C'était....
-Lucy... Ne pleure pas... Ne gâche pas t'es larmes pour sa... Mais sache que tous se que t'a dit Wendy est vrai... Il a vraiment fais tous sa... Il t'aime tellement. On ne le vois plus a la guilde... Il passe sa vie en mission, Happy ne sais plus quoi faire, tous le monde a peur de lui!! Même moi et Erza ! Et... Dans ses yeux il n'y a aucun soufle de vie, aucune expression. Quand il t'as vue au début des jeux, il a revis et a souris pour la première fois depuis 2 mois!!
J'esquisa un sourire et dit a mon interlocuteur:
-Je ne t'ai jamais entendu parler autant! Luxus :D. Il ouvrit ses bras et je me jetta dedans et pleura, pleura et pleura encore
-Lucy...
-Ay Luxus?
-Tu ma vraiment manquer...
Je le regarder a nouveau choquer, LE grand Luxus éprouver un manque dans son âme!!
-Toi aussi! Je me issa sur la pointe des pied et lui fit un bisous sur sa joue. Et lui? Ben il a rougit! Normal non?
Puis je m'écroule sous la fatigue. Quand rouvri les yeux je senter des mains sous mes genoux et sous mon dos. Ma tête reposer sur un torse masculin.
-A, tu est réveiller? Yosh. Je te ramène a ton hôtel!
-Merci Luxus! Tu peu me déposer si tu veux
-Ouais, je te raccompagne ?
-Aligatō Goseimese Luxus (je suis pas sûre que sa s'écrit comme sa...)
-De rien. Puis arriver devant la porte de l'auberge des SaberTooth, Et euh... Lucy?
-Oui Luxus? Il rougissait
-Tu est vraiment belle aujourd'hui. Dit-il en se grattant la nuque d'un aire gêner.
-Me-Merci, Repondi-je maladroitement, T-Toi aussi. J'étais toute rouge. Nous restons la à nous regarder dans les yeux pendant 10 bonne minute.
-Euh... Dit le mage de foudre pour rompre le silance , Je vais y aller... Et Lucy, vas parler a Natsu...
-Ay Luxus... A demain. Je lui fit la bise et rentra dans l'auberge. Quand j'ouvri la porte de la chambre Sting et Rogue me sautèrent dessus.
-LUCYYYYYYYYY!!!! Crièrent-ils ensemble T'ÉTAIS OU ?! Je leur raconta tous se qui ses passer
-Luxus... Luxus... Luxus... Le chasseur de Dragon de foudre? J'aquieca (20/20 en orthographe *^*) LE GRAND LUXUS QUI DRAGUE MA PETITE SŒUR !!!! TROP COOL !!!!
-Euh... N-non ! ses pas se que tu semble croire!!
-HO QUE SI !!!! TU EN PINCE POUR LUI!!! CHUI TROP HEUREUX !!!
-Arrête Sting!!! Et la Rogue donna un coup de poing au mur et murmura:
-Face a lui j'ai aucune chance!
-Ses clair Rogue! Di tu veut ma lucy tu devra le défoncer!! Je rougit fortement ayant peur de comprendre et dit:
-Je dérange? Rogue compris son erreur et rougis fortement a près l'annonce de la blonde au yeux noisette.
-Ses sérieux Rogue?! T'es en kiff sur moi. J'étais choquer, En gise de réponse il me donna un bisous sur la joue et il partie en courant.
-Sa te va comme réponse Lulu?
-A-Ay Stingounet....
-Ques qui va pas?
-Ben je l'aime bien Rogue mais comme un pote... Je ne serais jamais amoureuse de lui... Ses mon meilleur ami et puis je ne sais plus qui j'aime entre Luxus et Natsu... Les deux m'attire comme si j'étais du fer et eux un émant... Aide moi Sting... Je me jetta dans ses bras en larme, JE DOIS FAIRE QUOI?!
-Va vers celui que tu a aimer en premier... Lucy... Je te jure que si il y en a un qui te fais du mal je le bute!!!
-Merci Sting!!! Et je pleura de plus belle.~Le lendemain~
-BONJOUR A TOUS!!! APRÈS SE JOUR DE REPOS NOUS ALLONS FAIRE LES ÉPREUVE DOUBLE!!!
Les combats passèrent et Fairy Tail et Saber tooth n'étais pas passe.
-ET MAINTENANT LE MATCH QUE TOUT LE MONDE ATTEND: FAIRY TAIL VS SABER TOOTH !!!! DU COTER FAIRY TAIL : NATSU DRAGNEEL ET ERZA SCARLET !!! ET DU CÔTÉ SABER TOOTH LUCY HEARFILIA ET STING EUCLIFF/HEARTFILIA Le public étais choquer, ET OUI MESDAME ET MESSIEURS QUELLE EST SON NOM DE FAMILLE ???
-Je ne me cache pas, je suis Sting Heartfilia ! Comme sa tout le monde le sais!!
-Sting t'étais pas obliger de dire que nous somme f... Il mît sa main sur ma bouche.
-Mais il ne le savent pas Lulu. Il me prit la main, je prend Natsu et toi Erza ok? Et si on y arrive pas on fusionne ok?
-Ok
-QUE LE MATCH COMMENCE!!!
Je fit un bon en avant sans regarder Sting, Je fixer Erza dans les yeux
-HURLEMENT DU DRAGON STELLAIRE !! Elle se prit l'attaque et contre attaque avec son armure la plus puissante. J'esquivas prit un de ses katana et commença a me battre avec sans magie. Elle utiliser toutes sa magie et moi rien. Elle étais déjà exténuer. Je pris mon fouet et la bloqua, elle ne bougait plus. J'en profita pour observer mon frère qui galèrer. Je lança Erza au sol et l'acheva avec une Dragon Force, Celle du néant.
-INCROYABLE!!! LA PREMIÈRE A TERRE EST ERZA SCARLET !!! QUI AURRAIS PÛT LE CROIR ?!?!
-Sting? De l'aide?
-Volontiers Lulu, on fais se que je t'es dit avant?
-Non! Pas maintenant on vas voir si on en a besoin!
-Oh je gêne peutaitre?! Nous cria Natsu
-Non... fit je sans le regarder. J'étais essoufler et commença a manger l'air, MIAM MIAM
-Lucy stp, j'ai faim aussi!
-Oui oui, Je lança une attaque du dragon de lumière et lança a Natsu une attaque de feu, BONNE APETIE TOUT LE MONDE!!
-Pourquoi a lui?
-Ses injuste sinon. En faisant un clin d'œil a Natsu qui rougit.
-Bref, A toi l'honneur Natsu Dragneel!
-Ay Sir!!!! Il attaque surtout Sting se qui m'énerve beaucoup
-WOW !! JE SUIS LA MOI !!!! RAAAAAH STING!! SES BON ON FAIS SE QUE TA DIT!!!!!
-Okay!!!!
On se mît a coter et moi je mellangea tout mes élément sauf la lumière, Sting lança sa lumière, Une énorme boule se forma multie colore, disparut. Nous avançaions le main en même temps
-TECHNIQUE SECRTE DE LA 4-5 EME GÉNÉRATION DES CHASSEUR DE DRAGON, DISPARAÎT ENEMIE DE LA SŒUR ET DU FRÈRE HEARTFILIA. LANCEMENT DE LA BOULE MULTI TYPES! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! Hurla Sting et moi en même temps. Il y eu une énorme explosion qui partie en fume. Sting et moi étions de bout tendit que Natsu vasillais très dangereusement. Je m'approche, lui chuchote quelque chose a l'oreille avec un sourire et le poussa doucement.
-INCROYABLE!!! LUCY ET STING NE SON PAS EN COUPLE MAIS FRÈRE ET SŒUR !!!! SES UNE VICTOIRE ÉCRASANTE DE SABER TOOTH !!!PDV Natsu
Qu'elle puissance, jamais je ne pourrais battre l'amour fraternel... Jamais, c'était peine perdu!! mais les paroles de Lucy elle je peux en faire quelque chose!!! elle m'avais dit "Se soir, au châteaux. Si tu vient pas oubli moi!!" Mais enfaite... Je veut l'oublier mais je ne peu pas... Lucy... LA fille que j'aime, LA plus belle fille. Et enfin, la fille qui fais battre mon cœur.
~Le soir~
J'arriver au châteaux sans la voir. Je m'étais laver se qui ne m'arriver jamais!!! CHUI FOU *^*
Puis je la vis arriver, elle avais un robe noir en tube qui lui arriver au dessus des genoux. Elle étais coiffer d'une tresse Épie de blé et avais un sac a main rose.
-Salut Natsu. Me dit-elle en souriant . Un sourire qui me retourna l'estomac d'un coup. Je pensa: Wouah Lucy! t'es super belle!!! mais je dit:
-Euh... S-salut Luce! t'es... su...su...super... je me sentie rougir. Pourquoi je rougit a se moment la ?!?!
-Merci.. Je suppose x)
-Alors... Pourquoi de rendez-vous?
-Pour discuter, dit moi, j'avais l'impression que quand tu ne savais pas sur Sting étais mon frère tu étais jaloux non? me dit-elle avec un très très grand sourire
-Moi? Jaloux?! Pfffff n'importe quoi ! Tu t'es fais des films! Répliquais-je d'un aire dégager.
-Ah... Fit-elle dessus.
On resta silencieux pendant un bon bout de temps quand
-Ouah! Lucy t'es canon se soire!!
-Merci Luxus, mais Ques que tu fais là?
-purer toujours la au mauvais moment! murmurais-je a voix basse. (voix normal) Quesque tu fout là Luxus?! Ses MON rencard ok ?!
