- Hokage-sama...
Hinata chuchota si doucement que Tsunade doutait qu'elle avait parlé, mais le mouvement de ses lèvres contredisait lui assura que oui. L'Hokage se racla la gorge, joignant les mains pour s'empêcher de trembler. C'était une femme dure et toujours sûre de ses décisions, mais aujourd'hui ses mains tremblaient. Elle savait que la Hyuga était intelligente, aussi elle ne comptait rien lui cacher.
- Une mission de protection pour le seigneur du pays?
- Oui, c'est cela, tu...
- Tsunade-sama!La voix d'Hinata se brisa légèrement, alors qu'elle serrait son habit un peu plus fort. C'était une mission de rang S, les missions de protection n'atteignaient pas ce niveau là. Hinata en était consciente, ainsi elle avait demandé au Hokage de lui expliquer, de qui elle devait le protéger? Qui étaient ces opposants qui faisaient monter le rang de la mission? Elle lui avait alors répondu que des chasseurs de dojutsu avaient menacé le roi, qu'il devait leur livrer le byakugan où il perdrait la vie. Le seigneur avait réagit au quart de tour et ordonné qu'on le conduise à sa résidence secondaire où il se cacherait le temps que la situation soit réglée. Il voulait pour cette mission de protection, une petite équipe de 4 shinobis dont Hanabi Hyuga, l'actuelle héritière de la sokke.
Lorsque Hiashi Hyuga avait eu vent de cela, il avait conseillé au seigneur de prendre sa première fille pour cette mission. Elle possédait meilleur byakugan du clan. Grâce à sa maîtrise quasi-parfaite du chakra, elle était capable d'utiliser son dojutsu comme aucun Hyuga. Voyant plus loin et plus précisément que son propre byakugan, maîtrisant le Jûho Sôshiken, technique de haut niveau maîtrisée par nul autre Hyuga que son aînée.
Hiashi n'avait eu qu'un seul but à cet instant; préserver l'héritière de la sokke. Bien que cette décision lui ait fait mal au cœur, il n'avait pas eu le choix. Il devait lui aussi protéger son clan, tout comme le Hokage protégeait Konoha en lui demandant de lui confier Hinata.
- Je... je ne sais pas si je pourrais remplir cette mission.
Hinata se mordit la joue en baissant la tête. Son père n'avait pas hésité à la jeter dans la fosse aux lions. Elle ne pouvait cependant pas lui en vouloir, il avait agit dans l'intérêt du clan et il aurait été hors de question que sa sœur court un tel danger. Elle se serait elle-même portée volontaire si Hanabi avait été choisie. Seulement, Hinata n'était pas bête. Elle était simplement discrète, elle n'était pas bête. Jamais leur Hokage n'aurait approuvé une telle mission. On n'envoyait pas un Hyuga en mission contre des chasseurs de dojutsu, c'était leur offrir leurs yeux sur un plateau d'argent.
Si jamais la mission virait au fiasco et qu'ils se faisaient encercler, ils l'abandonnerait. Si elle était assignée à cette mission, c'était pour servir de monnaie d'échange. 4 shinobis n'arrêteront jamais un groupe de chasseur. Ils étaient rapides, précis et organisés. Ils possédaient toujours avec eux un ninja de type sensoriel, capable de masquer leur chakra. Avec le temps, ils avaient même développé des techniques pour détourner les fonctions des dojutsu.
Le cinquième Hokage se leva solennellement de son siège. Elle s'approcha de la chunin, qui leva des yeux remplis de terreur, reculant d'un pas.
- Hinata...
-...
- Je sais ce que tu penses.
-...
- Mais tu es un ninja, une Kunoichi forte et puissante. Ton père l'a lui même dit. Cette mission est des plus importante et l'avenir du monde shinobi en dépend.Hinata déglutit, se sentant tout à coup faible et vulnérable. « Un ninja »? « Forte et puissance »? Il n'en était rien, Hinata était une petite chose qui s'efforçait de prouver qu'elle valait mieux que la faiblarde qu'elle était. « Son père l'a lui même dit »? Il avait dit cela car il ne voulait pas envoyer Hanabi, cela n'avait rien à voir avec elle. Il l'avait toujours trouvé inutile, pleurnicharde et bonne à rien. Il le lui avait tellement répété, qu'elle avait fini par y croire. Elle s'était dénigré durant 12 années de sa vie, convaincue qu'elle ne valait rien. Et puis le garçon qu'elle avait toujours admiré lui avait montré qu'elle avait le pouvoir de changer son destin. Elle avait vécu dans cette certitude pendant les 3 années où il était parti et pensait avoir réussi à changer. Seulement maintenant debout dans le bureau devant la femme la plus importante du village, elle doutait. Était-elle réellement devenue plus forte?
- Je sais que tu as peur, mais l'intérêt du village est impliqué dans la décision que tu prendras. Tu n'es pas sans savoir que les rapports sont déjà tendus avec les seigneurs.
- ...
- Hinata tu as le droit de refuser, mais sache que ce qui découlera ensuite sera de ton fait.Ses yeux tremblaient face au discours de Tsunade. Elle ne voulait pas que le village subisse les contre coup de sa médiocrité. Tsunade se sentait sale. Forcer ainsi une enfant à accepter une mission suicide. Elle pouvait lire la peur dans les yeux d'Hinata, pourtant son visage restait serré. Si elle n'acceptait pas, son clan serait servi en pâture aux chasseurs de dojutsu. Le seigneur du pays était un lâche comme on en voyait rarement. Capable de sacrifier tout un pays pour sauver sa vie. Si la Hyuga refusait la mission il ordonnerait qu'on livre le clan tout entier, et la petite n'était pas prête à vivre avec ça sur la conscience, si tenté qu'on ne la fasse pas tuer elle aussi.
Hinata sentait ses jambes flageoler, l'air lui manquait. Elle était terrifiée, c'était la première fois que cela lui arrivait depuis son combat contre Neji. Elle repensa à son cousin, à son clan, à ses amis et à Naruto. Le monde shinobi n'était pas prêt à s'étreindre. Elle ferma les yeux, inspirant à pleins poumons, gonfla la poitrine pour se donner du courage et lorsqu'elle rouvrit les yeux, une faible lueur y brillait.
- J'accepte.
——
- Sérieux qu'est ce qu'ils m'ont fait chier ceux-là.
- Naruto...
- Mais Shikamaru sérieux! Ils nous font tout ce cirque pour au final nous dire qu'ils voulaient des autographes?!
- C'est vrai que C'est galère.
- On a perdu notre temps.
- Qu'est ce que t'as?
- Quoi?Naruto croisa les bras derrière sa tête, feignant l'ignorance, et détourna le regard. Shikamaru n'était pas dupe, son ami était étrange.
- T'es bizarre ces temps-ci.
- Je vois pas de quoi tu parles.
- Allez crache le morceau, ça devient chiant.Naruto soupira, sachant que c'était perdu d'avance. Shikamaru était un fin stratège et un génie de surcroît. Il baissa les bras et les enfonça dans ses poches à l'instar de Shikamaru, puis regarda ses pieds.
- ... On peut rien te cacher à toi.
- Accouche.
- Ben en fait... c'est Hinata.
- Eh bah là tu me surprend. J'ai cru que c'était Sakura.
- Ouais bon... En fait depuis ce qui s'est passé y'a un mois, j'arrête pas de penser à ce qu'elle a dit.
- Mmm...
- Je sais pas trop quoi faire... chaque fois que j'essaie de lui parler, elle doit aller en mission ou c'est moi qui doit aller en mission, ou alors on me demande de signer des autographes, de serrer des mains, on m'offre des cadeaux. Un jour on m'as même demandé mon tee-shirt... C'est... compliqué... de lui parler.
- C'est tout?Naruto hésita. Il y avait bien autre chose mais il ne savait pas s'il avait le droit d'afficher la déclaration d'amour d'Hinata. Il pesa le pour et contre et finit par tout avouer, sachant pertinemment qu'il ne trouverait pas la solution tout seul.
- T'as peur?
- C'est juste que... c'est bizarre.Shikamaru grimaça. Il ne comptait pas se mêler des histoires de cœur de son ami, il était beaucoup trop flemmard pour s'occuper de ses propres amourettes, alors celles des autres...
- Demande aux filles de t'aider.
- Comment?
- Elles feront en sorte que tu te retrouves seul avec Hinata pour papoter.
- Ooohh, mais c'est une super idée, quel imbécile, j'aurais du te demander avant au lieu de consulter Sai et Kiba.
- T'as demandé des conseils a Sai?Le brun s'étrangla, se demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête. Sai était tout sauf conseiller en amour. Il allait souffler sur les sentiments d'Hinata comme sur une bougie, et ce serait fini avant d'avoir commencé.
- Bah oui pourquoi? Je suis pas trop doué avec les mots alors...
- Tu risques de le regretter si tu l'écoutes.
- Ah bon?
- Regarde Sai et Sakura...Naruto réfléchit une demi seconde et se remémora la droite monumentale que s'était pris Sai après avoir insulté Sasuke devant Sakura.
- Tu penses qu'il est doué avec les mots?
- C'est vrai que...Il se gratta l'arrière de la tête en ricanant nerveusement. Il souffla et se dit que dès l'instant où il posera les pieds au village, il irait voir les filles pour qu'elles l'aident avec son problème.
——
Ok on va commencer à accélérer la cadence 🙂
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
De TodoAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...