- Qu'est ce qu'il y a Hinata?
- Mm?
- Tu es bizarre.Elle lui sourit, mal à l'aise et le força à accepter l'eau. Elle n'avait pas discuté avec Shun de ce qu'il fallait raconter à Naruto et ne voulait pas faire de gaffe. Surtout parce qu'elle craignait qu'il ne se sente mal en apprenant la vérité.
Le garçon bu le contenu du verre d'une traite, se rendant compte à la vue du liquide que sa gorge était extrêmement sèche. Lorsqu'il eu finit, il déposa le verre et la regarda à nouveau. Elle se triturait les ongles en souriant innocemment, il voyait bien qu'il y avait un problème. De plus elle ne bégayait plus, signe qu'elle avait la tête trop pleine pour penser à des choses aussi futiles que sa timidité maladive.
- Hinata, je...
- Oh j'avais oublié! Fit-elle mine de se rappeler. Je vais chercher Shun-san et...Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui attrapa la main dans une grimace douloureuse, et la força à s'assoir. Tout ceci le rendait extrêmement nerveux, il voulait savoir ce qu'il en était.
- Tu as quelque chose à me dire?
- Pas vraiment... non. Répondit-elle en clignant des yeux.
- Alors qu'est ce qu'on fait ici? C'est quoi cette chambre et où sont le roi et le prince putois?Elle se pinça la lèvre et baissa la tête, ne sachant pas quoi répondre. Devait-elle lui dire ce qu'il avait fait? Il n'était pas conscient, c'était un accident. Elle était d'ailleurs un peu fautive dans cette histoire, car c'était de sa faute s'il s'était énervé. Le faire culpabiliser n'était pas son intention. Elle soupira et quand elle se rendit compte que leurs mains étaient toujours l'une dans l'autre, elle piqua un fard et voulu se dégager. Mais peut-être qu'il serait plus rassuré de sentir un contact humain. C'est dans cette optique qu'elle resserra sa main.
- Ne culpabilise pas. Elle ne releva pas la tête et c'était mieux ainsi.
- Qu'est ce qu'il y a? Dit-il en riant nerveusement.Elle soupira et lorsqu'il lui intima de continuer, elle lâcha la bombe.
Tout le long de son aveux, elle avait sentit ses doigts se crisper. Elle l'avait sentit partir. Un gouffre énorme s'était creusé dans sa poitrine, le faisant chuter de cent étages en l'espace de quelques secondes. Elle avait refusé de le regarder dans les yeux, ne voulant pas affronter son regard coupable. Sans s'arrêter, sans lui laisser le temps d'encaisser, elle avait tout déballé d'une traite et comprenait maintenant ce que Neji avait ressentit, d'être le porteur de mauvaise nouvelle. Elle faisait pareil et ce n'était pas agréable du tout. Le silence de Naruto se chargeait de reproches en entendant le véritable plan de Shun et Akira, le nombre de personne a qui il avait ôté la vie, les corps non identifiables qu'ils avaient retrouvés à l'entrée de la grotte.
Il n'avait rien dit, se contentant d'emmagasiner chaque information dans une intense aversion de lui-même.
Lorsqu'elle en vint au moment où il avait faillit la tuer elle, ainsi qu'Akira, il retira sa main.
- Naruto-kun... mumura t-elle en reprenant sa main dans la sienne.
C'était là tout ce qu'elle redoutait. La culpabilité qu'il allait ressentir.
- Ce n'est pas de ta faute.
Si ça l'était, de ses propres mains il les avaient tous supprimés, comme de vulgaire gibiers que l'on égorgeait à la chasse. Comme un prédateur guidé par l'instinct de tueur et la soif de sang. Il se sentait sale, les larmes silencieuses qui dévalaient ses joues l'étaient tout autant. Les yeux écarquillés il observait la main de la jeune fille lui caresser la paume. Ce touché l'apaisait mais à cet instant il ne voulait pas être apaisé. Il ne voulait pas être compris, il n'en avait pas le droit, lui qui avait mis fin à la vie de 5 personnes avec une cruauté sans nom, ne le méritait pas.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
RandomAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...