-Ben quoi tête de flamme? Tu veut pas que je lui tourne autour?! Il mît sa veste sur les épaule de Lucy et lui enroula les bras autour de son coup
-Arrête !! Laisse moi discuter avec Natsu!!
-Nan, nan Lucy, ses très interresant! Continue!
-Ben Lulu
-NE M'APPELLE PAS COMME SA !! YA QUE STING QUI PEUT M'APPELLER COMME SA!!!
-Oui, bref. Lucy tu lui a pas raconter se qui ses passer hier soire?
-Non, de toute façon on a rien fais ok!
-Euh... Chui là hein!
-Bon alors (Luxus lui raconte tout mais a la place de la bise il les un baiser)
-Je vois... Donc Lucy? Je suppose que tu voulais me dire que je n'est plus aucune chance n'es pas? Ben, je vous laisse les tourtereaux! Je n'est plus rien a faire la! Et je partie en courant les larme au yeux et monta en haut du châteaux pour les observées et les écouter (OMG ses trop pas suspect!)
-LUXUS! JE T'ES JAMAIS EMBRASSER!!! T'ES QU'UN MYTHO!!! JE T'ES FAIS LA BISE RIEN DE PLUS!!! MOI JE VOULAIS ME RECONCILLIER AVEC LUI ET SAVOIR SI IL S'EST MAL EXPRIMER LE JOUR OU JE SUIS PARTIE ET TOI T'AS TOUT FOUTU EN L'AIR !!! T'ES VRAIMENT QU'UN CONNARD ! Et la tous le monde sortie de leurs maison après avoir entendu un gros /BAM/ et Luxus aver voler à 30 mètre et ELLE partie en courant. Elle se retourna et hurla a nouveaux: EN PLUS SES TOI QUI MA DIT DE LUI PARLER!! des larmes coulaient sur ses belle joue et elle partie. Je descendu de mon perchoirs et courru derrière elle.
-Luce... Ne mouille pas t'es jolie yeux pour lui!
-Natsu... Elle me sauta dans les bras de grosse larme sur ses joue. Tu as ecouter? renchairi t'elle
-Ay... Tu sais... Je m'en veut pour le jour ou... enfin tu sais quoi!
-Ses oublié... Mais bon... Je voulais te dire que j'ai tourner la page et que je sais que Lisanna est folle de toi... Mais j'ai besoin d'une réponse. Tu t'es mal exprimer ou...?
En guise de réponse je lui embrasse le front et lui carressa la joue.
-Luce... Je.... Je ne pût finir ma phrase car un mage m'attaqua. Un chasseur de dragon.
-ROGUE!!! LAISSE LE!!! Hurla Lucy en se plaçant devant moi. Elle étais en colère et lui péta littéralement la gueule. Il était a terre et voulu l'aider a se lever. Mais il écarta ma main et me me prit par le colle et il me dit avec un regard noir
-Je te vois encore une fois tourner autour d'elle je te butte!
Je ne comprenais rien! En couple ou célibataire?
-Lucy, dit moi, T'es en couple?
-Non! Et toi...?
Et la je fit la 2ème plus grosse erreur de ma vie!
-Oui......
NAN MAIS QUELLE CON JE VOUS JURE!!! Elle était déjà partie. POURQUOI J'AI DIT SA?!?! CHUI TROP CON !!! ///3000 claque mentale pour Natsu///PDV Lucy
je rêver? c'était un cauchemar! J'allais me réveiller et lui laisser une chance mais il est en couple !!!! RAAAAAH J'AURAIS PLUS JAMAIS CONFIENCE ENVERS LE GARS !!!! JAMAIS! Je courru vers Wendy car j'avais senti son odeur et lui hurla dessus:
-T'AVAIS TORT!! IL EST EN COUPLE!!! TU MA MENTIE WENDY!!! TU MA TROMPER JE TE CROYER MON AMIE ET MA CONFIDENTE !!!!
-Mais? Quesque tu raconte. Il ne traîne même plus avec Happy!
Alors quoi? Il m'avait MENTIE!! Il m'a remis dans la déprime pour un mensonge?! ALORS LA IL VAS ME LE PAYER !!!!(Voilà pour se chapitre! Bon je le poste plus tôt parceque je l'avais fini il y a quelque jour du coup... Enfin bref. Comme d'habitude dsl pour les faute d'orthographe ET MERCI POUR LES PLUS DE 1K DE VUE *^* Je mît attender tellement pas!! J'ai même une pote qui ma dit: T'es sûre que ses toi qui la écrit x) Ben je lui est répondu oui. Mais je comprend en si peu de temps :O Je raconte ma vie mais tout le monde sans FOU!! xD [cette pote ses LittleKoyuki aller voir son profil pendant qu'on y est!] Enfin bref MERCI BEAUCOUP !! Et KISS 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...