PDV Lucy"La mort lecter nous avait tous affecter, surtout les dragons slayers sachant a quelle point les chasseurs de dragons son attacher a leurs exceed. Sting lui ne sortait plus. Cela faisait déjà une semaine et il était tomber en dépression. Cela faisait un moment que rien ne s'était passé et cela m'inquiéte énormément..."
PDV omniscient
Lucy relatait les événements passé dans son journal. Elle avait beau réfléchir elle ne trouvait pas la source du problème. Mais elle n'avait pas trop la tête a réfléchir. L'état de son frère empiré. Pour ainsi dire il se laisser mourir. Il ne manger plus et passer ses journée devant la tombe de son petit chat. Il ne pleurer pas. Il étaiss juste la a regarder la tombe de son meilleur ami. Voilà maintenant un mois qu'il étais dans cette état. Il étais d'une maigreur affreuse. Toute ça force perdue. Il faisait peur.
Lucy: Sting... Tu devrait rentrée, tu va attraper froid...
Sting: Hum.....
"Hum..." c'est cette seule et unique réponse qu'il disait a tout le monde. Aucun autre mot a pars "lector... désolé" ne sortait de sa bouche. Sting se leva pour la première fois depuis des mois et quitta le cimtière de Crocus et suivi Lucy jusque de leur maison. Cela faisait un mois qu'il n'y était pas retourné. Lucy lui prépara une soupe qu'il avala sans rien dire. Mais elle était contente. Enfin il mangeait ! Il ne buvait plus cette eau sale de la rivière. Enfin elle pouvait dormir tranquille sans s'inquièter pour lui. Et ses soulager qu'elle s'endormis.
PDV Lucy
Je me levais se matin doucement. Il neigeait. J'eu un sourire triste. Comme quand ma mère nous a quittée. Ce jour la aussi il neigeait. Je restais la a regarder les flocons s'écraser au sol comme des larmes gelé que le ciel lâche de ces yeux gris. Une sorte d'hommage. Au bout d'un certain temps je me décidais a aller prendre ma douche. Je réfléchit longement aussi sous l'eau chaude qui me permet de réfléchir puis je sorti. J'était parrer pour prendre un bon petit déj et je vit que Sting étais reveiller. La porte de sa chambre était ouverte.
Lucy: Salut Sting !
Pas de réponse
Lucy: Sting ?
J'entra dans ça chambre et vis un papier sur son lit. Je le pris et lu "Désolé Lucy, j'en peu plus de cette vie de merde, de cette histoire de merde, de ses transformation de merde. Je suis a bout". Sur le coup j'ai mal compris son message. Pourquoi me dit-il ça ? Je réfléchis et en réfléchissant je me dirigeait instinctivement vers la cuisine guidée pas mon ventre criant famine. Je descendit donc dans la cuisine sans me rendre compte que je marcher dans un liquide froid. Une fois arriver dans la cuisine je me reconcentrais sur ma vision et non mes pensée et vit une horreur a mes pied: une flaque de sang. Je chercher d'où provenais cette tâche de sang et remonter jusqu'à un couteau de cuisine a la lame rouge. Il ne me fallut pas deux seconde pour comprendre avant de voir ce que je n'aurais jamais du voir: Mon frère, la seule vrai famille qu'il me reste, allonger sur le carlage dans une marre de sang. Je tremblais de tout mon corps sang pouvoir m'arrêter.
Lucy: KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! STIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je continuais de crier ce qui a rameter pas mal de gens autour de ma maison. Je me suis écroulais par terre en pleurant et en tremblant. Lola elle s'était éclipser je ne sais où.
Lucy: S-sting pourquoi *snif* pourquoi ta fais ça ?! Pourquoi tu ma abandonnée?! Pourquoi est parti sans rien dire ?! POURQUOI ?!?! T'as peut-être perdue ton meilleur ami mais moi j'ai perdue aussi un ami ! Et en plus de ça j'a perdue mon frère !! Pourquoi t'es partie ? pourquoi tu m'abandonne... comme ça...
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...