Ce matin c'était avec un immense sourire que se réveillait Hinata. La visite de Naruto s'était soldée par la promesse qu'il reviendrait. Ils avaient parlés durant des heures, de la neige et du mauvais temps, de tout et de rien. Jusqu'à ce que son père ne vienne toquer à la porte, sommant le jeune homme de rentrer chez lui. Ils avaient tout de même passé l'après midi entière à parler. Jamais Hinata n'aurait cru pouvoir aligner plus de trois mots sans bégayer, même s'il était vrai que dès l'instant où il lui avait fait remarquer, ses troubles d'allocution avaient repris. Le langage Hinata comme l'avait dit Naruto en la taquinant. Elle avait été si heureuse que toute la journée suivante, elle avait fait des pâtisseries.
Elle quitta son lit, passant devant son grand miroir et sourit face à son pyjama chaton, qui avait beaucoup fait rire Naruto. Cette magnifique journée avait effacé ses craintes et ses appréhensions, lui faisant oublier ce pour quoi elle était si triste et en colère.
Elle prit rapidement une douche et passa une bonne heure à choisir ses vêtements. Bien qu'elle allait rester à la maison, elle n'avait que la promesse de Naruto en tête. Il n'était pas venu hier, mais peut-être qu'il viendrait aujourd'hui. Elle sourit en attrapant une jolie robe légère, mais dès qu'elle l'eut enfilé, elle se mit à grelotter. En ce temps, il était préférable de ne pas s'habiller aussi simplement. Elle la retira et opta pour un pull mauve et un pantalon simple. Elle passa 15 minutes à scruter son reflet, à la recherche de la moindre faille et du se résoudre à accepter que le résultat était moyen. Elle n'avait aucun charme dans cette tenue, ou plutôt aucun charme tout court. Elle soupira et abandonna l'idée de se faire belle. De toute façon, ça ne servait à rien de se pomponner, il ne la regardait pas. Il n'avait d'ailleurs fait aucun commentaire sur la soirée, sur les mots méchants qu'elle avait dit ou sur cette blessante affirmation qu'il avait lâché comme une bombe.
Ce coup de déprime ne put que lui rappeler qu'à leur retour de mission il l'avait sciemment ignoré. Elle secoua la tête violemment. Ce n'était absolument pas le moment de penser cela. Rien ne servait d'affirmer des choses qu'elle n'avait pas entendu. Surtout qu'elle avait décidé de lâcher l'affaire et de n'être plus qu'une amie. Elle voulait s'en convaincre mais son cœur disait le contraire. Quel égoïste.
- Grande soeur! Déboula Hanabi dans sa chambre. De la visite.
Elle sursauta un énorme sourire naissant sur les lèvres. De l'égoïsme grandissant. Elle se passa les mains dans les cheveux et quitta sa chambre pour descendre à toute vitesse en bas. En découvrant Ino dans son salon, la déception était telle que l'invitée de sentit de trop.
- T'y a cru hein. Ria sa sœur fièrement en s'éloignant.
- Hinata. Commença t-elle en se levant. Tu vas bien?
- Euh... oui Ino-san, et toi?
- Très bien.La violette se remit doucement de son faux espoir et sourit à son amie. Ce n'était peut-être pas la personne qu'elle attendait désespérément mais elle était contente qu'on soit venu la voir.
- Assieds toi, je vais faire du thé.
- Non ça va, je suis venue te chercher, Tsunade-sama veux te voir.
- Tsunade-sama? Pourquoi?
- Ne t'en fais pas ce n'est rien de grave, au contraire c'est une bonne nouvelle. Sourit-elle en l'attrapant par le bras.
- Je vais prévenir Oto-sama, je reviens.
- Hanabi s'en est chargée, allons-y.La rapidité avec laquelle elle l'avait emmené à l'extérieur ne lui laissa pas le temps de répondre. La blonde avait toujours été très énergique, donnant énormément de mal à Hinata qui devait elle aussi faire preuve de vivacité pour la suivre.
Elles marchèrent en direction du bureau, prenant le temps d'échanger quelques banalités dans une ambiance détendue. Ino était contente d'avoir un moment pour parler avec la violette. Même si elle n'avait pour ainsi dire rien à voir avec cette histoire de sentiments, elle se sentait mal de n'avoir rien fait, alors que même cet imbécile de Naruto avait agit.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
RandomAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...