- Je vais les chercher Shun-san.
- Je reste avec lui.Elle lui fit un signe de la main et quitta l'auberge. Depuis 3 jours maintenant le petit groupe s'était réfugié dans le village d'Uzo. Akira s'assurait que le roi était bien arrivé à destination et Shun avait envoyé un message à Konoha, résumant rapidement la situation. La réponse ne s'était pas faite attendre et l'équipe 7 avait été envoyé les rejoindre.
Hinata leva la tête et ferma les yeux. L'air était doux et glaciale, le soleil absent et une fine couche de neige recouvrait le sol. Bien qu'elle avait froid et que ses joues gelaient sous la légère brise, les gants qu'elle avait enfilé la réchauffait. Elle les porta à son nez pour sentir l'odeur de son blond, et l'imagina lui saisir les mains en lui reprochant de ne pas lui avoir dit qu'elle avait froid. Elle sourit et le rouge lui monta aux joues. Son odeur n'était plus là mais les souvenirs étaient intact, et il lui provoquaient d'innombrables frissons un peu partout. Cependant son sourire disparut en le revoyant allongé dans des draps aussi livide que son visage.
- Hinata-san!
Elle sursauta et se retourna, surprise.
- Akihiko-sama? Que faites vous ici?
- Je te retourne la question, je ne pensais pas te trouver ici.Il sourit, heureux de voir à nouveau son si joli visage. Il s'approcha alors qu'elle le fixait avec des yeux ronds. Ses vêtements n'avaient plus rien de royale, il portait un pantalon et une veste noir, tout ce qu'il y avait de plus banal.
- Tu as retrouvé la vue.
- Oh... oui, grâce à Shun-san et Akira-san.
- Que faites vous ici, vous n'êtes pas retournés à Konoha?
- Eh bien, nous avons eu quelques problèmes et pour l'instant nous logeons dans une auberge.
- Des problèmes?Elle se pinça la lèvre, ne sachant pas si elle devait révéler cette information. Elle ne voulait pas qu'il sache que Kyubi s'était réveillé et qu'il avait fait un carnage monstrueux.
- Rien de bien grave, mais Naruto-kun a besoin de se reposer.
- Il est blessé? Enchaîna t-il rapidement.
- Euh... oui.
- Comment a t-il...
- Et vous? Pourquoi n'êtes vous pas avec notre seigneur?Il fit le lien entre son soudain changement de sujet, la forêt ravagée et le garçon mal en point. Il savait ce qu'il s'était passé et voyait bien qu'elle éludait la question. Il ne releva pas son sourire forcé et ils commencèrent à marcher.
- Lorsque nous sommes arrivés, je suis reparti aussitôt. Les affaires du pays ne peuvent pas être laissés en suspens plus longtemps.
- Vous été incroyable Akihiko-sama. Le pays a de la chance de vous avoir comme successeur royale. Répondit-elle en souriant.Le prince se passa la main dans les cheveux et rougit. Il risqua un regard dans sa direction et remarqua sa pâleur, ainsi que le frémissement de ses lèvres. Il mit cette constatation sur le compte des températures hivernales et ne se posa pas plus de questions.
- Alors votre père est bien arrivé sain et sauf.
- En effet oui... Répondit-il en se raclant la gorge.
- Il n'aura donc plus à s'inquiéter de rien.Un blanc s'en suivit, pendant lequel le prince regardait la violette avec peine. Il savait ce que son père avait fait. Il l'avait surpris à en parler avec l'un des gardes. Il n'avait pas tout de suite compris de quoi ils parlaient, mais en entendant le nom de la Hyuga, il était entré en trombe dans la pièce pour le questionner. Le concerné avait tout avoué sans prendre la peine de nier, clamant que cela n'avait jamais été un secret pour personne. Il ne pouvait pas dire qu'il était choqué du comportement de son père, ce n'était qu'une énième déception à ajouter à son ouvrage des actes du père indigne, seulement il était mortifié de savoir qu'elle avait été mêlé à ça. Ses yeux s'assombrirent en la voyant si détachée.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
RandomAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...