14. Lever le Voile

843 57 18
                                    

Surprise, elle sursauta en reconnaissant sa voix.
Mais la surprise fut vite remplacée par la gêne, lorsque ses mots remontèrent à son cerveau. Que voulait-il dire par là? Elle tourna alors lentement la tête, et l'imagina la moue boudeuse, fixer le prince.

- Naruto. Constata celui-ci.
- Bon maintenant que t'as vu Hinata, tu peux y aller.
- Je compte lui tenir compagnie cette nuit. Répondit-il machinalement.

Le blond fronça les sourcils devant cette révélation. Hinata avait-elle accepté cette proposition saugrenue, ou bien lui avait-il imposé? Lui tenir compagnie, dans quel sens? La jeune fille le sentit sans le voir, cela ne lui plaisait pas. Elle essaya de libérer sa main mais le prince resserra sa prise.

- C'est hors de... s'énerva t-il.
- Naruto-kun... Coupa t-elle doucement.

Cette fois elle retira sèchement sa main. Le prince était gentil, certes, mais Hinata ne voulait pas énerver son blond. Elle eu envie de se gifler pour penser ça. Elle devait arrêter de faire en fonction de ses états d'âmes, et couper le cordon une bonne fois pour toute, mais comment faire quand il revenait vers elle de la sorte? Le prince demeura interdit face à son geste, et bien que déçu, il conserva son masque impassible.

- Merci Akihiko-sama, mais je ne veux pas vous imposer ça.
- Tu ne me l'imposes pas.
- Je me sentirais mal à l'aise.

Elle baissa la tête, honteuse devant ce mensonge. Éviter à Naruto une énième crise de colère était plus important pour elle. Depuis le début de cette mission il n'avait cessé de prendre son parti, cela la touchait énormément, étant donné qu'il ne lui avait jamais porté la moindre attention. Au fond, elle aimait sentir qu'il se préoccupait d'elle, même si ce n'était pas comme elle le voulait.

- Très bien.

Le prince se leva et sortit, le visage serré, alors qu'un sourire triomphant ornait les lèvres de Naruto. Ce dernier ferma la tente et entreprit de défaire la couche d'Hinata.

- Je... je vais le faire.
- Tu ne vois rien, comment tu veux faire.
- Capitaine Shun avait dit... qu... qu'il...
- J'ai échangé avec lui. Coupa t-il en tapotant un oreiller.

Il ne prit pas la peine de constater la réaction d'Hinata, laquelle était devenue rouge pivoine. Elle ne voulait pas se poser de questions inutiles mais son cerveau pullulait de lui-même. Naruto avait demandé à Shun de lui laisser sa place. Il voulait volontairement passer cette nuit avec elle. Qu'est ce que ça voulait dire? Après sa crise de larme, est ce que ça signifiait quelque chose? Non... c'était par pur bonté d'âme, parce qu'ils étaient amis, il l'avait déjà dit, il agirait pareillement si c'était Kiba ou Tenten à sa place. Cette constatation lui fit regretter d'avoir jeter le prince pour garder Naruto. Elle secoua la tête en entendant l'oreiller retomber sur sa couchette. Il ne devait pas lire ses pensées. Le garçon s'approcha bruyamment et s'assit en tailleur à la place qu'occupait le prince quelques instants plus tôt.

- Vous parliez de quoi?

La jeune fille sursauta et recula légèrement, estimant que sa voix était trop proche. Naruto était curieux, il voulait savoir quelles autres bêtises le prince avait déblatéré sur lui.

- Rien.. rien de particulier.
- J'ai entendu.

Elle se mordit la lèvre, et voulu encore une fois se gifler. Bien sûr qu'il avait entendu. Il les avait interrompus en sachant.

- Il... il voulait savoir... pourquoi j'étais triste.
- ...
- Je.. je n'ai pas répondu, mais il... il a dit qu'il savait.

Naruto croisa les bras, énervé. On dirait que le putois était aussi une fouine. Que cherchait-il à la fin?

Mission de Rang S - NaruhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant