Chapitre 7: le debut des jeux

4.9K 240 25
                                    

PDV Lucy

J'avais beaucoup changer depuis mon départ. Je m'habiller plus en mode gothique, genre des vêtement noir avec des tête de mort ou des croie blanche, des jeans noir ou bleu foncer déchirer de partout ou pas du tout et un tatouage noir en forme de x au niveaux du dos de la main droites la où, un mois plus tôt, il y avais une certaine marque en rose. (normalement vous avez deviner se que sa signifie!) Enfin bref, j'avais beaucoup changer et j'étais plus forte. Le maître étais jamais la du coup il avait nommé Sting et moi sous-maître
Mais un jour ou il étais la il nous annonça que nous allions prendre notre revanche pour les anciens grand jeux inter magique car les fée aller y participer et nous aussi. A cette annonce je m'avanca et hurla:
-JE PARTICIPE!!!!
-Lucy! N.... Fit Sting mais il fut couper par le maître
-Ok Lucy, mais PAS DE CONNERIE!!!
-Ay Master!
-ALORS JE PARTICIPE AUSSI! Hurla Sting
-Moi aussi. Dit Yukino
-Moi pareil! Cria minerva
-Alors moi aussi... Fit Rogue
-Bon, vous avez un mois pour vous entraîner!!!

~Après un mois d'entraînement~
-On vas les défoncer Lulu !
-Ay Sting !!! IL va morfler !
-Il? fit Sting sur un ton interrogatif
-Euh... Euh... ILS VONT !!!
-HAHAHA Je te chari ma Lulu!
-Très drôle! Dis-je en lui tirant la langue.
Sa faisais 2 mois que j'avais quitter ses connard et j'allais les défoncer !! Surtout se **** de **** de ***** avec son chat de crotte !! Lola aussi aver changer, comme moi enfaite!

~1ère jour des grand jeux~

-ET SES PARTIE, LES GRAND JEUX INTER MAGIQUE COMMANCE !!!! acclamation de la foule. NOUS ACCEUILLONS TOUT DE SUITE: LAMIA SCAALE! ET VOILÀ LES COUATRO PUPILS!! ET NOUS VOYONS BLUE PEGASUS ARRIVER!!! Hurlement de fille, ET VOICI MARMEID HEELS! LES SEXY GIRLS!! Hurlement des mecs, ET VOICI LES GUILDE RIVAL!! FAIRY TAIL D'UN COTER ET SABERTOOTH DE L'AUTRE!!!!
A se moment nous sortons dans l'arène, j'étais au milieu, Sting et Yukino a ma droite, Minerva et Rogue a ma gauche. Nous étions en face des boufon, il y avais le con, Wendy, Erza, Grey et Jubia. Je vis les autres me regarder et leva ma main droite tatouer. Et il y eu un gros blanc dans l'arène. Tout le monde me reconnu et je bessa main main et la metta a coter mon tatouage de la guilde. Ils comprirent le message. La provocation aver commençait et Sting me pris par la taille et je me rapprocha de lui et il me chuchota
-T'en a fais un peu trop non?
-Pas du tout!
-APRÈS CETTE PETITE PROVOC, Continua le présentateur, VOICI LA PREMIÈRE ÉPREUVE acclamation de la foule, IL Y A DES BOUTEILLES UN PEU PARTOUT EN VILLE. IL Y EN A 30 DONC 5 PAR ÉQUIPE ! VOTRE BUTTE EST DE BATTRE UN MAXIMUM D'ADVERSAIRE POUR LEUR PRENDRE UNE BOUTEILLE!!! Voyons les candidats!
Tous les candidat se présente et je voit Natsu y aller
-J'y vais!
-Lucy!! Non! Fit Sting en le prenant le bras
-T'inquiète grand frère, je gère !
-Ok Lulu!
-Bonne chance Lucy!!! Cria toutes la guilde Je leva ma main en signe de remerciement.
-ET DU COTER FAIRY TAIL NATSU DRAGNEEL ET ENFIN DE CÔTÉ SABER TOOTH... LUCY HEARTFILIA !!!!!!!!!
Une grande acclamation s'éleva des tribunes lorseque j'avancer mais je savais pas pourquoi. Nous fument propulser a l'intérieur d'une arène chacun a un endroit. J'avancer en silence sur les toit comme un chat pour avoir une meilleur vue pour trouver des bouteille. Je vie la candidate de Marmeid Heels et descendit de mon perchoir. Je lui donna un coup de poing et elle tomba K.O mais elle n'avais qu'une bouteille. Je pris mon trésor et retourna a ma quête. Je défonça la personne de blue pegasus et les cuatro pupils. J'avais 25 bouteille. Il ne me manquer que ceux de Fairy Tail. Puis je sentie une présence derrière moi. Je me retourne en position d'attaque et vis un purin de gros con. Il étais aussi en position d'attaque et m'envoya un hurlement de dragon de feu. Et je fit la bêtise d'avaler les flamme.
-Putin de merde.... T'ES FIÈRE DE TOI SALE *******
-L... Il ne pût finir sa phrase car je venais de lui flanquer une droite sui le fit voler a 30 m plus loin. Je commençais a m'énerver
-Att!!! Laisse moi m'expliquer au moin!!! Cria Natsu
-NON! JE NE VEUT PAS DE T'ES EXCUSE POURRIE !!! JE NE VEUT PLUS TE VOIR !!! A se moment la je lui fonce dessus, Peu m'importer que tout le monde sache que je suis chasseuse de dragon de 5eme génération!
-HURLEMENT DU DRAGON DU NÉANT !!!! Hurle-je en lançant le hurlement que Acnologia m'avais apris. Se hurlement étais noir et bleu. Puis j'enchainais avec le hurlement du dragon de glace puis celui de l'eau et récupérer les 5 bouteille qui me manquais. Puis réapparût dans l'arène! J'avais gagner 10 point des la première épreuve !! (TROP FIÈRE !!) Et en plus j'avais défoncer la gueule de Natsu (a nouveau!) 2 victoire en 1!! Puis je leva la main droite le poing serrer en signe de victoire et il y eu une grande acclamation, peu m'importer le nombre de poing gagner pas les autre équipe. J'avais gagner et ses tous se qui compter!!
-LULU!!!
-Oui Stingounet ? Dit-je en lui tirant la langue
-Arrête de m'appeller comme sa! pourquoi tu a montrer que tu étais de 5eme génération ?!?!
-Je sais pas... Je devais bien dévoiler mon pouvoir quand même!!!
-oui mais...
-Hoooooooooo, t'as peur pour ta pitite sœur ? Trop choooouuuu !!! Et ses moi qui devrais te surveiller, tu risque de sauter au coup de n'importe qu'elle blonde!!!
-HOLALALA SES TROP CHOUX !!! IL FERAIS UN TRES BEAUX COUPLE NON? SAUF SI SES DÉJÀ FAIS !!!! dit le présentateur avec un clin d'œil , EN TOUT CAS SES UNE VICTOIRE ECRASENTE DE SABER TOOTH!!!!

PDV Natsu

Je sens que j'allais vite m'énerver la ! Je fusiller Sting du regard !

PDV Sting

-Lulu, Chuchotais-je a la sœur, cette idée deplai a certain dans un certaine guilde!
-Hein?! Elle regarda Natsu sui la regarder avec tristesse et qui me regarder avec mépris et dégoût, Pffff, de toute façon ses trop tard. Soufla t'elle en un long soupir
Mais je voyais bien quelle a encore des sentiment pour elle. Même si ils sont faibles. Elle le regrette. Sa crève les yeux!! Et puis pour le faire rager je fit un bisous sur le front de ma petite sœur chérie

PDV Natsu

-Enlevé t'es lèvre de son front débile! Marmoner-je
-Natsu t'a dit un truc ?
-Non non rien Grey !
Je me rendit compte de la gaffe. Avec son pouvoir, Wendy a tous entendu... Elle me prit par la main et m'entraîna a l'écart prétextant quelle avait le tournit.
-Natsu... Ques qui ses passer quand elle est partie ?!
-Ben... J'sais pas ! Dis-je en regardant dehors
-ARRÊTE ! Regarde moi dans les yeux et dit moi la vérités !!!
Se que je fit instantanément. Je lui raconta tous et quand je lui dit se que je lui avais dit avant elle se prit la tête dans les main désespérer.
-T'es sérieux ?! Pourquoi tu lui a pas répondu "moi aussi je t'aime " ?! Se n'est pas compliquer pourtant !!!!
-Je... Je sais pas... Des larmes commencèrent a couler sur mes joue... Le grand Salamender pleurer a cause de son idiotie. De toute façon elle est quasi en couple avec Sting! Elle ne devait pas m'aimais tant que sa!!!
-NATSUUUU !!! JE T'INDERDIT DE DIRE SA !!!! Mais regarde leur relation !!! Ils s'aiment Oui! MAIS SE NN'EST PAS DE L'AMOUR !!! Puis elle partie en courant vers Grey et Erza. Je réfléchissait a se qu'elle m'a fit mais je comprenais rien... Sa veut dire quoi ?! Il sont en couple, Ses son meilleur ami ? Sa revien au même non ?! RAAAAAAH JE SAIS PAS !!!!

(Voilà pour se chapitre ! J'espère qu'il vous à plus! Et dsl pour les faute d'orthographe!!! KISS ! 💜😆)

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant