Cela faisait maintenant 1 mois que Naruto avait vaincu Pain. Tous les habitants s'étaient mis à l'acclamer, heureux, soulagés et reconnaissants d'être encore en vie. Naruto accueillait ce soudain intérêt de la part des habitants d'un bon œil. Bien qu'il lui était difficile de tenir une conversation de plus de 5 minutes avec eux, il était heureux. Il se souvenait du long chemin qu'il avait parcouru, de la haine, de la solitude et de la frustration d'être rejeté pour quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il se souvenait du sourire qu'il affichait en permanence, souhaitant qu'un jour toute cette rage qu'on avait envers lui disparaisse. Aujourd'hui il avait l'impression qu'un immense poids s'était retiré, son esprit était plus léger et partout où il allait, il n'avait plus à rentrer la tête.
Il sourit à cette pensée. L'équipe 7 rentrait de mission. Depuis la destruction du village, les shinobis étaient moins nombreux et les missions s'enchaînaient. Certains étaient hospitalisés, d'autres avaient développé un traumatisme, les empêchant d'effectuer leur devoir. Le reste avait été assigné à la sécurité de Konoha, le nombre d'attaque des villages voisins ayant triplé après l'incident.
- Naruto!
Le jeune garçon tourna la tête vers sa coéquipière et s'arrêta sur un arbre afin qu'elle le rattrape. Lorsqu'elle arriva à sa hauteur, il repris sa course plus lentement. Elle fronçait les sourcils, cela faisait 5 bonnes minutes qu'elle appelait le blond qui fonçait à toute allure sans regarder autour de lui.
- Tout va bien?
- Oui tout va bien.
- Alors pourquoi t'es si pressé, ralentit.Il s'excusa avec un sourire gêné tandis qu'elle lui lançait un regard noir. Il resta à hauteur de ses coéquipiers et lorsqu'ils arrivèrent enfin ils firent leur rapport au Hokage.
- Vous pouvez disposer, merci. Naruto reste ici.
- Pourquoi?
- J'ai à te parler.Naruto leva les yeux au ciel. Pourquoi maintenant? Il avait d'autres chats à fouetter.
- J'ai quelque chose à faire là tout de suite alors on peut parler après?
- Je vais t'assigner une mission.
- Ah une mission. Je repasserais quand j'aurais fini alors.
- Pardon?!
- Alors mettez quelqu'un d'autre dessus. Lança t-il désinvolte.Tous se tournèrent vers lui d'un même mouvement. Naruto qui refusait un ordre de mission relevait presque de l'imaginaire. Qu'était-il advenu du jeune ninja qui suppliait toujours pour s'aventurer en terrain inconnu, affronter le danger, sauver la veuve et l'orphelin. Le garçon sentit les regards sur lui et se gratta l'arrière de la tête. Kakashi le fixa en fronçant les sourcils, se demandant ce qui arrivait à son élève d'ordinaire fougueux. Depuis l'attaque de Pain il avait quelque peu changé.
- Naruto t'es sûr que tout va bien?
Il se racla la gorge et regarda dans les yeux du Hokage, celle-ci n'était plus étonnée mais irritée par le refus du petit.
- Pourquoi maintenant, je reviens tout juste de mission?
- Parce que je le dis.Elle lui lança un regard noir qui le dissuada d'en rajouter une couche. Sakura lui tapota l'épaule, se demandant ce qu'il se passait dans le cerveau du blondinet. Il lui sourit, signifiant qu'il ne se passait rien, et le petit groupe s'en alla.
- Naruto je veux que tu te rende en urgence dans la forêt des croisades et que tu négocie avec le village de Oto.
- Le village d'Oto? Celui qui a été créé par Orochimaru?
- Oui.
- Mais Orochimaru est mort.
- En effet, mais on dirait que son influence perdure. Certains veulent le venger.
- Mais alors sasuke...!
- Pour l'instant c'est Konoha qu'ils veulent détruire mais étant donné qu'il ne reste plus rien du village, je suis dans le flou.
- ...
- Ils ont demandé à parler avec toi. Tu ira avec Shikamaru et quelques Jonin par sécurité. Ils ont donné leur parole qu'il n'y aura que le chef et quelques sous-fifre, mais il vaut mieux ne pas leur faire confiance.
- ... Très bien.
- Ils t'attendent sûrement déjà aux portes de Konoha vas-y.Naruto baissa la tête et serra les dents. Ce qu'il avait à faire aujourd'hui était très important, pour ne pas dire vital. Cela faisait maintenant 1 mois qu'il essayait de parler avec Hinata, en vain. Les missions ne lui laissaient pas le temps de la voir. Les seuls fois où il pouvait discuter avec elle, c'était lorsqu'il la croisait dans les rues.
Il voudrait au moins la remercier, simplement lui dire qu'il l'avait trouvé courageuse et qu'il ne serait plus de ce monde sans son intervention. Et également assouvir sa curiosité. Malheureusement on aurait dit que Tsunade faisait tout pour l'en empêcher. L'envoyant dans des missions à trois jours de marche, faisant en sorte que dès qu'il revienne Hinata soit partie, le forçant à se faire soigner à l'hôpital alors que la kunoichi est dans son bureau, recevant ses prochaines missions.
- Naruto!
- Ah... oui?
- Ils t'attendent tu es déjà en retard!
- Oui oui.Naruto se mit à courir jusqu'aux grandes portes, espérant que l'équipe 8 était sur le départ mais il fut déçu en ne trouvant que Shikamaru, Kotetsu, Izumo et 2 autres jonins qu'il ne connaissait pas.
Kiba l'avait prévenu que l'équipe 8 partait peu après leur retour de mission et que s'il voulait parler à Hinata il devait se dépêcher. Il aurait peut être dû foncer tête baissée, et abandonner ses coéquipiers, quitte à se faire remonter les bretelles par Sakura ensuite.
- Enfin, j'ai cru qu'il arriverait jamais. S'exclama Shikamaru.
- Naruto t'es en retard. Renchérit Kotetsu.
- Désolé, je reviens tout juste de mission. Et puis la vielle Tsunade parle trop. Répondit-il blasé.
- Bon je vous fais un topo et je vous explique mon plan.Shikamaru rappela alors à tous l'ordre de la mission: empêcher le village d'Oto d'attaquer. Naruto et Shikamaru resteront à terre tandis que les jonins passeront par les airs. Le jonin de type sensoriel demandé par Shikamaru les alertera si la quantité de chakra trahit leur nombre, et si les choses tournaient mal ils interviendraient sans attendre.
Une fois les ordres du Chunin reçus, ils se mirent en route. Naruto souffla un bon coup et s'engagea sur le chemin menant à la forêt des croisades, son meilleur ami à ses côtés. Il mit de côté sa lutte intérieure pour se concentrer sur la mission, tout ceci attendrait son retour.——
Voilà pour moi dans ce premier chapitre pas très mouvementé mais bon on se met doucement dans l'ambiance.😌
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
CasualeAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...