PDV Lucy
Ce la faisais trois jours que nous étions dans la forêt a chercher mon père. Nous étions sortit et en ville une étrange rumeur circuler. Un mage maléfique et une jeune femme a la chevelure courte et blanche chercher une grande mage blonde. (On se demande qui et qui chercher qui *^*)
Je pensais que mon père me chercher. Mais je ne savais pas qui étais la fille (MDA: Quelle cruche... Lucy: SES TOI QUI ÉCRIT!!! Moi: A oui ses vrais...).~~Éclipse 3 jours~~
Nous étions en forêt depuis 2 jours. Ne trouvant rien nous formions les groupes. Natsu, Sting et moi ainsi que nos exeed respectif étions ensemble. (Les autre groupes former les dans votre tête ;D Et dite moi les qu'elles vous vous êtes imaginer en commentaire ^^) Cela faisais déjà quelques heures que nous marchions. Les chemins devenais sombre et je sentais une magie noir et sombre mais familière. Puis une odeur que je déteste.
-NATSUUUUU-CHOUUUUU!!!!
-Hein?!?! Fit le concerner.
-Oh, Happy sa va?
-Ay, tu fais quoi ici et tu veut quoi a papa?
-Lis... commença Natsu qui ne pu finir sa phrase car la personne a qui ils parlaient (enfin vous savez qui ses non?) venais d'embrasser Natsu fougueusement et amoureusement. Il essayait de la repousser mais elle resserra son étreinte. Je sentais une colère intanse et une immense source de magie qui semblais diabolique. La fille lâcha Natsu et nous regarda alternativement (Natsu et Lucy)
-Aaaaaah!!! Natsu-chou tu la ramener!!! Super cool!!
-Quoi? demanda Natsu décontenançait.
-Ben oui, je t'avais demander de la ramener discrètement!
-Qu... Natsu? Se... Ses sérieux??
Alors la il y avait trop d'info!! Déjà que Natsu étais en couple, pas une nouvelle, avec LISANNA!!!!! Et en plus il m'a tendu un piège?! La source de nouvelle magie se libéra. Un énorme vent se leva. Une aura noir m'entourai. Les feuilles volaient en tout sens. Les fleurs fanaient peu a peu. L'herbe devenaient noir. Les arbre mourraient dans toutes la forêt. Je sentie l'odeur de toutes les autres équipes se diriger vers nous et entendus Erza criait:
-PAR LÀ SES LA MAGIE DE ZEREF!!! SI LUCY EST AVEC ON L'Aidais.... Elle fini sa phrase en murmurant et voyant que cette magie venais de moi et uniquement de moi.
-Lucy? Demanda t'elle inquiète.
-Lulu!! Contrôle toi!! Puis Sting s'adresse au autre, la magie de son père coule en ses veine...
-Natsu-chou arrête la... elle fais peur...
-Non.
-HEIN?!?!
-Non, je ne la calmerais pas car je comprend sa colère. Et moi aussi je vais finir par m'énerver! SAUF SI RU DÉGAGE DE MA VUE!!! Hurla Natsu.
Puis le vent redoubla d'intensité que je me leva et mît mes main pour former mon incantation (Comme quand Zeref extermine Hades mais la magie et différente) et prononça l'incantation.
-Assemble toi fleuve des ténèbres, donne moi la force totale de cette magie unique. SHI NO KAZE!! (vent de la mort)
Un vent noir sortit de mes main et se dirigeais a toutes vitesse sur Lisanna. Mais l'attaque se stoppa net quand quelqu'un se plaça devant. Je devais m'en douté! La magie obéie a son maître.
-Calme toi, ma fille
-Je T'INDERDIT de m'appeller comme sa. Tu n'est rien pour moi alors tu n'est rien pour moi!
-Tu écarte t'as famille.
-Ma vrais famille c'est Saber Tooth! Et pas toi Zelef!
Il se tourna vers Natsu et dit:
-Ses donc toi qui a réussi a transpercé son cœur de glace mais la briser également. Sache que je la surveille. Lucy, je ne suis pas la en enemie mais en père, je ne veut pas utiliser ma magie. Je sais a quelle point elle fais mal et je ne veut pas que tu l'utilise. Mais je dois l'utiliser une dernière fois. Pour te vanger.
Puis il attaqua Natsu. Au corps a corps. Je ne supporter pas de voir se spectacle et m'interposa.
-Je suis assée grande pour me vanger seul et pour faire se que je fais de ma vie!!!
Je me plaça entre lui et Natsu pour l'empêche de prendre les coup de mon père. Pris dans son élans mon père ne s'arrêta pas a temps mais je bloquer son coup avec ma main et lui flanqua une claque.
-Ne touche PAS a mon ancienne famille.
Je sentis que mon pouvoir maléfique n'étais plus si terrifiant. Comme si il m'obéissait. L'aura terrifiante que j'avais autour de moi devint grise et pris la forme d'une fleur. Ma tenu changea également (voir média). Puis je mît mon père K.O. sans savoir comment. Je ne pourrais pas vous l'expliquer. Je voulu m'occuper de Lisanna mais elle avais fuit. Je me retourna pour partir quand Natsu se mît devant moi pour me remercier.
-Merci Lu.... Je lui flanqua une claque qui résonna dans toutes la forêt. Je me retenais pour ne pas laisser coulé mes larmes. Comment s'appelle ses sentiments déjà? Ah oui. La colère mais plus que tout la jalousie. Je ne supporter pas de le voir. Enfaite... Il n'avait rien fais mais rien que de l'imaginer en couple avec mon ennemie me... Dégoute.
-Lucy? Quesqui te prend.
-LÂCHE MOI ERZA!!!
Et je partit quelque pars en courant la ou personne ne me trouverais. Et je pleurais toutes les larmes de mon corps. Je n'en pouvais plus. Mais pourquoi... Pourquoi avec elle... Si sa avais étais Erza ou même Jubia ok... Mais Lisanna?!?!
Cette fois, je ne reviendrais pas.~~Autre pars dans la forêt~~
-Ah! Tu revien enfin je t'attendais.
-Oui et je rapporte de bonne nouvelle.
-Je t'écoute.
-Elle est tombée dans le panneau. Demain je fais se que vous m'avais dit et je la ferais détester Fairy Tail.
Le deux personne éclatèrent de rire. Un rire malveillant et sadique qui faisais froid dans le dos.
(Voilà pour se chapitre! J'espère qu'il vous a plus. Deso pour les faute ^^
KISS 💜😜)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...