15. Annihilation

906 58 4
                                    

En ouvrant les yeux Naruto n'était pas sûr que le jour s'était levé. Seulement il avait entendu la tente s'ouvrir. Il avait d'abord pensé qu'Hinata était sortie mais quand il s'était souvenu qu'ils étaient entourés par la faune et la flore, il avait rapidement ouvert les yeux.
Pourtant ce n'était pas Hinata qui ouvrait le zip de la tente, c'était un homme masqué qui lui faisait face. Hinata était restée dans la même position où elle s'était endormie, à la différence que sa tête reposait sur sa jambe alors qu'il s'était assoupi en position assise.
Passé la surprise, l'esprit embrumé de Naruto essaya d'assembler les pièces du puzzle tout en ne quittant pas l'inconnu des yeux. Il avait un sharingan et un cache œil, son allure avait changé, il portait une tenue de shinobi noire, tout ce qu'il y avait de plus classique mais il était reconnaissable entre mille. C'était Yuu, le chef des chasseurs. Naruto écarquilla les yeux en posant une main tremblante sur l'épaule d'Hinata. Il sursauta en constatant que sa peau était incroyablement chaude et ruisselante de sueur. Sa respiration était saccadé, ses paupières fermement closes. Elle était dans le même état qu'au moment où elle s'était évanouie. Sans quitter Yuu des yeux, il se mit à réfléchir à toute allure. Que devait-il faire? Comment cet homme pouvait être encore en vie? La garde s'était occupé de lui.

- Je vois que tu m'as reconnu... Inutile de garder ce masque alors.

Il retira le tissu qui couvrait son visage et un sourire naquit sur ses lèvres. Il se délectait de l'expression perdue qui naissait sur le visage du blondinet. Il avisa sa main sur le corps de la petite qu'il était venu chercher et fit un pas dans sa direction. Naruto réagit vivement et resserra sa prise.

- Allons petit, tu devrais savoir que la mission d'un shinobi prime sur le reste.
- ...
- Je prends la fille et je promet de ne pas toucher à sa majesté le roi.
- Ma mission c'est de protéger Hinata. Répondit-il durement.
- Très bien.

Il fondit sur Naruto avec une vitesse déconcertante. Ce dernier eut à peine le temps de se mettre en garde qu'il se sentit projeté hors de la tente avec une violence sans égale. Il s'écrasa brutalement quelques mètres plus loin dans un arbre. Surpris, il se releva péniblement en se demandant d'où venait cette force démesurée.

Yuu se tenait à quelques mètres de lui, le fixant avec dédain. Il était bien plus faible que ce qu'il pensait. Le réceptacle de Kyubi peinait à se remettre d'un simple crochet. Voilà qui était bien glorieux. Naruto le fixa avec hargne, se demandant si Hinata était toujours dans la tente, maintenant réduite en lambeaux.

- Comment vous avez survécu?!
- Ce n'est pas bien difficile quand on a les bons atouts.
- Quoi? Se murmura t-il à lui même.

Il ne tenta pas d'en savoir plus et ferma les yeux, prêt à se mettre en mode sennin, mais Yuu ne lui laissa pas le temps. Il engagea le combat, mettant Naruto en difficulté. Il n'avait rien à voir avec l'homme qu'il avait combattu dans les bois. Il était devenu plus fort, plus rapide, ses mouvements étaient plus précis, ils faisaient mal. Il savait parfaitement utiliser son sharingan, il s'était juste retenu pendant le premier combat. Naruto utilisait le multiclonage afin d'avoir le temps de se mettre en mode sennin, mais échouait à chaque tentative. Combattre Yuu n'était pas sa priorité, pour l'heure il voulait retrouver Hinata. Seulement le chef des chasseurs ne voulait qu'une seule chose à ce moment-là. Gagner du temps pour que ses subalternes puissent amener la Hyuga à leur chef.

Après une énième tentative pour garder Yuu loin de lui, Naruto réussi à activer le mode ermite. Presque immédiatement cela lui parut comme une évidence. Il n'y avait personne autour d'eux. Les tentes étaient toujours en place mais elles étaient vides, même celles d'Akira et de Shun. Cela lui trottait dans la tête depuis qu'ils avaient engagés le combat. Tout le monde aurait dû être alerté par l'intrusion de Yuu, pourtant personne n'était apparu. Que se passait-il? Il retint un juron en se demandant pourquoi il n'était jamais au courant de rien et Yuu, qui perçu son trouble, décida de jouer la carte de la déstabilisation. S'il pouvait éviter tout contact avec le senjutsu, ça lui serait bénéfique. L'énergie naturelle était quelque chose d'assez redoutable.

Mission de Rang S - NaruhinaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant