18. Uzumaki Naruto

691 48 10
                                    

Un grondement rauque s'échappa de sa gorge alors qu'il se tenait au dessus de la jeune fille qui, effrayée, se protégeait derrière une barrière de chakra. Elle n'osait pas le regarder, ne savait pas comment et le voulait encore moins.

Il la martelait de coups, espérant percer sa barrière. Elle entendait ses griffes claquer dans un crissement aigu insupportable. Paniquée, elle dirigeait l'intégralité de son chakra sur son mur, ne se souciant pas du fait qu'elle mourrait si elle arrivait à court.

Sa voix restait prisonnière dans sa gorge alors même qu'elle mourrait d'envie d'appeler à l'aide, afin qu'on vienne la secourir pour l'emmener loin de ce monstre. Elle vit sa vie défiler devant ses yeux. Elle revoyait sa sœur qui l'avait toujours admiré, son sensei qui était venue la secourir de la folie de la sokke, ses coéquipiers qui l'avaient accueillit à bras ouverts et était devenu ses meilleurs amis, son cousin qu'elle considérait comme son frère. Et celui qui l'avait sauvé de sa culpabilité à la mort de son oncle, qui lui avait pris la main et raccompagné chez elle malgré le froid et la neige. Celui qu'elle avait admiré depuis lors et grâce à qui elle était devenue plus courageuse.

Soudain elle se souvint. De la raison pour laquelle elle était là. Du pourquoi elle avait pris un tel risque, se retrouvant coincée dans cette situation insensée. Elle ouvrit les yeux, choquée par ses propres pensées, et le regarda.

Le Jinchuriki cessa d'attaquer en voyant que sa coquille était beaucoup trop solide. Il mis les mains de part et d'autre de sa tête, faisant comprendre à la jeune fille a travers des cris stridents que cela l'exaspérait.

Elle serra les dents, se rendant compte qu'elle se comportait exactement comme les autres habitants du village. Comme Shun et Akira, elle avait balayé les bons moments d'un revers de main comme s'ils n'avaient jamais existé.

Elle se détestait à cet instant, d'avoir brisé sa promesse. Elle avait décidé d'être de son côté, alors elle devait l'être jusqu'au bout. C'est sur cette pensée qu'elle plongea dans ses yeux abyssal. Le Jinchuriki, indifférent aux résolutions qu'elle prenait envers elle-même, ouvrit la gueule pour créer un orbe. Un long frisson parcourut l'échine de la jeune fille qui comprit l'urgence de la situation.

- Naruto-kun!

Sa voix fébrile lui parvient à l'oreille et il s'arrêta en plein élan, comme rappelé au vif par cette voix qu'il reconnaissait à moitié. Hinata n'en attendit pas plus pour se soustraire rapidement de dessous de lui. Elle resta assise sur le sol, à l'observer, en reprenant peu à peu son souffle.

- Na...

Elle fut interrompue par un grognement et se tut. Le démon s'était repris et avançait maintenant à quatre pattes vers elle. Elle recula machinalement jusqu'à se retrouver contre un arbre qui avait visiblement été épargné par le carnage. Elle le contourna, prestement, et tendit la main.

- Stop. Ordonna t-elle, prise de panique.

Le démon s'arrêta à son tour, restant à bonne distance en agitant ses queues.

Maintenant qu'il était si calme en face d'elle, elle ne savait pas quoi faire, ne comprenait pas pourquoi il avait obéit et à vrai dire, ne s'en préoccupait pas vraiment. Ce qui l'importait dans l'immédiat, c'était de trouver une solution pour qu'il redevienne son Naruto.
Après un moment de silence il s'avança prudemment, toujours à quatre pattes. Même si elle voulait l'aider, la peur l'enlaçant avec force, et elle hésita à utiliser le ninjutsu pour le tenir éloigné. Un grondement sourd s'éleva dans la poitrine du démon, et elle trembla. Son regard dardant dans sa direction, des perles salés au coin des yeux, elle désespérait.

Mission de Rang S - NaruhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant