Chapitre 24: Revelation!

2K 108 16
                                    


PDV Lucy

L'homme au cheveux rose, après avoir exterminer presque toutes les personnes présente, avança vers Acnologia et.... enfaite il a fais des geste bizarre et le beau dragon a disparut. Puis l'homme s'avança vers nous et dit:

-Qui, parmis vous, cher dragon slayer, c'est déjà transformer en démon?

Tous avançons devant le regard incrédule de l'étrange personnage. La femme au cheveux vert continua :

-Avez vous une explication a cela?

-Au lieu de tournée autours du pot dites nous ce qu'il ce passe!! Hurla Sting énerver.

-Des personnes vous manipule. Avez vous remarquer que, lorsque vous êtes un démon, vous tombez dans un trou noir comme si vous étiez inconscient et que vous n'avez pas conscience de vos actes?

On hocha la tête.

-Quelqu'un vous contrôle et vous oblige a faire la chose la plus horrible que vous puissiez faire.

-Pourquoi seul les Dragons Slayers son dans ce cas? Pourquoi pas les autres?

-Vous devez savoir qu'anciennement, les premiers dragons Slayers étaient des démons. Le seul moyen d'empêcher cette transformation étais d'apprendre la magie. Ors a cette époque là, la seul magie existante étais la magie de Dragon Slayer.

-D'accord mais, p...pourquoi sommes nous toujours des démons? Demanda timidement Wendy.

-Eh bien, cette première civilisation, tout le monde en descend. Ce sont nos ancêtre et grâce a un sortilège interdit, les personne autres que les dragons Slayers peuvent effacer le sceau anti démon. C'est ce qui c'est passé. Le problème c'est que une fois le sceau disparut vous pouvez vous transformer n'importe quand si vous avez un énorme choque émotionnel. Votre esprit seras alors transmit dans l'esprit d'une autre personne qui voudras absolument détruire tout ce que vous aimé. Peu importe comment est la personne autrement. Vous devez apprendre a contrôler vos émotion! Vous devrez faire attention a plusieurs chose:
Ne pas perdre de proche, Ne pas être déprimé et surtout, le pire ascenseur émotionnel, ne jamais au grand jamais tombé amoureux! Attention, je ne dit pas que vous ne pouvez pas aimé. Vous devez simplement ne pas voir la personne avec quelqu'un d'autre, être sûr qu'elle vous aime en retour pour ne pas se prendre un râteau. Et une fois en couple ne JAMAIS vous séparer!!!! Le seul et unique moyen de récupérer ce sceau seras d'avoir un enfant mage.

-Donc.... Si je comprend bien nous devons nous contrôler et ne jamais aimer? Demandais-je un peut sous le choque.

-Oui vous devez vraiment vous contrôler! Et aimer le moins possible, je sais que c'est difficile mais...

-NON! C'est bon! Laissait nous! Hurla Sting hors de lui.

-Qu...

-BARREZ-VOUS MERDE! On a pas besoin de vous. Vous racontez que des connerie.
Sting était vraiment en colère.

-Sting! Calme toi! Ils veulent nous aider. Je t'en supplie Sting cal...

-NON! JE VAIS PAS ME CALMER ALORS QUE C'EST MEC VEULENT CARRÉMENT NOUS INTERDIR DE VIVRE!!! JE PRÉFÈRE ENCORE MOURIR QUE....

-hi hi hi... Alors un choque émotionnel et boom! Fini...

Une voix fluette que je reconnaîtrais entre mille...

-Sting-kuuuun ! cria une petite voix paniquer.

Sting écarquilla grand les yeux en voyant la scène: Une petite boule de poil rousse se faisant écraser la tête par deux main féminine. La pauvre petite bête souffrait le martyre entre de fines et puissantes mains. La personne qui faisait souffrir l'exeed de Sting n'était autre que....

-Angel....

-LECTOOOOOR!!!!!

Les mains d'Angel ce resserrer de plus en plus la la petite tête mignonne puis relâche la pression dessus. Mais elle pris alors la gorge du petit corps du neko et la serras encore et encore jusqu'à ce que... la fin fatale arrive. En effet les petite pattes que essayer de défaire l'emprise de l'ancienne constélationniste retombèrent lourdement le long de son corps. Ça queue aussi retomba. Angel lâcha le petit neko qui retomba mollement sur le sol. Sting lui observer la scène avec regard horrifier. Il tomba a genoux.

Dans ces yeux je voyait qu'il était triste, dégoûter et qu'il s'en voulait. Triste d'avoir perdu son meilleur ami de toujours. Dégoûter d'avoir vu ce carnage sous ces yeux. Et il s'en voulait car il n'avait pas bougé.

"Lector.... Lector...", Voilà ce qu'il répétait sans arrêt. Mais d'un coup, son expression changeât du tout au tout et un espèce de sourire sadique trouva sa place sur le beau visage de mon frère. Une lueur de folie passa dans son regard et je compris alors.

-RECULEZ !!!! Il n'est plus lui même !!!

Juste après la fin de ma phrase il se releva telle un zombie. Le dos voûté et les bras tombant. (je sais pas si vous vous imaginer bien ou pas ^^') Au bout de quelque seconde il releva brusquement la tête. C'est yeux étaient devenu rouge, ces oreilles pointu. Mais le changement n'avait pas eu lieu que sur son visage. En effet ces mains était devenu poilu et il avait de long ongle. Je ne le reconnaissais plus.

Il avança lentement et de manière menaçante. Puis attaque Luxus. Sans que je ne sache comment Luxus ne parvenait pas a se défendre. Les coup que Sting lui lançait étais vraiment puissant et pourtant ne contenaient aucune magie quel quelle sois. Il était devenu fou.

-Sting! Arrête! Je sais que tu es là... J'essayais de le calmer, Je sais que mon frère est là, dans se corps.

Il tourna la tête et m'observa longuement. Puis avança vers moi et prépara un coups de poing.

-Sting...

Je ferma les yeux en attendant le coup qui tardait a venir. Je me risqua alors un ouvrir les yeux et vis son poing arrêté a quelque centimètre de mon visage. Dernière se poing, Sting pleurait. Il tomba a genoux en pleurant silencieusement.

Je le pris dans mes bras en silence et le réconforta. Puis, au bout de 3-4 minute, il ouvrit la bouche et articula:

-I-Il est vra-vraiment mort?

Je ne répondit pas tout de suite et regardais la petite boule de poil rousse complètement inerte au sol.

-Oui... Oui Sting. I-il est partie.. Mais il vivra toujours dans ton cœur et dans le mien... Il es notre étoile, notre ange gardien. Et quelque part, il est avec nous. Je suis sûr que, de la ou il est, il nous surveille et nous protège..

-O... Oui... Tu as raison...

-A présent vous êtes prévenu. Dit l'homme, nous allons vous laissez. Faites bien attention.

Deux jour plus tard, Crocus, 15h34... A l'arrière de la guilde Saber Tooth

-Lector était toujours joyeux et avec le sourire. Il aimait la guilde, la guilde l'aimait. Il resteras a jamais dans nos esprit. Il avait être qu'un simple et faible chat, il n'en rester pas moins un membre de la guilde. Il a eu une vie remplie et joyeuse en notre compagnie. Merci pour tout Lector. On t'aimeras toujours. Repose en paix... Dit le maître de Saber Tooth.

-Réponse en paix... Répéta toutes l'assembler

Tout le monde partit me laissant avec Sting, seul devant la tombe de Lector. Des larmes silencieuses coulaient sur nos joue. Au bout d'une demie heure je posa ma main sur son épaule.

-Ça ne sert a rien de pleurer. Je ne pense pas que c'est se qu'il aurait voulu. Il vaut mieux vivre pour lui et être heureux pour lui.

-Je sais... J'ai juste besoin d'un peu de temps...

-Je comprend... C'est normal. Si je perdais Lola je pense que je serais dans le même état. Courage p'it frère.

-Hmm... fut la seule réponse que j'ai obtenu.

Voilà pour ce chapitre qui aura mît du temps a venir mais bon ^^' excusez moi! D'ailleurs ce chapitre es une dédicace a mon chien, Tiger, que j'ai perdu y'a pas très longtemps (oui je sais on s'en fou d'ma life!)
J'espère que ça vous à plus et dsl pour l'orthographe. N'hésiter pas a me dire en commentaire si ça vous a plus et n'hésitez pas non plus a aller voir ma deuxième fiction et mes os sur Fairy Tail ^^
KISS 😜💜

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant