PDV LucyCela faisait déjà 2 semaine que Natsu m'avais attaquer. Et depuis je ne l'ai pas revue. Et je dois avouée qu'il me manque vraiment... J'ai beau le chercher je le trouve pas. Il n'est pas a Fairy Tail, pas dans mon ancienne appart, pas chez lui, pas sur Galuna, enfin nul part. Même Happy ne sais pas ou il est. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que... Comment dire? Que se n'étais pas vraiment lui.... (MDA: Instinct féminin xD Toi: TA GUEULE !!! Laisse moi lire tranquille!!! Moi: mais quoi? Toi: t'es commentaire ses de la merde --' Moi: MAIS!!!! Tu est méchant *pleure*) Mais je ne vois pas qui sa pourrais être. Les autres on aussi eu du mal a le croire quand je leurs est dit. Et je le comprend parfaitement.
-Lucy?
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA GREY!!!! TU MA FAIS PEUR!!!! J'AI FAILLIT FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!!
-Pardon...
-Sinon quesqui a?
-J'ai vu Natsu.
-Il est ou?
-Sur la falaise de magnolia.
-Merci! T'es super!
Et je lui fit un bisous sur la jou avant de détalais comme un lapin vers la falaise. Puis je réfléchit. Pourquoi il est là-bas ? Puis je me rappela que ses sur la falaise que tout a basculée. Le jour où je lui est dit "je t'aime". J'étais presque arriver lorsque j'entendit 2 personne discutaient. Une femme et un homme. Il parler de truc hyper chelou. Genre un rituelle ou un truc dans le genre. De réveiller des âmes de je sais pas qui. Enfin bref. Un dialogue chelou. Il parler de Zelef et de résurrection qui serais pour bientôt. Franchement j'avais rien compris. Je n'y prêta plus attention et continu a le chercher quand je le vit. Il était en larmes.
-Natsu?
-L... Luce?
-J'ai compris que ses pas toi qui ma attaquer mais trop tard. Je suis vraiment désolé...
-Raconte moi se qui ses passé.
Je lui raconta tout, se qu'il a fais et se qu'il a dit. Il était choqué.
-Moi vivant plus personne te feras de mal Lucy!!
-Merci ^^ t'es super !!! Je lui fit un câlin qu'il me rendit. J'avais la tête sur son épaule et je respirais son parfum. Il sens trop bon... Je sentais son souffle dans mon coup. Chaud et doux comme lui. Sa me donnais des putain de frisson. Je voulais rester comme sa. J'avais froid au main alors je l'ai est mît sous son gilet (vous voyais sa tenu habituelle? Ben elle a les main sous son haut au niveaux des épaule.) Et je vit que sa ne le léssa pas indifférent. Il resserra son étreinte. La position étant HYPER inconfortable (il son assis côte a côte) je m'installe sur ses genoux. Toujours la tête dans son épaule. Je dois avouée qu'on est rester comme sa un bon bout de temps o/////o Je me suis même endormis comme sa. C'étais si agréable, si chaud, si doux, si....... Il n'y a pas de mot pour qualifier se que je ressent. Je crois sur ses le plus beaux jour de ma vie... Mais se que je ne savais pas encore ses qu'il allais tourné a la catastrophe...
-Luce je doit te dire que...
-Je sais
-Comment tu sais?? 0_o
-Je sais depuis longtemps que tu aime Lisanna. Sa se voit. Sache qu'elle t'aime aussi... Depuis que je suis la, elle me prend pour sa rival et a cause de sa vous n'avez jamais pût vous avoués votre amour (MDA: LUCY T'ES CONNE!!! Toi: CHUUUUUUUUUT Moi: Ay lecteur-sama....) Donc j'ai décidais de disparaître de t'as vie. Adieux Natsu...
-Attend... QUOI?! JE COMPREND QUE DALE!!! Ou ses toi qu'à rien compris...DEPUIS QUAND LISANNA M'AIME?!?! Et toi?? POURQUOI ADIEU ?!.... JE COMPREND RIZN!!!
-Juste adieu...
Sur ses mot je parti et alla pleurer en haut d'un arbre. Je pleurais toutes les larmes de mon corps sans m'arrêter.
-Lucy? Sa va?
-Erza? Quesque tu fiche ici?
-Je m'inquiéter pour toi...
-Ses gentil...
-Et tu ma cru? Décidément tu est vraiment une pauvre fille!!
-HEIN???????
-Oui, t'as bien entendu! Tu fais vraiment pitier! T'as bien fais de partire de Fairy Tail. On avais pas besoin de faiblarde comme toi! Tu ma peut-être battu au grand jeux inter magique ainsi que Jura mais on se laissais faire!! TU EST NUL, GROSSE, MOCHE, FAIBLE, PAS DRÔLE, ET TU N'ARRIVE PAS A TE RENDRE COMPTE QUE STING, ROGUE ET TOUT LES AUTRES DE SABER NE T'AIME PAS??? IL ME L'ON DIT!!! Et tu sais se que ses le pire? Toutes les guildes et Zelef on formais une alliance pour te tuer!! TU NE M'ERITE PAS DE VIVRE!!! Mais je vais te laissais en vie. Si t'as un truc a dire vien a la guilde! Salut HAHAHAHAHAAHAHAHAHAGAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Et elle partie. Je restais la choquer. Mais cette fois se n'est pas des larmes qui sortirent de mes yeux mais un crie de rage qui venais du plus profond de mes entrailles. Je n'étais pas furieuse ni en colère... Non C'étais pire que sa. Mes cheveux devinrent rouge sang (voir photo) je me transformer en démon. Je ne me contrôler plus. Mes membres se diriger vers Fairy Tail sans que je puisse les arrêter, puis une fois arriver devant mon ancienne famille, le néant. Plus rien. Le vide.
Quand je repris conscience j'étais assise dans une flaque de sang dans la guilde. Je regarder autour de moi et vis que j'avais complètement détruit l'intérieur du bâtiment. Choquer je partie en courant. Je ne reconnaissais plus. QUI SUIS-JE??? Un monstre? Un humain? Jf ne sais plus....~~Quelque part dans la forêt~~
-Maître? Elle ses enfin transformer en démon. Mais beaucoup trop tôt!!
-Elle vas gâcher tout le plan...
-Oui, Et le garçon n'a pas bouger depuis leurs discutions. Que dois-je faire.
-Le plan 3
-Très bien. Je le ferais.
-Mais ne te fais pas repérer par le démon sinon elle risque de comprendre!
-Oui je le sais. La resurection est pour bientôt.(Voilà voilà!! Fini le chapitre 19 et je pense que la fin de la fiction est pour bientôt... #Triste #déprime. Mais bon ses la vie. Pendant qu'on y ai vous préférer quoi
-Sad end
-Happy end
-Les deux
Dite dans les commentaire ^^ A et je vais poster bientôt un One Schot ^^ Et dsl pour les faute je suis vraiment nulle en orthographe =,=
KISS 💜😜)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...