35. Où veux-tu que j'aille?

992 48 13
                                    


——
En haut, tout était encore là, sauf que c'était la pagaille. Les gobelets écrasés, les restes d'apéritifs émietté et les chaises en plastiques retournés. Tout était à présent recouvert de neige.

Elle suivit le blond, qui avait l'air de savoir où aller, et sur la droite derrière le réservoir d'eau, elle reconnu son Futon.

- Choji dormait avec non?
- Eh bien plus maintenant.

Il rigola, se souvenant qu'il avait faillit se casser le dos en le récupérant, mais que la satisfaction de voir Choji s'écraser par terre avait largement compensé.

- Tu veux dire qu'il dort par terre? S'exclama t-elle.
- Je lui prête mon salon, c'est sympa de ma part.

Il déposa les couvertures sur le matelas et s'y engouffra en l'invitant à en faire de même.

- J'ai l'impression que ce n'est pas bien.
- On s'en fiche, il dort trop profondément pour s'en rendre compte de toute façon.
- On lui rendra avant qu'il ne se réveille? S'enquit-elle.
- Orh, si tu veux.

Parfois elle revoyait son Naruto d'avant, mais parfois il était si mesquin, qu'elle doutait qu'il ai été cette personne un jour. D'ordinaire il adorait être entouré, il n'avait d'ailleurs jamais cessé de le vouloir depuis son plus jeune âge, mais maintenant... Elle tira les lèvres. Peut-être qu'une partie de lui ne reviendrait tout simplement jamais.

- Hinata. Souffla t-il en levant les yeux au ciel.

Elle devait être frigorifiée dans ce fin teeshirt à manches courtes et ce short incroyablement grand, pourtant elle hésitait encore à rejoindre la chaleur de ses bras.

- On le rendra, c'est promis.

Bien qu'hésitante, elle acquiesça et s'allongea dos à lui, se faisant la remarque que le regarder serait suicidaire. L'image de la veille s'imposa à nouveau et elle gigota, mal à l'aise. Il faisait chaud. Avait-il mit une chauffeuse?

- Hinata.
- Mmh?
- Tu peux me regarder?
- Je... je suis bien comme ça.
- Pas moi.

La pression monta d'un cran, le silence se fit lourd. Naruto, face à sa frêle silhouette et à ses légers tremblements, ne voulait pas insister. Il avait peur qu'elle ne se braque. Seulement s'il l'avait amené ici ce n'était pas pour qu'elle lui tourne le dos.

- Est-ce que je peux te regarder? Demanda t-il.

Elle expira difficilement, la bouche sèche et se fit violence pour accéder à sa requête. Son regard se fit néanmoins fuyant et elle resta à bonne distance, recroquevillée tel un fœtus. Tant qu'ils ne se touchaient pas, ça devrait aller, se persuadait-elle. Seulement Naruto était loin de penser pareil. Elle entendit le bruissement des draps, sentit le poids d'un corps tout près et l'aura du blondinet l'enveloppa. Le blanc qui suivit ce mouvement fut brûlant. Personne ne bougea, si bien que la violette pensa que la terre s'était arrêté de tourner. Finalement, du dos des phalanges, et après l'avoir suffisamment observé, Naruto lui caressa la joue.

- Tu étais belle aujourd'hui. Chuchota t-il.
- Toi... toi aussi Na... Naruto-kun.
- J'étais belle? Rigola t-il.
- B... beau... je... veux dire.

Il fit promener sa main sur son grain, parcourant sa pommette, ses yeux papillonnant, son nez, et lorsqu'il arriva devant ses lèvres, ses doigts devinrent moite. La respiration soudainement plus rapide, Hinata se laissait faire, perdant ses sens et la capacité à réfléchir. Il caressa sa chair rosé et fit promener son doigts sur la partie extérieur. Était-ce bien? Devait-elle s'éloigner? Pourtant elle aimait ce qu'elle ressentait et n'avait pas envie de bouger.

Mission de Rang S - NaruhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant