Chapitre 13: TU DOIS VIVRE!

4K 209 12
                                    

PDV Lucy

Après notre week-end a Fairy Tail que j'ai passer en esquivant soigneusement monsieur Dragneel, nous retournions, Sting moi Rogue Lola Frosch et Lecteur, a Saber. Vous auriez du voir nos tête! Tous les trois chasseur de dragon on étais malade. Et les trois exeed? Ils se tordaient de rire devant si pitoyable spectacle! Nous rentrions donc en train a Crocus. J'allais dans mon appartement quand j'entendit un bruit dans ma chambre qui me dit dressais la tête. J'entandais 2 hommes discuter dans ma chambre. Ils discutaient a voix basse comme si ils avaient peur d'être entendu par quelqu'un. Moi par exemple? Leurs odeur ne me disais rien et leurs voix non plus. Puis j'entendis:
-On aurais pas du accepter cette mission! On vas se mettre tout SaberTooth a dos!! En plus elle fais partir des 10 mage sains!!
-Je sais mais t'es vu la prime! Elle est énorme et puis son père est HYPER riche! Alors pourquoi on s'en priverais? De toutes façon si on l'embarque dans son sommeil ses bon! Et puis tu lui fais écrire avec t'as magie quelle quitte la guilde et qui faut pas la retrouver!
-Mouais... Je comprend se Jude Heartfilia! Pourquoi vouloir voir sa fille a tout pris alors qu'il la laisser partir... Je ne comprend pas, pourquoi il veut la revoir?
-Aucune idée! Enfin bref elle devrais pas tarder a arriver!
Après ses mots je n'avais plus de question. Mon père! Celui qui ma rejeter, utiliser pour son travail et qui ma humilier devant mes camarde! Celui qui ma traiter comme une moi que rien, qui ma foutu dehors moi et Sting ! Cette infame créatures qui ne mérite même pas de vivre a envoyer une guilde me kidnapper?! J'en est asser! Je me le jure! Je le tuerais un jour IL MOURRA!!! Puis j'entendis une voix féminine reconnaissable entre mille!
-Merci de m'avoir prévenu! Plus je fais du mal a cette Lucy et plus je la fais disparaître de l'esprit de mon futur petit copain. Le plus je suis joyeuse!
-Oui, je ne savais pas que quelqu'un d'aussi méchant étais a Fairy Tail!
-Ses juste qu'ils sont obsédée par "l'amitié". Jamais ils n'ont fais preuves de méchancetés sauf pour sauver de gens!
-Ouais. Tu reste très différente de ton frère et de t'as sœur!
-Ne me parle pas d'elle! Elle préférait qu'il sorte avec elle au lieu de moi! Sa propre sœur!!!
-Enfin bref! Elle devrait bientôt arriver! Lisanna (Oui c'était elle si vous n'aviez pas deviner. Se qui m'étonnerais) vas te cacher nous aussi!
-OK!
Je n'arrivais pas a le croire! Lisanna! Une personne si exécrable est a Fairy Tail ?! Comment sa de fais?? Ses un monstre! Et elle croie que je ne sais qui m'aimes (moi: Lucy est très très blonde. Normalement tous le mondes a compris de qui il s'agissait non? Sinon... Ben y'a plus rien a faire vous êtes un cas désespérer!! Surtout si vous êtes des fans de FT!!! [Mais non je rigole!]) Mais sa m'importe peu. Mon père. Celui qui ma fais souffrir, Qui ma battut (On vas dire quelle a étais battut et que Sting sais pas) Il me blessais. Je n'avais rien fais! Je doit partire! Sinon ses ma nouvelle famille qui vas prendre!! Sting... Yukino... Rogue... Minerva... Orga... Rufus... Non!! Il ne peuvent pas souffrir par ma faute! Il ne peuvent pas! Des larmes coulais sur mes joue. Mais je ne pourrais pas supporter de revivre se que mon père ma fais subir après la mort de maman! Maman... Elle est morte et ses ma faute! Voilà se qu'il m'a rentrait dans la tête! Je dois aller a Saber! Je... Je dois tout dire a Sting... Tout se qui ses passé

