PDV Lucy
Cela faisais plus de trois heures que nous volions. Je n'en pouvais plus du tout. Je sentais mes force m'abandonner.
-St... Sting... On peu faire une pose....
-Euh oui pourquoi?
-Je... Je me sens pas bien....
Puis je plongea en piquer pour éviter de faire tomber les gens sur mon dos. Une fois a terre je perdit ma forme de dragon et m'evanouis.
Quand je me réveilla j'étais a terre avec Sting et Natsu au dessus de moi inquiet.
-LUCE!!!!!!!!!!!!!!!!
-?????????
Natsu sauta de joie et partie cherchait les autres.
-Tu sais sa fais 2 jours que tu est endormie et il est rester a coter de toi tout le temps. Il n'as pas fermer l'œil et n'a pas manger.
-Q... non? Tu te fou de moi *=*?
-Non.
Je me sentis rougir. Natsu revint en courant sont sourire de 3 kilomètre sur son visage.
-Maintenant que t'es réveiller je vais me laver (#^^#)
Il rougissait.
-Euh... Ok mais j'avais pas besoin d'être au courant u_u. 30 minute plus tard je décida d'aller près de la rivière pour boire. J'avais la gorge très sèche. Je buvais lentement sentant l'eau coulais dans mon eusophage (sa s'écrit comme sa??) et arriver dans mon estomac. L'eau étais hyper clair et me donner envie de mît baigner. J'enleva mon T-Shirt et ma jupe gardant sur moi mon soutif et ma culotte. On est jamais trop prudant. Je nager dans l'eau tranquillement. J'étais asser loin de l'endroit ou il y avait le campement. je retournais vers mes vêtement prendre mes clef et appella Virgo pour qu'elle me ramène un maillot de bain. Après l'avoir enfiler je retourna nager. J'étais sur le dos et ne regarder pas devant et fonça dans quelqu'un.
-Pardon!
-Oy Lulu calme ses moi!
-A Sting... J'étais dans mes penser. Je réfléchissais a un moyen de tuer mon père...
Une larme coula sur ma joue et Sting me pris dans ses bras. Pour me calmer.
-T'inquiète pas! On le tueras!!!
-Ay ^^
Puis nous sortîmes de l'eau et retournâmes vers les autres toujours mouillé. Je retourna vers Wendy qui discuter avec Carla.
-Salut Wendy.
-A Lucy, tu vas mieux?
-Oui merci. Vous n'avez pas étais trop secoué quand on a atterris?
-Non non ne t'inquiète pas!
-Cool!
On continua a discutais de tout et de rien. Il faisait super chaud et je décida de rester en maillot de bain. J'avais juste mît un short en bas. (MDA: Normal elle vas pas le mettre sur la tête...) Tout le monde rigolais et s'amuser.
-Luce?
-Ay Natsu?
-Tu peu venir après stp? On vas manger au resto ok?
-Euh... Ok ^^
-A Toutes Lucy.
-A toutes.
Maintenant que j'y pense ses la première fois qu'il m'a appelais Lucy... Quesque je vais mettre? WOW WOW WOW!!! SES PAS UN RANCARD!!! Ou peut-être que si...? RAAAAAAAAAAAAAAAh!!! JE SAIS PAS!!! *^*
-Stingounet?
-Oui Lulu?
-Quand un mec t'invite au resto ses un rencard?
-Euh..... JE SAIS PAS! :P
-Tu te fou de moi...
-Eh ouais! Aller vas te préparer.
-Ok.
Je mît une petite robe noir et un collier rouge. Je me coiffa simplement: un chignon. Puis je partie avec Natsu en ville. Il ne disais rien se qui m'inquiétais.
-Sa vas?
-Oui... J... Je voulais savoir si tu... Enfin pourquoi tu voulais tuer ton père.
-Enfaite... Je veut vanger toutes ses victimes. Mais j'avoue que j'aimerais d'abord savoir pourquoi il m'a abandonné quand j'étais petite et ma laisser avec un monstre...
-Je voie... Tu sais mon père ma aussi abandonner et je ne sais pas qui est mon vrai père...
-Je... Je dois te dire un truc...
-Je t'écoute Luce
-Je sais que tu... tu... n'as pas de vraie père... Ni de vrai père...
-Comment sa?
-Tu connais ton vrai nom?
-Ben oui, tu me la dit quand on ses revue.
-T'es initial son E.N.D...
-Je ne te suis pas...
-Ben E.N.D. ses un livre remplie de démon que mon père a crée et je pense que tu as un lien avec lui. Ses pour sa que je voulais que tu viennes avec moi...
-Tu veut dire que... Je suis un démon?
-Non je ne crois pas. Moi se que je pense ses que mon père t'as crée pour que tu le tue. Mais a vrais dire je n'en est vraiment aucune idée...
-Je.... Je ne sais vraiment pas... Et si je dois le faire je le ferais. Si il te blesse Zelef aura a faire a moi!
-Natsu... Merci *snif*
-Mais... PLEUR PAS POUR SA!!!
Il était panique. C'étais drôle ^^.~~~Quelque pars dan une forêt loin de nos amis~~~
-Tu me chercher petite mage?
-Oui ô grand mage noir.
-Que veut tu?
-Me vanger de votre fille et récupérer se qui m'appartient, je veut la tuer et gagner celui qui a étais conquit par sa beautés inexistante.
-Serais tu jalouse de ma fille?
-Oui.(Voilà pour se chapitre. J'avais un peu d'inspiration du coup je le poste ^^ ses qui n'étais pas prévu. Dsl pour les faites. A votre avie, qui son le deux personne du dialogue de fin?!
KISS💜😜)
VOUS LISEZ
Banalité De La Vie D'une Mage
FanfictionBonsoir. Cette fiction va certainement être supprimée sous peu, a cause de son niveaux disons.. déplorable. Merci de votre compréhension~ (j'étais jeune et insouciante que voulez vous) Une jeune fille rejoint fairy tail et refais complètement sa vie...