- Naruto-kun...
- ...
- Naruto-kun...Le jeune héros s'était assoupi, assis sur sa chaise, la joue contre la paume. Depuis ce matin ils étaient assis dans une pièce qui faisait la taille de son appartement, et parlaient du plan à mettre en place lors de l'escorte du seigneur.
En entrant dans le château, telle n'avait pas été la surprise de tous, de trouver le héros de Konoha en compagnie de la Hyuga et de deux autres jonin. Le seigneur serait de retour demain matin et tous pensaient qu'il n'allait pas apprécier ce revirement de situation. Il voulait que le voyage se fasse dans la discrétion la plus totale et envoyer Naruto Uzumaki n'allait pas en ce sens.
Le concerné ayant très mal prit les remarques des gardes, ne s'était pas gêné pour leur faire connaître le fond de sa pensée. Les jonin peinaient à le retenir dans ses excès, et Hinata était beaucoup trop timide pour oser intervenir devant tout ce beau monde.
Finalement ils avaient été conduit dans la petite salle de conférence où ils avaient défini l'itinéraire à emprunter, la formation de l'équipe, l'effectif présent ainsi que les endroits prévus pour le repos. Les shinobis avaient imprimés dans un coin de leur cerveau ces informations. Naruto avait insisté sur le fait qu'il était venu pour protéger la Hyuga et non escorter leur seigneurie égocentrique. Hinata avait rougi et le capitaine Akira lui avait crié dessus, lui sommant de se taire. Il n'avait alors plus renchérît, préférant bouder dans son coin. La garde rapprochée serait près du seigneur, l'entourant comme un cortège. Celui-ci sera à l'intérieur d'un palanquin, et Hinata et Naruto iront par les airs pour surveiller l'avant, tandis que les deux jonin seraient à l'arrière. La formation changerait si nécessaire.
Le plan leur avaient paru correct à une chose près. Ils refusaient de partager les informations récoltés sur les assaillants. Leur identité et leur puissance avait été soigneusement masquée, ce qui avait eu le don d'énerver Naruto. Il ne s'était pas gêné pour le faire savoir et le capitaine Akira s'était à nouveau énervé, réaction qui avait mené à une énième dispute. Entre eux, l'ambiance était électrique, et l'un comme l'autre regrettaient cette mission ensemble.
- Naruto-kun.
Le visage écarlate, Hinata posa une main sur son bras, mais c'était à peine si cette pression l'avait effleuré. Le seigneur n'étant pas là, c'était le prince qui se chargerait de l'accueil. Ce dernier fera également parti du voyage, il voulait s'assurer que les shinobi de Konoha escorteraient son père sain et sauf. Naruto n'avait pas réagi à cette annonce, se contentant de piquer un somme, sous le regard ébahi de tous.
- Naruto-kun, s'il te plaît... réveille toi.
Elle entreprit de lui toucher le visage ne sachant plus quoi faire, et il entrouvrit les yeux. La main de la Hyuga demeura en suspens, à quelques millimètres de son visage, alors qu'il tournait des yeux endormis dans sa direction. Leurs regards s'entrechoquèrent, faisant trembler la main de la jeune fille.
- Je... je...
Son cœur s'accéléra alors qu'elle baissait rapidement sa main, la cachant sous la table. Naruto s'étira en rejetant la tête en arrière, étranger à ce qu'il venait de se passer. Il bailla et scruta la salle.
- Où est le prince?
- Il... il n'est pas encore... arrivé.Il jeta un regard en direction d'Hinata et constata ses rougeurs. Elle était si rouge qu'il pensa qu'elle n'allait pas bien.
- Hinata ça va?
- Euh... oui.Il posa la main sur son front. Hinata eu un mouvement de recul, reconnaissant bien là le Naruto inquiet qui prenait sa température chaque fois qu'elle rougissait. Il contrôla son état, levant les yeux l'air, et lui fit remarquer qu'elle était brûlante.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
CasualeAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...