- Hinata, combien?
- 11,... Deux à l'avant, deux à l'arrière. Les autres sont sur les côtés et l'un est en retrait.
- On est tombé dans un piège. S'exclama le capitaine Akira.
- À quel moment, on a senti aucun chakra. Renchérit Shun.
- J'aurais dû me mettre en mode Sennin, je les aurait senti arriver.Naruto serra la mâchoire. Hinata resta silencieuse, culpabilisant de la situation.
- Ils ont du masquer leur chakra, je ne les sens toujours pas. Argumenta Shun.
- Hinata-san, reste en retrait, tu te contentera de nous guider. Ordonna Akira. Naruto met toi en mode sennin, quatre yeux valent mieux que deux.
- J'ai besoin de temps.
- On te couvrira. Hinata-san il nous faut plus d'infos.Naruto se mit en tailleur sur le sol, concentrant en son sein l'énergie naturelle dont il avait besoin, tandis qu'Hinata ferma les yeux. Les assaillant n'en attendirent pas plus, une pluie de Kunai fendit l'air. Épées dégainées les membres de l'anbu mirent à profit leur entraînement. Chargeant leurs lames de chakra, ils dévièrent tout ce qui s'approchait de près ou de loin de Naruto ou d'Hinata. La garde n'était pas en reste non plus, prête à donner leur vie pour protéger la famille royale. Shun, se mouva à la demande de son chef pour prêter main forte aux gardes. Ils repoussèrent sans difficulté la première salve.
Akira, ayant repéré l'un des assaillants, se prépara à bondir sur lui, mais il fut arrêté par Hinata qui avait maintenant rouvert les yeux.
- C'est un piège, c'est le seul dont on peut sentir le chakra.
- Tu as raison..., je ne sens pas celui des autres. Confirma Akira.
- Je vais vous donner leur position. Il en a deux en face de nous, deux derrière et 3 de chaque côté. C'est celui qui est en retrait qui masque leur chakra, il est probablement de type sensoriel. C'est celui dont on devrait se méfier le plus, ... il a un sharingan.Naruto ouvrit automatiquement les yeux. Un sharingan? Cela ne pouvait tout de même pas être lui. Il était parti assouvir sa vengeance, pourquoi viendrait-il jouer les pilleurs de dojutsu, lui qui en possédait déjà un. Ayant senti son trouble, Hinata posa une main sur son épaule.
- Ce n'est pas Sasuke-kun.
- Tu peux voir ça? S'étonna Akira.
- Sasuke-kun à deux sharingan. Lui n'en a qu'un, à l'œil droit.
- Qui est ce que c'est alors... dit Naruto en se relevant, les yeux maintenant entourés d'un halo orange.Comme pour accompagner ses paroles, l'homme posa pied à terre. Il s'avança dans sa cape noir suie et son chapeau de paille tout aussi sombre. Il portait un kimono bleu nuit et un cache œil. Naruto fronça les sourcils devant la nonchalance de l'homme. S'il les sous estimaient, il ne devra s'en prendre qu'à lui même une fois qu'il lui aura effacé ce petit sourire suffisant.
- Naruto Uzumaki en personne.
Il s'arrêta à quelques mètres tandis que Naruto s'avança. Akira se plaça juste devant Hinata, sachant pertinemment ce que l'homme était venu chercher.
- J'ai eu vent de tes exploits. Enchanté de faire ta connaissance, et ravi que tu ai pris la peine de te déplacer pour moi.
- Je suis pas venu pour toi, je te connais même pas.
- Oh, je manque à mes manières. Vous pouvez m'appeler Yuu, je suis le chef de tout ce beau monde.Akira recula pour se rapprocher d'Hinata.
- Hinata-san, tu peux me dire précisément où se trouve ses amis?
- L'arbre creux en face et celui avec le nid d'abeille juste à côté.
- Et derrière?
- Sur les arbres jumeaux.
- Il faut que tu communique leur emplacement à la garde. Ils se chargeront d'eux, dit leur ensuite de mettre le seigneur à l'abri, c'est le plus important pour l'instant. On avisera le reste.
- Compris.
- Je m'occupe de faire diversion.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
RandomAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...