~Éclipse de trajet~

Arriver a la guilde mes larmes redoublaire d'intensités. J'ouvrit la parte. Tout le monde étais heureux et tout le monde souriais.
-Sting...
-Ay lul.... QUES QUI A ?! LUCY? Sa te ressemble pas de pleurer!! Se... Ses la première fois de ma vie que je te vois pleurer... Depuis toujours! Lucy... Ques qui vas pas?
-Vien... Je dois te parler... De maman... et de père aussi...
-Qu.. Quoi?
-Vien sting!
-Ay...
Je l'entraîne dehors et lui raconte la scène dans mon appart. Lui raconte se que notre père ma fais subir étant plus jeune. Et aussi...
-Qu... quand maman est morte j'étais avec elle! SES MA FAUTE! Je... Je n'étais pas assez lourde... Il y avait trop de vent... On étais près d'une falaise... je.. J'airais dût mourire... le vent.. ma pousser au bord de la falaise... mais... mais maman ma rattraper... elle ma sauver alors que je tomber... el...elle ses jettais de la falaise et ma rattraper... Elle ses mise en dessous de moi et a amortie ma chute... Elle est tombait sur une grosse pierre et elle me tenais a bout de bras... El...elle souriait et elle ma dit... "Lucy... Sting... Je vous aime" et après... Ses yeux se son fermé et elle ma lâcher... J.. Je suis tomber sur elle et... et je suis rester la 3 jours... Père nous a retrouver et il a dit que la fotive étais moi... malgré mes explication... Et ses a partir de se moment ou il a commencer a me battre... il voulait me tuer... Sting... j..je suis sur que tu veut aussi me tuer... mais tu n'aurais pas a le faire! Je dois mourir! Si j'étais morte maman serais la! adieu... Stingounet.
Je pleurer tellement... Et Sting avait les point fermer.
-Adieu... répétais-je
Puis je partir mais Sting attrapa ma main et me serra contre lui
-Lulu... Tu ne peu pas faire sa!!! Sinon le sacrifice de maman n'auras servi a rien!!
-Sting...
-TU DOIS VIVRE POUR ELLE! TU DOIS VIVRE POUR NOTRE MÈRE! TU NE DOIS PLUS DIRE QUE SES TA FAUTE!!! SI MAMAN T'AS SAUVER SES POUR QUE TU VIVE!!! Alors leve la tête et montre a se monde que tu vivras longtemps et que rien ne te feras reculer dans t'as voix!! Tu fois vivre! Pour moi... Pour Saber et même pour t'es amis de Fairy Tail!!!!
-Ay... Sting...
-Et peu importe se que veut père nous l'affronterons ensemble!! Quoi qu'il arrive! Nous devons nous soutenir!
-Sting... Tu ne dois surtout pas vivre se qu'il m'a fais vivre! Je vais aller le voir! Sans toi! Tu ne dois pas souffrire!!!
-Lucy...
-Je vais revenir Sting! Ne t'en fais pas!
Puis je partie en direction du domaine Heartfilia. Une fois arriver je rentrais dans le manoir et alla dans ma chambre. Je passais dans les cuisine voir le chef et tout ceux qui me soigner quand j'étais blesser a cause de mon père.
-Lu... LUCY!!! Ils pleuraient tous.
-Je suis rentrer mes amis!
-Madmoiselle? Monsieur vous demande.
-Très bien. Mon sourire s'efface et mes ancien amis me donne une rose que je mes et je fais dans le bureau de mon père qui me dit:
-Lucy, tu rentre enfin rongeais par le remore non? Enfin peu m'importe salle petite garce. Tu a tuais ta mère garde sa en tête! Pour cela tu vas devoir, pour effacer ton pêcher, te marier a une famille très riche vivant a extalia. Et devras avoir un garçon et une fille!
-Je vous arrête! Je ne compte pas rester dans cette maison. Ni même avec vous. Ma vrai famille est a Saber Tooth avec mon frère! Et si un jour vous oser toucher un seul cheveux d'un de nos membre vous aurez a faire a moi!
-Je m'attendais a une t'elle réponse mais es que ses cheveux te disent quelque chose?
Ce monstre me montra deux cheveux. Un long et bleue. Et le deuxième d'une couleur écarlate éclatante.
-Qu... QUES QUE SA SIGNIFIE?!
-J'en déduis que tu les reconnaît. Si tu vas voir en bas tu verras d'autre couleur. Alors? Quand dit-tu jeune fille?
-Co... Comment pouvait vous faire preuve de temps de cruauté?
-Comme ceci!
Il claqua ses main et il fit entrais une enfant de 3-4 ans avec un chapeaux de cow-boy et des long cheveux noir. Des yeux violet qui étais d'aussi loin que je me souvienne plein de joie. Mais aujourd'hui ils étaient baigner de larmes. Et il pris le même fouet qui m'avais fais temps de mal quand j'avais l'âge de cette petite. Il la fouetter jusqu'au sang. Elle ne pleurais plus en enfant. Elle pleurais déjà comme une femme. En silance. Je me vit dans cette même situation a son âge et attrapa le fouet avant que se monstre ne la touche encore une fois!
-Vous avez eu le droit de me battre car je suis votre fille! Mais battre l'enfant de mes amis... Battre cette petite qui ne vous a rien fais! JE NE PEUT LE SUPORTER!!!
Je regarda le petit corps inerte évanoui. Elle est trop jeune pour subir sa! Jamais une personne avec un cœur ne pourrais résister a se terrible spectacle! Mon père n'as pas changer. A cause de moi... Mes amis... Mon ancienne famille a souffert! Sa je ne l'accepterais jamais! Je me précipita sur le corps l'enfant et la pris dans mes bras.
-Asuka... Comment avez vous pût faire sa!! Et surtout a Asuka?! La fille de mes amis!? VOUS AVEZ PENSER AU PARENT?! ALZACK ET BISCA NE SON PAS IDIOT!!!
Puis je sentie la petite dans mes bras. Elle me regardais en souriant.
-Lucy... Mer...
Elle ne pût finir sa phrase car mon père venais de me prendre par le coup. Je ne pouvais plus rien faire car mon père a une magie qui permet d'effacer la magie des personne qu'il touche pour une semaine. Il me jetta a terre comme si j'étais un être répugnant. Il pris son fouet et me le serras autour du coup. Je ne pouvais plus crier. Plus rien faire. Les yeux d'Asuka se remplir à nouveaux de larmes. je réussi a murmurais "tout vas bien" et je lui souris pour ne pas l'inquiéter. Puis elle cria
-MAMAN!! PAPA!! AIDER LUCY!!!
Je vis Lisanna entrer dans la pièce et donner un coup de pied a Asuka pour la faire taire. Sa voix étais grave et méchante lorsqu'elle dit
-Depuis le temps que je voulais me vanger de ta petite personne Lucy! HAHAHA ! Ses si ironique! Tu m'as remplacer un petit moment! Mais maintenant il est a moi! Tu vas souffrir! T'es amis son venu car ton père les a inviter !! Il n'y a aucun blessé a part cette petite! Et devine se que je vais dire a c'est parent? Je voit déjà la scène! Asuka pleurant dans mes bras! Toutes la guilde en colère et je leur dirais: Lu...Lucy ses acharner sur Asuka... Je n'est pas réussi a l'enlever!
HAHAHAHAHAHAHA TOUT LE MONDE VAS TE DETSTER ET ILS ME SERONT TOUS RECONNAISSANT!! Et toi? Tu souffrira chez ton père! J'irais tous raconter a Saber Tooth. Et il te détestons également même ton propre frère! Vas mourir sale peste!!
Puis mon père me serras la tête. De plus en plus fort. Avec une poigne de fer. Je laisser des petit gémissements de douleur passer mes lèvre. Puis poussa un énorme crie de douleur quand Lisanna sous sa forme de chat me griffer toutes les partie de mon corp. Chaque millimètre de mon être étais endolorie. puis je vis une queue de cheval bleu dans l'entrebaiment de la porte que Lisanna n'avais pas refermer. Je n'eu pas le temps de voir qui c'était. Ni de reconnaître son odeur. Puis une Lacrima de foudre fut placer au dessus de ma tête par mon père. Quand Lisanna me lâcha elle fut activer. La douleur étais t'elle que des crie n'aurais même pas pût la décrire. Je resta donc silencieuse sans bougeais. Sa ne d'arrêter pas.
-Qu.. Ques qui se passe?!
J'esseilla de relever la tête et vis une tignasse rose, des cheveux écarlate. D'autre bleue et enfin des vêtement voler. Puis j'entendis derrière la porte du petit cabinet qui c'était refermer a une vitesse folle les crie de joie de Lisanna et de mon père. Tout le monde les entendais et moi je resta la allonger au sol a coter d'Asuka entrain de souffrir le martire. Je réussi a articulais difficilement:
-Pa... Par terre... Prener Asuka et p... parter... Laisser moi ici... Se qui... on fais... sa... Mon père... Lisanna... apeller... Sting...
Puis je m'evanouie.

(Voilà pour se long chapitre de 2057 mot! xD J'espère qu'il vous a plus. Si oui n'hésitaient pas a le dire en commentaire! Comme d'habitude dsl pour le faute et à bientôt pour a nouveaux chapitre! [Et déso pour le retard mais comme vous voyais il a étais long a écrire ^^'] Et par contre je sais pas se que vous en penser mais je le trouve triste et violant. Enfaite je sais que en France y'a plein d'enfant qui son détester par le parent ou beaux parent (pour le famille recomposer) Et enfaite se que je dit la n'as vraiment aucun rapport avec le chapitre mais bon... Enfin bref Ciao !!!
KISS 💜😆)
PS: PLUS DE 2500 VUE 😱😱😱!!! MERCI METCI MERCI MERCI MERCI!!!

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant