- Ah, ça fait du bien.
Naruto se détendit peu à peu dans l'eau bouillante des sources chaudes. L'espace de quelques secondes il ne pensa à rien. À peine arrivés, un médecin avait discrètement été appelé pour Hinata et comme le craignait Akira, un puissant poison s'était répandu dans son corps. Il avait expliqué à Shun, ses craintes envers la famille royale et celui-ci n'avait pu que confirmer ses soupçons. Ils étaient tous louches, ils soupçonnaient leur implication dans l'attaque. Les deux hommes ont jugés bon de garder cela pour eux, sachant pertinemment que Naruto ne connaissait pas le sens du mot discrétion.
- Akira Ochan?
- Mm?
- Combien de temps ils prendront pour faire un antidote?
- On leur a donné le Kunai avant-hier, je ne pense pas qu'ils y arriveront d'ici demain. On devra repartir sans.Le blond s'enfonça dans l'eau, laissant ses yeux flotter à la surface et regarda Akira tristement. Il pensait que grâce à Kyubi le poison n'avait eu aucun effet sur lui, mais après analyse, le médecin en a conclut que le poison n'agissait que sur les dojutsu. Cela n'avait pas empêché Naruto de se sentir terriblement coupable. Il n'avait pas rempli son rôle et voilà comment ça s'était fini.
- Ce n'est pas ta faute, tu ne pouvais pas savoir.
- Leur médecin est nul Ochan. Il n'a même pas vu le poison.
- Oui en effet. Répondit-il en feignant l'ignorance.Le genin s'immergea totalement dans l'eau, espérant y noyer ses problèmes. Akira, se mit à réfléchir à un moyen d'amener le seigneur à sa résidence sain et sauf. S'il complotait avec les chasseurs c'était sûrement pour sauver sa peau, alors plus vite il arrivera, plus vite Hinata sera en sécurité. Naruto sortit de l'eau en prenant une grande inspiration et réfléchit lui aussi, à un moyen de finir cette mission le plus vite possible. Il aurait voulu rentrer tout de suite à Konoha avec Hinata, mais ne savait pas si elle accepterait. Même en sachant qu'elle risquait sa vie, elle avait accepté de venir, allait-elle réellement laisser tomber sa mission, juste parce qu'il lui demandait? Il n'en savait rien. En fait il ne savait pas grand chose sur Hinata, en dehors de sa timidité maladive, et du fait qu'elle s'excusait beaucoup. Si seulement Kiba ou Shino étaient là, ils pourraient l'aider.
Il rejeta la tête en arrière et observa le ciel d'un air absent. Aujourd'hui les étoiles brillaient fort, la lune était belle et ronde, l'air chaud et agréable. Il ne manquait plus que le chant des oiseaux pour compléter le tableau.
- Naruto?
- Hum?
- Ça va faire presque 2h que tu es là, c'est à ton tour de surveiller Hinata-san.
- Shun Ochan se débrouille mieux que moi.
- Shun a sûrement envie de profiter des sources chaudes lui aussi.Akira se leva, et sortit de l'eau en laissant Naruto seul dans ses pensées.
——
- Merci capitaine Shun.
Il déposa le bouillon de bœuf sur la table et s'installa en face d'Hinata. Après être s'être souhait bon appétit ils attaquèrent leur bol. Hinata n'avait pas très faim, à vrai dire la soupe avait un goût de sable et la viande lui donnait l'impression de mâcher du carton. Malgré tout, elle prenait son mal en patience, pour ne pas inquiéter ses coéquipiers. Il fallait qu'elle aille mieux pour reprendre sa mission et être en mesure de rentrer chez elle.
Elle sentait son corps faible trembler et avait du mal à tenir ses baguettes. Bien qu'elle ai repris connaissance, une fatigue intense avait prit possession de son corps. Ses muscles étaient moues et elle se sentait à peine bouger. Elle avait essayé de faire quelques exercices, s'était empiffré toute la soirée mais son ventre demeurait vide et ses muscles absents. Cet état latent ne la quittait plus, et elle avait l'impression qu'elle resterait comme ça pour toujours. Pour couronner le tout, ses pupilles n'avaient toujours pas reprit leurs fonctions. De quoi se sentir encore plus inutile.
VOUS LISEZ
Mission de Rang S - Naruhina
DiversosAprès le combat de Pain, Konoha tente de se relever. Pleurant la perte de leur foyer, pansant leurs plaies, tout en reconstruisant leur chez eux, les habitants du village ont gravé dans leurs cœurs le héros qui les a tous sauvés. Alors que les missi...