La mort. C'était la seule chose que sentait Naruto à cet instant. Une mort douce, lente et agréable. Tout au fond de son être, il se noyait, à peine conscient qu'il avait perdu le contrôle. L'eau s'infiltrait dans ses poumons, les remplissant d'un liquide visqueux. C'était le même ressenti que lors de l'attaque Pain. La même douleur étouffée dans la pénombre de sa haine. Il tombait inlassablement, ne faisait rien pour freiner sa chute, se délectait des cris et des larmes qui emplissaient son subconscient. Ses propres cris de désespoir qu'il enterrait dans sa sourde conscience.
« Détends-toi »
L'odeur de l'hémoglobine et la soif de sang obstruait son champ de vision. Peu à peu le liquide dans lequel il s'enfonçait pris une teinte rouge noirâtre.
« Je vais t'apporter la paix »
Il entendait cette voix, la voix de son démon résonner dans son âme, elle l'apaisait. Il ferma les yeux et se laissa emporter par cette alléchante promesse.
—
Le jinchuriki maintenant couvert d'une peau de sang, avait perdu toute once d'humanité. À quatre pattes, il brisait tout ce qui lui passait sous la main. Samael était plus qu'heureux de ce revirement de situation. Il avait enfin l'occasion de voir de ses propres yeux la créature qui avait mit Konoha à feu et à sang de par sa seule folie.- C'est magnifique... Souffla t-il.
Il s'émerveilla en évitant de justesse les attaques de son ennemi. Tout ceci était somptueux, néanmoins quand il se souvint que la Hyuga était dans la pièce, il soupira. Il ne pouvait pas prendre le risque de la blesser, elle était à lui. Aussi bien ses byakugan que sa personne toute entière. Un cœur innocent, une beauté angélique, il était emballé comme un enfant devant son cadeau de Noël.
Il s'engouffra dans un tunnel, entraînant le démon à sa suite et ils arrivèrent à l'extérieur.
- Comme ça on sera tranquille.
Il eu à peine le temps de se retourner qu'il reçu de plein fouet un coup dans l'abdomen. Il se releva sans grande peine mais un second coup suivit dans la seconde, puis un troisième et un quatrième. Grâce au doton il se dégagea de la bête et s'enfonça dans la forêt. Il ne devait pas sous estimer la puissance d'un biju, même s'il n'était pas totalement éveillé. Il sourit en se faisant la remarque que ce combat promettait d'être intéressant.
Il se retourna et bloqua de justesse l'orbe qui fonçait sur lui, en sautant dans les airs. Il était bien plus rapide qu'il ne le pensait. Samael resta en l'air, à bonne distance du démon qui l'observait d'en bas. Il était né avec ce don, un ninja qui volait était quelque chose d'inédit, ainsi sa réputation s'était forgée sur la base de ce kekkei genkai. Seulement il se rendit compte que son don ne lui servait pas à grand chose, lorsque le démon bondit sur ses quatre pattes, et lui attraper la tête dans une violente poigne qui lui brûla la peau. S'écrasant à terre, il réussi à se dégager et envoya son ennemi s'encastrer dans un arbre en créant un pilier de terre. Il enchaîna avec une puissante marée d'eau qu'il chargea d'électricité et l'envoya sur le jinchuriki.
Ce combat était jouissif pour lui. Le démon n'était pas aussi puissant qu'il le pensait, il était déçu mais heureux de constater qu'il rivalisait avec l'un des biju les plus craint. Il passa la main sur son visage et sourit en constatant que la blessure laisserait sûrement une cicatrice. Ainsi il pourrait se vanter à quiconque lui posera la question d'où lui venait cette brûlure.
Cependant sa joie fut de courte durée. Le biju poussa un cri de rage démentielle, et une cinquième queue lui poussa. Samael dû se boucher les oreilles tant le cri était perçant. Alors qu'une pluie d'éclairs orangés s'élançaient dans sa direction, il se rendit compte que son attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Il essuya la salve en créant un mur de terre qu'il maintenait tant bien que mal en place. Dès qu'il essayait d'en sortir, il était touché par un projectile. Son mur se désagrégeait sous la violence des rués, et il dû en créer plusieurs pour pallier. Seulement il ne composait pas assez vite ses mudras et bientôt il se retrouva démuni, à la merci des attaques de son ennemi.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
DiversosAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...