PDV LucyCela faisait 1 semaine que Angel avait intégrés la guilde et qu'elle avais retrouver Yukino. Déjà une semaine que toutes deux on un sourire fixer au lèvre. Sa me fais penser que quand j'étais petite on ne souriais jamais Angel et moi... Sa signifie peut-être qu'on a grandit. Depuis quelque jour je ne vais plus trop a la guilde car je cherche avec Crux des renseignement sur mon vrai père. Sting m'aide de temps en temps et m'entraîne pour le battre. Nous arrivons tous les deux a nous transformer en dragon. Une prouesse extraordinaire car Acnologia n'as pas réussi a metriser se pouvoir. Ses pour sa qu'il reste un dragon et le restera a vie. Lola et Lecteur ainsi que Frosh arriver a se transformer en humain. Pour arriver a ces exploit on ses entrainais 24h/24 7j/7. On voulais tuer Zelef. Mais pour cela on avais besoin d'aide.
Actuellement nous étions au dessus d'un train. Sous notre forme de dragon. On nous observais. Normal en même temps.... Arriver a Magnolia on se promena en dragon. La rumeur de notre arriver faisais grand bruit. Je vis Roméo courir vers Fairy Tail. Il allait sûrement prévenir les chasseures de dragon. (NDA: [note de l'auteur] Personne ne sais qu'ils peuvent faire sa!) Puis nous vîmes Wendy, Gadjeel et Natsu.
-Ses pas grandinée... Fit Wendy d'une mine triste
-Ni Metalicana.
-Tsss, ses p... Il renifle mais ne reconnais aucune odeur. Alors je décide de les menaient en bateaux.
-Bonjour Etherious Natsu Dragneel... Igneel ma demandais de te prévenir. Tu dois vaincre Zelef.
-HEIN?!?!
Puis Sting ajouta:
-Wendy, Gadjeel. Vous devez venir aussi avec Erza, Grey, Jubia, Lévy, Roméo, Mirajane, Luxus et Kana. Allez les cherchaient.
Ils se dépêchèrent de les ramenées pendant que Natsu me dévisager.
-Ze... Zelef...? Ses vraiment Igneel qui t'envoie?
-Oui
Les autres arrivèrent.
-Et... Igneel vas bien??
-Oui
-IL EST OU?!
-Eh oh calme toi j'en sais rien!! Et puis je suis pas un dragon!! Et ses pas Igneel qui m'envoie. J'ai besoin de votre aide pour butais Zelef.
-T.. attend... Luce?
-Ay ^^ puis je repris ma forme humaine avec un grand sourire de 3 kilomètre.
-Ma.... MAMAAAAAAAAANNNNNN
Happy me sauta dans les bras en pleurant.
-M... maman?
-Ben oui, t'es ma maman et Natsu mon papa. dit Happy de manière naturelle. Je le vis Jettait un coup d'œil vers mira qui souriais.
-WOW WOW WOW! Je sais pas se que vous manigancer tout les deux mais laisser tomber!!! Si il doit se passer quelque chose se seras NOTRE décision et pas un de vos plan foireux!!! Et il ne se passeras RIEN!!!!
-Pfffffff, t'es pas drôle Saberdon!
-Hé hé hé je sais Fairydon. D'ailleurs, il est temps que je m'occupe de toi!!
-Non non sa vas. Une aura noir l'entouras, Et si tu m'embête...
Elle pris sa forme Satan Soul.
-Tu veux joue a sa? Je me retransforma et dragon
-STOP LES FILLES!!!!!
-Erza... SES PAS T'ES AFFAIRES!!
Je redevient humaine et une aura diabolique étais autour de moi. Il y avais la même autour d'Erza et de Mira.
-Euh... Lulu? Zelef?
-A oui. Pardon. Je me calme Erza aussi comme Mira.
Je sentie le regard pesant de Natsu sur moi.
-Natsu?
-LUUUUUUCEEEEEEEE! D'un coup son visage s'illumina et il me sauta au coup me serrant dans ses bras.
-Nat... Natsu tu m'ettoufe! Bouge!!!
En réalités je ne voulais pas qu'il bouge étrangement. J'entendis Sting murmurais "venais on les laisse" Et merde.... Il partirent tous puis mes bras n'en pouvant plus je le pris dans mes bras. Une main dans ses cheveux.
-Tu ma manquer Luce...
Me dit-il dans l'oreille. Je me sentis un peu rougire et lui répondit.
-Sa faisais pas si longtemps ^^'
Je desseras mon étreinte et lui aussi. Il avait son fameux sourire de 3 kilomètre sur le visage. TROP MIGNON!!! Attend?! Ques que je pense moi???? Aller 30 claque mental ///BAM///
-Aller monte sur mon dos Natsu
-Euh...
-Ses bon, on vas voler. Je me transformie en dragon et je sentie sa chaleur sur mon dos, Nous retournions vers les autres. Sur mon dos il y avais Carla, Wendy, Happy, Kana, Erza et Natsu qui étais placer sur ma tête. Les autres étaient sur Sting.
Je ne sais pas pourquoi et je ne saurais l'expliquer mais j'étais heureuse d'avoir le chasseur de dragon de feu qui se tenais a mes corne.(Voilà, petit chapitre mais a la base il devais être poster dans une semaine alors soiyais heureux!!! Deso pou les fautes et y'a pas de photo parce que sa ne marchais pas...
KISS 💜😜)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...