PDV Lucy
Aujourd'hui ces jour de repos! Depuis le début des jeu on a pas perdu un combat! Et demain ses les combats double. Vu qu'on est tous super proches a Saber il n'y auras aucun soucis! ses sûre!!
Mais revenons au moment présent! Je dormais encore, puis m'eveilla sans ouvrir les yeux. Quelqu'un me regarder dormir. Je bougat lentement pour donner l'illusion que je dormais et colla une droite a la personne qui me regarder et ouvrit les yeux. Il n'y avait plus personne mais je vit au sol des poil bleue et un cheveux rose! Je savais pertinemment a qui cela apartener! Non mais serieux! Depuis quand on observe les gens comme sa?!
-LULU ?! Sting entra en trombe dans ma chambre visiblement inquiet
-Oui?
-On a entendu un coup comme si tu frapper quelqu'un. Sa va?
-Oui oui très bien. Mais je n'est frapper personne! Mentais-je
-Tu ment! Repris Sting, sa se voit trop !!! Alors Lulu, raconte un ton Stingounet!
-Raaaaaah! Ques que tu ferais pas pour que je te raconte des truc ?! Bon alors... (je lui raconta tous)
-WHAT ?! D'où il s'incruste dans ta chambre?! Lulu cette nuit je dors avec toi! Et si il revien je le défonce !
-Ses gentil Sting.... Mais je suis asser grande ! Je peu me défendre! Je te rappelle que j'ai gagner tous mes combat!!!
-Bon.... Ok.... Aufaite on vas a Europapark (Ses en Allemagne et ses le parc préférer en Europe pour les inculte :P) tu vien?
-OUAIS!!! GRAVE!!! JE FERAIS LE SILVER STAR!!! ET LE BLU FIRE ET L'EURO MIR ET.... ET... Hurlai-je pleine de joie (les attractions existe réellement !!)
-Oui oui Lulu!! Mais calme toi !!!
-Ok ok... Je me calme!! Mais st... Je m'imteropit le voyant rougir très fortement Sting? M'inquiète-je
-Tu... tu de... devrais.... T'habiller... SES PAS PARCE QUE LA SŒUR QUE JE DOIT TE VOIR COMME SA !!!!! Il avait raison j'étais en sous vêtement et je décider de l'embêter
-Ben quoi? Dit-je en m'acrochant a son cou et en lui baissant la tête. Y'a un problème?
-Arrête!!! Aaaaaa LULU T'ES PAS COOL !!! Puis il me fit un bisous sur la joue. Mais je tant veut pas!!
-QUES QUI SE... passe... Fit Rogue en entrain. Ses la première fois que je voyais cette homme ténébreux et pâle rougire.... Sting... Tu m'explique?
-T'es jaloux de ma sœur ?!
-Que... NON! Moi je savais se qui se passer et je sortie de mon lit et le pris dans mes bras en lui disant:
-Sois pas jaloux t'es mon meilleur ami!! Puis je lui fit un bisous sur la joue en écrasent ma poitrine sur son T-Shirt
-Hum hum. Fit Sting, LUCY JE SUIS LA !!!!!
-.......... (réaction de rogue) Je desera mon étreinte et voulu partire en direction de la salle de bain mais une main me retenue.. Celle de Rogue... Il me rapprocha de lui et me serra hyper fort
-Ro... Rogue! La-Lâche moi!
-EH! LÂCHE MA SŒUR !!
-Euh... désoler... dit-il en le lâchant et se grattant le coup, je sais pas se qui la pris...
Puis j'alla dans la salle de bain et me déshabilla puis entra dans la douche. Puis je regarder par la fenêtre (la douche est transparente) Et d'un sursaut cacha mes seins et mes parti intime et hurla
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Sting entra en trombe ouvrit la fenêtre et pris une personne pas le colle
-Tu matter quoi la ?? Il avais une aura noir autour de lui
-Euh.... Rien dit un mage en détournant des yeux couleur onyx.
-ET JE VAIS TE CROIRE ?! JE TE PRÉVIENT DEMAIN TU VAS MORFLE SALE PERVERS !!!! (normalement vous avez deviner qui ses non?)
-VAS T'EN ET LAISSE LA TRANQUILLE !!!
-TT'AVAIS CAS PRENDRE TA DOUCHE AVEC ELLE !! enfin... Vous avez déjà la prendre ensemble. Et sa on le fais pas en amis... Puis il partie. Je pris ma serviette l'enroula autour de moi et le regarda partir, j'avais la mine tristes.
-Lucy...
-Oui?
-Ses peut-être pas le bon moment mais nous ne somme pas des vrais frère et sœur... Ton père n'est pas Jude Heartfilia !
-NANI ?! Mais si !!
-Non... Maman la tout raconter... Et ses aussi pour sa que tu es si puissante... Ton père ses... Le créateur de l'END... Autrement dit.. Zelef (ALERTE ANNONCE A TOUT LES FAN DE FT!!! NATSU DRAGNEEL A 2 PRENOM!!! LE PREMIER COMMENCE PAR UN E !!! je sais plus se que sais! MAIS SES VRAI !! SES INITIAL SON DONC E N D !!! Je vous laisse réfléchir a sa!)
-Je.... Non... Ses... bafouillais-jePuis je m'habilla réfléchissant a toute ses annonce et nous partime a EUROPAPARK
~Éclipse de la journée~
(Dsl mais la j'ai la flem !!)
Je rentre seul a Crocus car j'avais besoin de prendre l'air. J'étais fatiguée et je penser a la scène de se matin... Enfaite, Natsu me manque un peu... Et puis... Il a toujours eu l'habitude de me voir quasi nue...
-L...Lucy ?! Je reconnu cette voix et me retourna.
-... WENDY !!!! Je la pris dans les bras. Puis nous partîme nous assoire près d'un lac et me parla du sujet fatale
-Lucy... De.. Depuis ton départ... Il n'est plus le même ! Tu étais sa joie, son obstination. Il vit pour toi! Tu le fais souffrir en faisant semblant d'être en couple avec Sting! Rogue j'aurais compris mais ton frère...
-Qu... Non tu dit des bêtise ! Et puis il a Lisanna et il ma clairement dit qu'il ne m'aimait pas alors je ne voit pas pourquoi il aurais autant changer!
-Tu... TU NE TE REND PAS COMPTE QU'IL T'AIME ?! TU LII A BRISER LE CŒUR QUAND T'ES PARTIE ET LA TU LE BRISE A NOUVEAUX RIEN QU'AVEC TON TATOUAGE !!! LUCY NATSU T'AIME ET SI TU N'EST PAS ASSER INTELIGENTE POUR LE COMPRENDRE LAISSE LE MOURIRE A PETIT FEU!!! QUAND T'ES PARTIE JE L'AI VU IL PLEURER DEVANT UNE PHOTO DE TOI!!! IL A FAILLIT SE MUTILER PLUSIEURS FOIS ET IL A MÊME FAILLIT DE SUICIDER EN SAUTANT D'UNE FALAISE ET TOUT SA PARCE QU'IL T'AIME !!!! ALORS MAINTENANT TU BOUGE TON CUL ET TU LUI PARLE!!! Puis elle partie en courant
-Wendy... Tu... Et la j'explosa en larme. Une main familière se posa sur mon épaule et je vie
-Sti...? Mais non... Se n'étais même pas Natsu! c'était...(MOUAHAHAHA JE SUI TROP SADIQUE !!! Enfin bref. Dsl pour les fautes d'orthographe. La suite sortira le week-end de pâque et dite moi dans les commentaire a votre avis ses qui ???? *^* chui trop méchante !!)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...