INTERDIT A CEUX QUI NE LISENT PAS LE SCANS!!!!

1.8K 106 40
                                    


Un petit chapitre que les gens qui ne lisent PAS les scan sont prier de ne PAS LIRE! Car il y a du SPOIL sur le scan! Voilà donc ciao ciao ! (sauf si vous voulais être dégoûter a vie bien sûre)







Ses bon?







MAIS BARRER VOUS MERDE!!









Bon... on vas dire que ses bon hein ^^




Je ne sais pas vous mais perso je me disais après l'île tenro que Zelef dise "nan ses trop tôt"
Plein d'indice mon conduit a penser "et si Zelef voulais mourir? Mais Qu'es que END? Plus tard on a apris que les démon étais appeller Etherious. Alors j'ai réfléchie au sujet de END... "C'est sûrement un démon" me suis je dit. J'ai chercher a savoir a quoi les initial E N D corresponder. Et j'ai fini par trouver... Etherious Natsu Dragneel. Et hier est paru le chapitre du passer de Zelef. Grâce a cela mes doute on étais confirmer. et j'arrive donc a cette conclusion (que je considérais comme hypothèse avant la partition du chapitre)

Zelef a créer Le démon que nous appelons communément Natsu pour se détruire.

Mais quelques question reste en suspent.

Pourquoi j'ai l'impression que Zelef ne veux plus mourir?

Je suis sur que Igneel savais qui étais Natsu. Alors pourquoi Igneel a demander a Natsu de détruire END? Pourquoi lui demander de SE détruire?

Banalité De La Vie D'une MageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant