Chapitre 2: Une amitier naissante

7.8K 316 29
                                    


PDV Lucy

Ques que je resenter quand j'étais avec Natsu? Un mélange confus d'amitiés, de famille et plus en même temps. Je trouve sa bizzare de rêver du même homme toutes les nuits ou es normal?
Enfin, cela faisait 1 mois que j'avais rejoint Fairy Tail et jamais personne ne m'a vu combattre. Tout le monde sais que je suis une chasseuse de dragon et constelationiste mais personne ne sais que je suis mage de rang S a part le maître et personne ne sais que l'ont ma proposer de faire parti des 10 mage saint... j'étais perdu dans mais penser quand
-Hum... Lucy? Fit une voit timide dans mon dos et une main douce, chaude et familière se posa sur mon èpaule. Je sursaute
-NATSUUUU!!!! Tu ma fais peur!
-A... Euh... Pardon, je... je voulais te demander... Es que... Non rien... Et il partie
-Euh.... Ok d'acc --'

PVD Mirajane

~5 minute auparavant~
J'observer Natsu qui comme toujours fixer Lucy sans lui parler! Je décider de prendre les choses en main! LEUR COUPLE EN DEPENT !!! Euh... ques que je raconte moi? xD enfin bref. Je doit lui parler !
-Natsu? pas de réponse
-NATSUUUUUUUUUUUUU!!!
-Hein .... quoi ??? Mira ?? Quesqui a ?!
-Quand tu vas lui parler ?!
-A Qui? fait-il en essayant de ne pas montrer la rougeurs de ses joux
-Ne fais pas l'idiot! Dit-je dans un soupir, tout le monde ses que tu a des sentiment pour Lucy! Toutes la guilde le sais sauf elle et Lisanna! Alors vas lui parler!!!
-Mais... Mira j'ose pas! Elle est trop... Elle est si...
-Oui oui je sais T'ES AMOUREUX PURER !!! Alors tu prend ton courage et tu lui demande une mission!
-Ok!
Je le vois partir et lui parler. Il est tout rouge et revien chez moi bredouille.
-Je n'y arrive pas!!! Je le console et regarde Lucy qui nous regarde avec l'air de dire: LÂCHE LE PTN! puis elle je lève et je lâche Natsu et lui fais un clin d'œil. Lucy monta a l'étage, pris une mission de rang S et descendit me voir en disant
-je veut faire celle la!
-Mais tu peut pas elle est de rang S et... Il ne pût finir sa phrase car Lucy venais de lui flanquer un coup de point si fort qu'il fut propulser en dehors de la guilde
-Et j'y vais avec Natsu! Ciao!
mon plan aver marcher JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!

PDV Lucy

Avoir vu Natsu dans les bras de Mirajane ma... Blesser je ne sais pas pourquoi. Je sortit de la guilde et alla trouver Natsu qui me fusillait du regard
-POURQUOI TU M... Il se tut brusquement quand je le pris dans met bras sans raison
-Fais la mission avec moi... S'il te plaît !
-OK !! :D nous avions un sourire fixer au lèvre!
-Dit moi, sa te dit que l'ont forme une équipe?
-GRAVE BONNE IDÉE LUCE!!!
-Luce?
-Ses ton surnom Lucy {avec des étoile dans les yeux}

~En mission~
Natsu et moi devions nous battre contre un monstre géant et nous combinions nos sors jusqu'au moment ou je fit une grosse courde!
-J'EN EST MARRS ON ARRIVE A RIEN!!! et je lançait: TECHNIQUE SECRETE ANTI DRAGON : LE LOTUS POURPRE!!! TECHNIQUE SECRÈTE ANTU DRAGON: LA VOIX LACTÉE !!! TECHNIQUE SECRÈTE ANTI DRAGON : LE NÉANT DE L'OCÉAN !!! (j'ai oublier de presiser quelle possède le pouvoir du dragon des eux, stellaire, de l'acier et de la glassr) D'un coup je me rendit compte de la bêtise! Le monstre étais mort mais Natsu lui étais choquer!
-Natsu! PROMET MOI DE NE RIEN DIRE!!! Mais la il avait des étoile dans les yeux
-Lucy? T'ES TROP FORTE apprend moi apprend moi apprend moi... STPPPPPP!
-Je peu pas! Ses des dragon qui mon apris!
-Et ta magie de feu des ignir?
-Oui, toi aussi?
-Ay... Aufaite, pourquoi cette mission?
-Une clef d'or a gagner! Sa ment feras 18 :D. Ses la clef du dragon Metalicana ^^
-OUAAAAAAAAAH Swag !

~Éclipse de 5 mois~

Natsu et moi somme devenu les meilleur amis du monde et Happy et Lola sorte ensemble!!! Enfin. Et moi? J'ai pas de mec...
Natsu vit chez moi se qui fais bisquer Lisanna et sa me fais rire! Mais quand elle tourne autour de Natsu sa me soul...
Je commençais a me déshabiller dans le salon comme MONSIEUR NATSU est dans la salle de bain depuis 3 HEURES !!! Mais bon. Je mît un mini shorte qui lessa voir les rondeur de mon fessier. Et un débardeur très court qui m'arriver trois cm au dessous de la poitrine. Je sais cette ténu est hot mais je reste a la maison. Enfin quand je dit que j'étais habiller.... Quand j'enlever mon haut de pyjama donc que j'avais la poitrine a l'aire Natsu surgit de la salle de bain vêtu d'une serviette autour de sa taille il me regarda dans les yeux et se retourna d'un coup! J'avais honte! j'étais rouge et décida de mettre un jean et un haut tube avec un malliot de bain en dessous au cas ou on irais a la piscine.

PDV Natsu

Après 3h de réflexion sous une douche froide je sorti et voulu mettre mes vêtements que j'avais oublier dans le salon. Je vérifier que la serviette tenais bien et je sorti au mauvais moment, car Lucy étais torse nue la poitrine a l'air. Une fraction de seconde je les trouver sexy et hyper mignonne puis je me retourner pour quelle s'habille et pris mes vêtement et partie pour la salle de bain. Je pris un maillot au cas ou.

PDV Lucy

Nous partime a la guilde et allâme a la piscine. J'enlever mes vêtement et dévoila un maillo de bain rouge avec l'inscription "I <3 U" (je t'aime en anglais)(je sais que sa s'écrit pas comme sa!) ses un maillot 2 piece ordinaire moi tlm me regarder et décida de bronzer et demanda a mira de me maître la crème solaire dans le dos. Puis au bout d'une heure je plongeât. Natsu n'étais pas dans l'eau alors j'allais le chercher et le poussa dans l'eau mais il m'atrapa par la cheville et je tomber avec lui. Pui je senti sens un tourbillon d'eau et de bule une pression dur ma poitrine. J'ouvrit les yeux et distingua la forme flou de Natsu assis sur moi (sous l'eau!) les Bras tendu car il voyait rien du tout. Il avait les mains dur ma poitrine puis nous sortions la tête de l'eau en rigolant dans les bras l'un de l'autre pourquoi ? je sais pas mais on s'amusait bien ! Je vit Mira me faire clin d'œil et Lisanna me fusillait du regard.

(Voilà pour se new chapitre ^^ et deso pour les fautes d'orthographe !!! KISS ! 💜😆)

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant