d'une histoire, d'un récit). On les surnommait Bonney et Mikey. L'un, chef du gang Aphrodite, l'autre, chef du gang Tokyo Manji. ...