(La musique: Un delire, je trouve sa trop drole ^^')
PDV LucyJe sentis l'odeur d'une personne qui me voulais du mal. Quand je me retournie je vie que j'avais raison. Je m'emporte alors.
-SES TOI QUI A FAIS SA A STING LISANNA???
-Non Lucy... J.. je...
-Tu?
-Je voulais m'excuser pour se que j'ai fais chez ton père... Je m'en veux tu sais... J'étais jalouse de toi car Natsu t'aimais et pas moi... mais en réalités se que je veut ses son bonheur et e n'est pas en te blésant qu'il seras heureux, ses même le contraire... Alors je voulais que... que nous soyons amie toutes les deux.
Dit-elle en me donnant une main que j'ignorer. Je la pris dans mes bras et ajouta
-Ses déjà tout pardonner Lisanna! Je te comprend ne tant fais pas! Tu devrais aussi aller t'excuser auprès de Natsu.
-Lucy... je ne pourrais jamais effacer se que j'ai fais... je m'en veux tellement...
Je voyais des petit larme perlaient au coin de son œil droit.
-Hey Lisanna, pleure pas. Tu n'as plus besoin de t'en vouloir. Ces tout pardonner. Alors sèche t'es larmes, mon amie.
Je lui sourit, elle me regarda droit dans les yeux et elle me dit:
-Merci lu-chan! J..je peut t'appeler lu-chan?
-Bien sûre on est amie après tout li-chan.
Après cet échange amical nous partîmes dans un véritable fou rire quand Sting remua. Alors nous nous dirigeons vers lui brusquement et nous accroupissons auprès de lui.
-Sting-nee réveille toi...
-Aller Sting debout!
-ARRETE DE DORMIR SES PAS DRÔLE!!!
-Lucy calme toi!
-Je m'emporte pardon.
-Il faut le soigner...
-Je sais! Yukino ma praitais ses clef! OUVRE TOI PORTE DES ESPRIT! VIEN A MOI OPHUIS! (je sais pas si sa s'écrit comme sa --' Et elle est sous sa forme esprit "méchant" pour ceux qui regarde les épisode en VOSTFR donc quand les esprit se révolte)
-Ay!
-Peut tu soigner ses blessure? Je n'est plus asser de force pour employer ma magie!
-Ay
Pendant que l'esprit invoquer quelque minute plus tôt, je discutais avec Lisanna. Une question tourmenter sortit mal grès moi.
-Chez mon père, pourquoi as-tu frapper Asuka? Moi je peu comprendre mais elle?
-? je n'est jamais frapper Asuka... Moi je m'excuser par ce que j'ai participer chez toi j'ai voulu t'enlever mais Sting la dit que tu est partit chez ton père et il ma raconter de que ton père ta fais a toi et Asuka.
-Si je comprend bien quelqu'un s'amuse depuis le début a jouer avec moi pour me faire du mal... Donc je suppose que se que le pseudo Natsu et la pseudo Erza mon dit est absolument faux... A ton avis li-chan, c'était pour dévoiler le démon qui est en moi?
-Il y a de forte chance lu-chan... Lu-chan??? LUCY???
Je regarder avec effrois la chose Dernière Lisanna. Elle se retourne et je la voie paniquer. Un homme se dressais la devant nos yeux. Il étais maigre, il avais des cornes qui se dressais fièrement sûre son crâne. Il avait des oreille pointu, une mâchoire qui étais longue. Des ailes noirs et ses vêtement étais déchirer et laisser voir une marque rouge sur son épaule: Celle de Fairy Tail.
-N... Natsu?! Calme toi Natsu!! Quesqui t'arrive?!
-Lucy, je crois que la personne qui t'as pousser a bout a encore frapper!
-J'en est peur. Écoute Natsu! Je sais pas se que t'as raconter la personne qui ta parler mais se n'est ni moi, ni Lisanna, ni Sting! Alors calme toi!
-Luce...
-Oui. Ses moi. Calme toi. S'il te plaît... je t'en pris...
Il redevint normal et me regarda sans rien comprendre. Je lui expliqua et il m'expliqua se que la personne qui c'étais faites passé pour moi. Puis Lisanna prend la parole.
-Écoute Natsu, pendant une longue période de ma vie j'ai étais amoureuse de toi, mais cette période est révolu. A présent je te considère comme mon grand frère. Et pour sa je voulais m'excuser car ses en partie a cause de moi que le père de Lucy lui a fais sa il n'y a pas longtemps... Encore désole Lucy...
-Je ne t'en veu pas Lisanna. Moi je t'es toujours considérer comme ma 'tite sœur.
-Je dis sa, comme sa tu sais que si tu sors *murmure* enfin *parle normalement* avec une fille *fais genre elle tousse en disant le prénom de Lucy* tu me feras pas de mal car je sais que tu étais au courant de mes sentiment.
-T'inssinu quoi par enfin???
-*chuchote* faut que tu sorte avec lu-chan
-Pardon?
-*encore moin fort* en couple avec Lucy...
-Comprend rien... T'as compris Luce?
Je fais non de la tête alors que j'avais très bien compris
-MERDE!! ELLE T'AIME ALORS TU DOIS SORTIT AVEC L...
Je lui colla une main sur la bouche juste a temps
-Ses bon li-chan on a compris -_-
Ophius partit et Sting se releva. (Elle étais silencieuse non? toi: ses surtout que tu la oublier..! moi: Nooooooon *ton carrément impossible a croire* toi: mais ouais ses sa...)~~Autre pars~~
-Tu compte leur dire qui tu es?
-Oui Hades.
-Mais quand?
-aucune idée. En tout cas leur démon a étais libérer de la prison des dragon.
-Il faut s'occuper des autre.
-Vous voulais dire Gadjeel, Wendy, Sting et Rogue?
-N'oublie pas Luxus!
-Exact. Au faites. Il n'y a pas de remède j'espère.
-Si, un. Ses ......(Voilà pour aujourd'hui. Un chapitre plus court que d'habitude. Et vous l'avez compris se n'étais pas Lisanna! [Sa aurrais étais trop facile!] Je n'aime pas le fais que Lisanna fasses tout pour séparer Lucy et Natsu mais dans le manga ses un personnage que j'aime beaucoup ^^
Donc la première personne qui trouve je ferrer sous un chapitre spécial sois un One Shot sur le couple qu'elle veut! (pour le chapitre spécial or Nalu) Et sinon je rajoute un perso qu'elle invente ^^.
Déso pour les faute comme d'hab et n'hésiter pas a aime si sa vous à plus bien sûre! [logique...]
KISS 💜😜)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...