Chapitre 20: Proche de la fin...

2.5K 146 52
                                    

(La photo n'a rien a voir avec le chapitre elle a juste le swag absolue!)
PDV Lucy

Mais Ques qui ses passé? Qui suis-je? Un monstre? Non... Un démon, une pourriture... A mon ancienne famille... Je n'arrive pas a croire se que j'ai fais... Et pourtant je l'ai fais! Je ne mérite ni la vie, ni l'amitié, ni l'amour. Je mérite d'être enfermé et martyriser... De penser sa... SA ME DÉGOÛTE! Je me dégoute!
'Tain... je suis vraiment un monstre...
-Lucy?
-Oh... Erza.... S-sa v-v-as?
-Pourquoi t'as fais sa? Ques qui t'a pris?
-J... je sais pas... J'avais l'impression d'être... Comment dire... Posséder? Non, je me suis transformer puis plus rien et après je me suis réveiller et j'ai vu se carnage et... et...
J'explosa en larmes puis continua: Je n'étais pas moi même... Mais quelqu'un qui a pris ton apparence... et ma dit des chose... Horrible... Je suis vraiment désoler...

~Au même moment chez Natsu~

-A tient Natsu, pourquoi tu pleur?
-Luce...
-Hop hop hop! Arrête de m'appeler comme sa! Se surnom est tout pourrie!!! Et Arrête de pleurer comme un gosse!! Tu fais vraiment pitier! Et t'es pas capable de protéger quelqu'un! T'es faible! Trop faible pour protéger (MDA: Comme dans le vrai manga il protège tout le temps et veut protéger tout le monde. Ne pas pourvoir protéger ses un peu son comble non? ^^) Pffff, tu fais pitier! Si tu veut mon avis Igneel ses barrer car tu lui faisait trop pitier et qu'il te prenais pour un cas désespérer!!! Ben alors? Tu m'attaque pas? Suis-je bête. T'es amoureux! T'aurais du le dire quand je me suis déclarée! Ben ouais, a cause de sa tnas perdu l'être le plus important a t'es yeux! Et je t'es pas dit? Je suis en couple. Avec Grey. Lui il est sympa! Et comparer a toi beaucoup plus beau! Un vrai dieu je te jure! Et toi... Ben t'es.. comment dire.. Moche! T'es loin d'être un dieu mec! A mais oui ses vraie! T'es un démon crée par mon père. Retourne dans ton livre sale mocheter!! (OMG violence! Ses qui qui écrit cet violence gratuite?? Toi: Ses toi BAKA! Moi: A oui, ses vrai (>///<))

Natsu se leva. Il était devenu noir. Des cornes avaient poussée sur son crâne. La jeune femme qui avais, on peu le dire, foutu la merde partie vers son collègue.
-HADES!!!
-Oui?
-Sayer! Il se son tout les deux réveiller!
-Parfait! Tu sais se qu'il te reste a faire!
-Bien sûre! *pensées de la jeune femme* Heureusement que je n'est pas vraiment dévoiler ma magie a Lucy hihihi que je suis méchante... *fin des pensées*

~Retour Lucy~

-Erza, je m'en veut terriblement... Je ne sais pas quoi faire... J'ai le sentiment d'avoir une présence dans mon âme qui me dévore de l'intérieur et me transforme en être maléfique... J'ai honte de le dire... Pour la première fois de ma vie j'ai l'envie de mettre fin a mes jour. Je me sens différentes et je me sens incapable de rester "normal" je veut dire comme avant. Se sentiment est affreux. Ses comme si on me faisais du mal. Or je me fais du mal toutes seul... Que dois-je faire Erza.
Je m'écroula en larmes dans les bras de mon amie. De lourde larmes tomber sur l'armure de la reine des fée.
-Lucy, je ne sais comment t'aider. Comment réagir. Tu me connais je ne suis pas doué pour se genre de chose... je ne t'en veut pas, j'ai l'impression que C'étais de la magie. Une magie maléfique. Tu est au courant d'un truc comme sa?
-Peut être un héritage de mon père...
-oui ses fort possible.. Tu dois arriver a te contrôler sinon des gens maléfique vont te contrôler!
-Mais si je n'arrive pas a me contrôler moi même, comme t pourrait-on me contrôler?
-Comme quelqu'un la fais en se faisant passer pour moi par exemple!
-Exact... Je vais m'excuser auprès de la guilde.
-Ok.
Sur ses mots je me lève et pars vers la guilde. J'ouvre lentement la grande porte et découvre a nouveaux le carnage que j'ai fais. Je me sens très mal et je vais voir le maître qui est lui aussi salement amocher.
-Je... Je voulais m'excuser pour les dégâts cosé par ma transformation inattendu et je suis prête a endossé toutes la responsabilités de mon acte que je juge impardonnable ainsi qu'a guérir tous les membres en usant de magie et de réparer moi seul le bâtiment, que je sais, durement acquis par vous même et le 4ème maître Macao.
J'avais dit cela d'une traite et sans respirer ne laissant pas le temps a mon ancien maître de parler. Je commence a me diriger vers la sortie.
-Lucy, attend.
-Je vous écoute. Dis-je d'une voix faible et craintive attendant de recevoir la correction que je mérite tant.
-Personne ne tant veux. Nous savons que tu n'étais pas toi même. Rassure toi, personne ne te feras de mal. Et je ne te punirais pas car tu est toujours mon enfant mal grès le fais que tu ne fasses plus partit de la guilde.
-Merci....
Je sortit du bureau et utilisa ma magie pour soigner tout les blessés. Bien heureusement pour moi je n'avais tué personne. Après les avoir soignés je répara les dégâts que j'avais fais au grand bâtiment, m'excusa encore 2 ou 3 fois et parti en direction de Saber Tooth. Mais quand j'arriver a l'endroit ou j'avais laisser Erza quelque minute auparavant je ne remarquais qu'un corps inanimée. Je courue a toutes vitesse de peu que se sois mon amie. Ses n'étais pas Erza. Mais bien pire. Sting gisais dans une flaque de sang. Les larmes coulaient déjà sur mes joue a une vitesse folle. Un véritable ras de marrée s'abattait sur le sol froid. Les larmes de mélangèrent rapidement a plusieurs sentiment: la tristesse, la colère puis la joie quand mon frère ouvrit les yeux. Je m'empressa de le soigner et partit en direction du démon qui l'avais blesser a se point. Malheureusement l'odeur du sang étais si forte que je ne réussit pas a repérer celle tu ******* qui a oser sans prendre a mon frère.

~~Autre part~~

-L'heure tant attendu approche maître Hades.
-Il est plus que temps que tu me dévoile ton identités petite mage au cheveux blanc, je t'es dévoilée la mienne, a toi de me dire ton prénom.
-Mon prénom? Si je vous dit qu'il comporte un L et ....?
Hades lui coupa la parole
-ASSEZ JOUER AU DEVINETTE! DIT MOI TON NON ET QUE SA SAUTE!!!
-Très bien, je me nomme ...
-Je vois...

(Et voilà!! HAHAHA JE SUIS SADIQUE! Avez vous deviner qui ses [Je pense que vous avez une idée, mais je ne dirais rien on verras si vous trouver la vrai réponse. Je le dirais dans mon prochain chapitre seulement si quelqu'un a trouver {on la déjà vu}] Dsl pour les fautes --' n'oubliez pas de me dire a qui vous penser!! Pardon pour ceux qui aime l'action, se chapitre est plat et sans action...
KISS💜😜)

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant