2. Ramen Miso, porc chashu et Narutomaki.

1.5K 74 4
                                    

- Hinata?!
- Ou... Oui?
- Où est ce que t'es?
- Désolé.

La petite Chunin baissa la tête en rougissant. Son ami fronça les sourcils.

- Écoute je sais que t'es inquiète par rapport à ce que t'as dit pendant le combat de Pain...

Elle releva la tête presque immédiatement, et s'empourpra encore plus.

- Non pas du tout, je ne pensais pas à ça!
- Arrête c'est écrit sur ton visage. Je suis amoureuse de Na... Naruto-kun
- Ki... Kiba-kun!

Il se mit à rire sous le regard exaspéré de Yamato. Depuis la grossesse de Kurenai, il lui arrivait de partir en mission avec l'équipe 8. Cette équipe avait beau être plus calme que celle de Kakashi, il n'en restait pas moins fatiguant de devoir gérer des adolescents à longueur de journée.

- Calmez-vous, on arrive au point de rendez-vous.

Les quatre ninjas reprirent leur sérieux et tous se cachèrent dans un arbre. Tous sauf Yamato, qui attendait au sol. Cette mission était d'une simplicité telle que l'équipe ne comprenait pas pourquoi ils avaient tous été envoyés. Elle consistait à récupérer un parchemin. Aucun d'entre eux ne savait ce qu'il contenait.

Hinata activa son byakugan, et scruta l'horizon. Ses pensées dévièrent presque immédiatement sur Naruto. Elle avait prit son courage à deux mains, afin de lui venir en aide mais avait lamentablement échoué. Pire son intervention avait aggravé la situation, et kyubi avait failli être libéré. Elle ne savait pas par quel miracle il était revenu à lui et n'osait pas penser à ce qui serait arrivé si ça n'avait pas été le cas. Elle grimaça en repensant à l'embarrassante confession qu'elle avait faite à ce moment-là.

- Hinata... psss.

Elle se ressaisit en entendant Shino chuchoter depuis l'arbre voisin et se tourna vers lui. Il lui fit signe de regarder à gauche, car ses insectes avaient repéré une présence. Elle s'exécuta et vit une masse de chakra approcher. Elle détailla l'individu. Un homme, seul, possédant autant de chakra qu'un jonin, il était rapide. Elle analysa ses tenketsu, remarquant que la circulation de son chakra était fluide. Elle alerta Yamato via l'oreillette, afin qu'il prenne en compte l'information.

Lorsque l'homme arriva, il remit le parchemin et s'en alla sans un mot. Il portait un uniforme noir et bleu. Il faisait parti de la garde rapprochée du seigneur du pays. Hinata fronça les sourcils tandis que les garçons se regardaient dans les yeux. Si le seigneur avait un message à délivrer il aurait pu envoyer un oiseau, comme ils le faisaient à chaque fois. Ils descendirent tous les trois de leurs perchoirs, regardant Yamato avec curiosité.

- Nous avons fini Capitaine Yamato?
- Oui.

Yamato confia le parchemin à Shino afin que ses insectes le conservent précieusement dans un cocon et ils reprirent la route. Aucun des chunins n'osa demander ce que contenait le rouleau. Ce devait être une information bien trop importante pour des chunin. Hinata activa son dojutsu, s'assurant qu'ils n'étaient pas suivis et Kiba parti en reconnaissance à l'avant afin de déceler d'éventuelles pièges. Yamato observa discrètement la seule fille de l'équipe, se demandant ce qui allait advenir d'elle. Bien qu'il ne connaissait pas la jeune Hyuga, il se sentait désolé.
Il comprenait la décision de Tsunade. Refuser un ordre direct alors que le village était complètement ravagé, relevait du suicide. Surtout depuis que les seigneurs réfléchissaient à la nécessité de villages shinobis. C'était là qu'était né l'Akatsuki et ils en avaient plus que marre des renégats qui saccageaient leurs pays, abusant de leurs pouvoirs. L'hokage devait prendre une décision pour le bien du village, et n'avait pas le droit d'agir en égoïste pour sauver l'un de ses shinobis.

Mission de Rang S - NaruhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant