PDV Lucy
Après notre mission a Magnolia et le petit week-end qu'on a passer en compagnie de Mirajane, Wendy, Erza, Gadjeel, Lévy, et bien sûre Happy qui me suivais partout. Durant tout le week-end Lévy regardait Gadjeel et Gadjeel regardait Lévy. Après avoir compris la situation, je demandais a Mira une discutions.
-Mira, il faut que je te parle!
-Ah? Répondit-elle hyper étonner.
-OUI! Fairydon (Fairy tail et cupidon mélanger! [Ok je sors]) reprend du service !!!
-OOOOOOH!!!!! OUIIIIIIIIIIIIII !!!! Elle avait des étoiles dans les yeux . Ses pour quiiiiiiii?
-Lévy et Gadjeel! Lui chuchotais-je a l'oreille.
-Sa me plaît!! Il faut lancer l'opération FCGEL (Future Couple Gadjeel Et Lévy) SA VAS ÊTRE SUPER!!!
-MIRA!! Crie pas!!!!
-Ques qui vas être super?!
-R... Rien Lévy-chan!
-Vous me cachais des truc!
Mira et moi regardons au ciel en disant:
-Non... Non pas du tout! En cœur et d'un ton impossible a croire
-Mouais...
-MIRA!! pourquoi tas crier !!! Elle se doute de quelque chose!
-GOMENE....!!
-Comment on peut faire...? Et si on faisais un pique-nique et que on les laisses après ?
-Lucy... Tu est le Sabedon!!! (Saber Tooth et cupidon xD)
-Ses un honneur !
-Bon, Et Lévy Gadjeel? On vas faire un pique-nique avec Lucy pour lui dire au revoir. Vous voulais venir ?
-Moi ses ok, et toi Lévy?
-Oki!
(Dans la tête de Lucy: Une mini Lucy qui fais une danse sur "chaccarron maccarron" (voir vidéo pour la musique) et lève les bras en l'air et les agite comme si s'etais des tentacule de pieuvre et cours partout dans sa tête. Mais elle ne montra qu'un sourire mince)
-Cool. On se retrouve demain sur la colline des étoiles.
-Oki! Me répondirent ils tous ensemble.~Le lendemain sur la colline~
-A Lévy! Tu es déjà la?! Eh ben t'es en avance!
-Oui mais le cadre et si agréable pour lire j'ai pas pu résister *^*
-HAHAHAHA je comprend! Mira et Gadjeel viennent bientôt. Ses Mira qui a fais les sandwich.
-A ok, Quand on parle du loup! Gadjeel et Mira arriver avec le panier. Gadjeel tenait un parasol et une nappe.
-Salut Lucy, salut Lévy!
-Salut! Répondis-je enjoué
-Salut... Repondi Lévy plonger dans son livre. Puis elle leva les yeux et rougis en voyant Gadjeel la regarder en monde "YOUHOU!! Je suis là" Je regarde Mira avec des étoile dans les yeux
-Lu-chan? Sa va?
-Ay Ay!!
-Allo? Mira fais semblant d'avoir un appelle sur son LacrimaPhone (Invention absolu!), NANIII ?! Mais il sont chiants!! Puis elle fais semblant de raccrocher et me dit: LUCY! NATSU ET STING ON ENCORE FAIS DES LEURS!!!
-SÉRIEUX ?! Dit-je d'un aire qui se voulais choquer.
-On annule alors? demanda Lévy (ou Reby comme vous voulais)
-A non! Surtout pas! On mange avec vous et après on y vas!
-Je pense que je resterais ici pour lire mon livre. Lucy il te plaira sûrement! Ses passionnant!
-Ben tu me le praîteras alors Lévy-chan. Et toi Gadjeel tu fais quoi ???
-Je reste. Il y a souvent des bandits par ici. Je surveillerais les alentours quand vous partirais.
-Oki! Dit-Je mais dans ma tête la mini Lucy refaisais n'importe quoi!
On a mangeais puis mira et moi sommes partie mais grâce a Virgo on ses cacher deriere une ruine et on les a observer. En silance pour éviter que Gadjeel nous entende car ses un dragon slayer. Au bout d'une heure rien avais bouger. J'invoquer donc Loki pour qu'il face diversion.! (La colline des étoiles est dans ma fiction un endroit au les esprit peuve de promener)
-Lévy, Gadjeel? Ques que vous faite la?
-Loki! Sa fais un moment qu'on de voit plus a Fairy Tail!
-Oui, avant d'être Loki de Fairy Tail je suis Léo de lion l'esprit de Lucy!
-Je comprend. T'as toujours l'emblème de Fairy Tail?
-Bien sur Gadjeel! Aufaite le maître vas bien?
-Oui il pète la forme!!!
-Lévy sa va?
-mmmmh... A... euh oui oui! Je suis juste plonger dans mon livre ^^' Gomene Léo-sama!
-Combien de fois je doit te dire de m'appeller Loki!! Il parle de quoi ton livre?
-Oh, Ses une constelationiste qui la écrit justement. Sa raconte l'histoire d'une clef capable d'invoquer le roi des esprit mais aussi de transformer un humain en esprit lorsqu'il meurt!
-Cool! Si tu veut bien je le donnerais a Crux. Il adore les livre aussi. Vous vous entendriez bien!
-VRAIMENT ?! dit-elle des étoile dans les yeux.
-Oui! Par contre je fois y aller. Le roi me demande. À plus !
-Ciao!
-*ronflement*
-Bonne nuit Gadjeel... xD
Et la la tête de Gadjeel tomba sur les genoux de Lévy qui lui carressa les cheveux sans s'en rendre compte. Elle retira sa main aussitôt quand elle vis se quelle faisait
-Tu peu continuer...
-Gadjeel! T'es réveiller ?! GOMENE GOMENE GOMENE!
-T'inquiète... Il se regardèrent dans les yeux pendant 10 minute sans sciller puis Gadjeel posa ses lèvre sur la joue de Lévy qui rougi a vue d'œil.
-Gadjeel...
-Je... Je voulais te dire que...
-Que...
-AAAAAH SES TROP CHOU!!! JE FAIS M'ÉVANOUIR!!! SA Y'EST JE PARS VERS UN MONDE MEILLEUR!!! Mira venais de foutre le plan en l'air car elle s'etais évanouis. Je me tapa la tête en monde "elle me désespère..." Puis elle se releva et coura partout en bougeant ses bras comme des tentacule. Et elle hurla
-GADJEEL AIME LÉVY ET LÉVY AIME GADJEEL !!!! TROP BIEN!!! ANEUNEUNEUNINEUNANEUNEUNINEUNA ANEUNEUNEUNINEUNANEUNEUNINEUNA ANEUNEUNEUNINEUNANEUNEUNINEUNA (x300 comme la musique)
-Mira... J'étais tellement blasés..
-Que... Quesque vous foutais la ?! demanda Lévy choquer...
Gadjeel murmura (oui elle l'entend) "pile quand j'allais lui dire je t'aime! Fichu Mirajane" et je me tapais a nouveaux la tête! Si mira n'avais pas étais la sa aurais marcher!!!(Voilà pour se chapitre asser cour... GOMENE! Mais j'avais pas plus d'inspi et je voulais vous postez un truc donc bon... On va dire que ses un chapitre hors série! mais quand même un chapitre. Dites moi en commentaire a quoi vous vous attendiez avec le nom du chapitre! [la première idée! pas après avoir lu hein!!] Et comme d'hab dsl pour les faute. Et surtout je vous remercie car j'ai eu plus de 2 000 vue *^* !!!!! Ses ÉNORME !! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI (x2000) Et a la prochaine pour un nouveaux chapitre !!
KISS 💜😆)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...